Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Et ben messieurs merci et à bientôt. On va jouer avec le même 11 jusqu'à la mort. Va falloir que certains se remettent en question et surtout le coach avec son choix de joueurs. Y a rien qui va 

La faiblesse de notre banc est trop grande deux blessés important , est on est mal. Faut esperer que notre milieu grec soit au niveau. Abouklhal toujours aussi decevant, gagne aucun duel offensif. Dalliga pas en reussite et ne pese pas. ADO toujours aussi mauvais, y a du soucis a se faire avec Rhys absent 6 mois ou plus Ratao ca semble grave.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flowill a dit :

Non mais là Clermont c'est d'une nullité sans nom !!!

Difficile d'en vouloir aux joueurs qui ont vraiment donné et dominés !!!!

Et quelle honte ces commentateurs totalement pro clermontois... faut vraiment que prime vidéo change ça...

C'est plus à nous a changer les choses qu'à Prime, que ce soit les duels, les pertes de balle comme celle d'Ado, faut aussi se faire plus mal sur le terrain pour espérer quelque chose, une domination certes mais stérile et peu de lucidité à l'approche de la surface. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Et voilà... 2 transversales, un arrêt miraculeux, face à une équipe qui ne joue que le contre et passe son temps à reclamer des fautes, ça pardonne pas.

Il va falloir mettre la pression sur les arbitres pour arréter de passer notre temps à se prendre des fautes dès qu on fait le pressing. Et à coté de ça leur défenseur qui envoie valser aboukhal à 2m du ballon en toute quiétude...

Ca fait plusieurs matchs dont notamment celui de Nantes où c'était flagrant, qu'on a aucun poids sur le corps arbitral ni sur le terrain, ni en tribune (coach et président). De ce côté aussi, il va falloir progresser au niveau du vice. Cela fait parti du plus haut niveau apparemment, à savoir faire la pleurnicheuse pour obtenir un quelconque bonus arbitral. :)

Lien vers le commentaire

Rien à dire. Le foot c'est l'efficacité. Quand au bout de 20 secondes tu peux tuer l'adversaire et que tu foires, derrière il ne faut pas pleurer.

On est probablement une des équipes de seconde moitié de tableau avec le jeu collectif le plus abouti. Dans le même temps , en terme de puissance et d'impact, on est dramatiques. Aucun de nos joueurs n'est capable de faire une différence individuelle balle au pied, c'est assez simple. 

Il va falloir sérieusement prendre Spierings entre quatre yeux aussi, défensivement c'est encore une fois absolument honteux en terme d'attitude. Tout comme Dallinga. 

Bref on pourra se cacher derrière la possession, les pourcentages divers et variés , mais sur les fondamentaux du football, efficacité et combat , on y est absolument pas et on est à notre place.

 

 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Justice a dit :

J'espère que Clermont va descendre. Équipe de merde, mentalité de merde, public de merde, entraîneur de merde, sérieux. On mérite pas de perdre.

J’aime pas trop ce genre de propos. Clermont joue comme elle a envie de jouer. C’est à nous de trouver des solutions mais ado en pointe ça ne vaut pas grand chose sur ce match en tous cas. Moi j’ai l’impression que physiquement on est à cote de la plaque surtout en deuxième ou on faiblit. Ou alors simplement notre effectif est plus faible qu’on ne l’imagine.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Tu sais quoi, va supporter le PSG tu trouveras peut être qu’ils ont le niveau.

Ça te plaît pas quand on dit les vérités j’y peux rien. Mais force est de constater que c’est le cas y’a plein de joueurs qui n’ont pas le niveau. Il y en a déjà qui avait du mal en ligue deux mais on s’obstine à continuer les cerfs juin en Ligue 1. Tu sais être supporter c’est pas forcément avoir des œillères

Lien vers le commentaire

Ce qui me rassure c'est qu'on est au niveau techniquement mais on a du mal physiquement et donc on met peu de vitesse dans notre jeu. L'année dernière en début de saison on avait aussi tendance à avoir peu d'occasions malgré la possession. De même en 2003 quand on était monté on était bien plus à la rue en début de saison. 

Cet aprem on doit marquer avec plus de réussite mais notre déficience physique nous empêche de faire face à l'ouverture du score sur un coup du sort. Faut s'en remettre, garder notre assise technique et épaissir si possible notre jeu. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Ça te plaît pas quand on dit les vérités j’y peux rien. Mais force est de constater que c’est le cas y’a plein de joueurs qui n’ont pas le niveau. Il y en a déjà qui avait du mal en ligue deux mais on s’obstine à continuer les cerfs juin en Ligue 1. Tu sais être supporter c’est pas forcément avoir des œillères

Mais quelle vérité ? Tu parles de changer l’équipe entière par des joueurs que tu veux qu’on achète pour plusieurs millions d’euros. Et ben j’ai le malheur de t’annoncer que c’est pas au Tef que tu trouveras ça, et heureusement.

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprend pas avec Montanier c'est qu'avant l'entrée du serbe on est mené et qu'on ne trouve pas de solution car Clermont s'est adapté à notre schéma, et au lieu de mettre un offensif en plus en mettant le serbe + Dallinga il sort Dallinga. Certes Chaibi est offensif mais on reste dans le schéma que Clermont contre depuis le début du match - 5 min (les 5 min du début où on les a pris en défaut). A mon avis il aurait fallu changer de schéma et mettre le serbe plus Dallinga 2 en pointe.

sinon côté positif bonne rentré de Zenden.

Côté négatif : Sylla, Dejaguere, Rouault et ADO

Je sens qu'on va payer cher la blessure de Ratao 

Modifié par koala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

La faiblesse de notre banc est trop grande deux blessés important , est on est mal. Faut esperer que notre milieu grec soit au niveau. Abouklhal toujours aussi decevant, gagne aucun duel offensif. Dalliga pas en reussite et ne pese pas. ADO toujours aussi mauvais, y a du soucis a se faire avec Rhys absent 6 mois ou plus Ratao ca semble grave.

En même temps pas surprenant quand on lisait suite à son départ les commentaires le supporter y avait quand même de quoi douter de son recrutement

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, flowill a dit :

Non mais là Clermont c'est d'une nullité sans nom !!!

Difficile d'en vouloir aux joueurs qui ont vraiment donné et dominés !!!!

Et quelle honte ces commentateurs totalement pro clermontois... faut vraiment que prime vidéo change ça...

Perso, je me souvient pas d'un arbitrage pro violet L1/L2 comprise. Bizarre que notre président n'arrive pas à placer un supporter violet en commentateur chez Bein, Prime ou Canal...

... Oups, j'avais oublié qu'il y avait déjà Arribagé.

:lolbis:

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier notre première MT qui était assez satisfaisante où l'on a deux trèèèès grosses occasions. En face, c'est le néant total, ils bénéficient d'un but chatteux sur un dégagement loupé de Dallinga. Ce qui est inquiétant c'est le manque de réaction de l'équipe. La sortie de Ratao nous a vraiment fait du mal pour poser et trouver des occases jusqu'au CF de VDB. Bienvenue en ligue 1 quoi -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Etonnant qu'avec un milieu Dejaegere/VdB/Spierings qui manquaient d'intensité pour la L2, on manque d'intensité pour la L1 :ninaj:

Non mais voilà! On prenait déjà l’eau l’année dernière. Et on baissait en intensité après la 60eme aussi. Ce n’est pas nouveau. 
 

Par contre, c’est quoi nos solutions? Parce que pour l’instant, on n’arrive pas à compenser par la technique et on est pas assez bon en face du but.

Apres, on est pas dans la charrette non plus pour l’instant. Ajaccio, Angers c’est très mauvais. Troyes, Clermont, Auxerre ce n’est pas terrible non plus. Mais oui, c’est ça notre championnat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.