skapal Posté(e) Dimanche à 10:24 Posté(e) Dimanche à 10:24 Il y a 3 heures, Allezletfc.net a dit : Ah bravo tu suis les féminines mais tu viens pas cet aprés midi, bouhh nico , oui je sais blablabla impératif familiale 😅 Masquer le contenu Question , pour els abonnés c'est gratuit mais au moment de prendre un billet, faut payer, il faut se pointer sans billet en étant abonné? Tu prends ton billet sur le site de la billeterie après t'être connecté. Citer
skapal Posté(e) Dimanche à 12:05 Posté(e) Dimanche à 12:05 Si vous hésitez, ramenez vos au stadium. Il ne pleut pas, et il y'a beaucoup de lensois lensoises. C'est le match de l'année au stadium! Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 12:10 Posté(e) Dimanche à 12:10 Il y a 1 heure, skapal a dit : Tu prends ton billet sur le site de la billeterie après t'être connecté. Je ne comprends pas , j'ai deux places d'abonnés, je ne peux pas juste les présenter au stadium ? Quand je vais sur la billetterie, je peux juste acheter des places normales Citer
skapal Posté(e) Dimanche à 12:14 Posté(e) Dimanche à 12:14 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Je ne comprends pas , j'ai deux places d'abonnés, je ne peux pas juste les présenter au stadium ? Quand je vais sur la billetterie, je peux juste acheter des places normales Tu t'es connecté? J'ai du chercher un peu. Par la page billetterie effectivement ça ne proposait que les places 5 euros. En passant par mon compte ça a marché. https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-toulouse-fc-f-rc-lens-f Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 12:16 Posté(e) Dimanche à 12:16 (modifié) Quelqu'un a un lien ? Modifié Dimanche à 12:17 par en_congés Ajout du ninja pour éviter les réponses 1er degré Citer
skapal Posté(e) Dimanche à 12:18 Posté(e) Dimanche à 12:18 il y a 1 minute, en_congés a dit : Quelqu'un a un lien ? https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-toulouse-fc-f-rc-lens-f Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 12:34 Posté(e) Dimanche à 12:34 Sinon : https://m.youtube.com/watch?v=pOSWPXw1-kg Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 13:15 Posté(e) Dimanche à 13:15 il y a 39 minutes, en_congés a dit : Sinon : https://m.youtube.com/watch?v=pOSWPXw1-kg BigBrossé concentrez-vous, c'est vous qui allez trouver ce qui a changé, c'est sous vos yeux. Vous aurez une récompense. Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 13:35 Posté(e) Dimanche à 13:35 St Malo OM: 1-1 à la 34 ème. L'OM domine quand même. Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 13:44 Posté(e) Dimanche à 13:44 (modifié) 1 partout aussi à Toulouse avec une parade foireuse de la gardienne lensoise, on prend. Karma pour elle, elle plonge sur tous les ballons et reste 10 sec par terre à chaque fois... Modifié Dimanche à 13:45 par Zestump2 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:08 Posté(e) Dimanche à 14:08 Il y a 1 heure, en_congés a dit : Sinon : https://m.youtube.com/watch?v=pOSWPXw1-kg Cimer pour le lien. Yess, les violettes prennent l'avantage au score dès le début de la seconde mi-temps. (1-2) Sympa le kop de supporters très actif dans les tribunes. 👏 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:49 Posté(e) Dimanche à 14:49 (modifié) Égalisation lensoise au pire moment (2-2). Il reste 2min + arrêts de jeu pour renverser le score. Edit : suite à un mauvais renvoi de la gardienne violette, but des lensoise. (2-3). Finito. Modifié Dimanche à 14:51 par Coolbool Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 14:57 Posté(e) Dimanche à 14:57 il y a 4 minutes, allo a dit : Bon c mort Oui et 3 1 pour l'OM Citer
NicoPaviot Posté(e) Dimanche à 15:11 Posté(e) Dimanche à 15:11 Si cette non montée n'entraine pas à ce que l'équipe soit trop démantelée, ca peut être un mal pour un bien... Une fois encaissée la déception, ca peut permettre de solidifer les fondations avant de monter (un peu comme les hommes lors de la montée précédente). Parce qu'enchainer deux montées, vu la très grande disparité des niveaux en foot féminin, ca aurait pu être un carnage... 2 4 Citer
Allezletfc.net Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 bon finalement, en montrant son abonnement, on pouvait recupérer une place. Un peu beaucoup le bordel pour rentrer car 4 fouilles seulement et une queue de 200m pour rentrer (et une queue non officiel). Bon match, dommage l'égalisation à 5mn de la fin, mais lens poussait et on a pas su profiter des contres. rendez-vous l'année prochaine Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:22 Posté(e) Dimanche à 15:22 (modifié) il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Si cette non montée n'entraine pas à ce que l'équipe soit trop démantelée, ca peut être un mal pour un bien... Une fois encaissée la déception, ca peut permettre de solidifer les fondations avant de monter (un peu comme les hommes lors de la montée précédente). Parce qu'enchainer deux montées, vu la très grande disparité des niveaux en foot féminin, ca aurait pu être un carnage... Pas forcément, car à défaut d'avoir mit des moyens financiers dans l'équipe masculine, le club semble avoir mis pas mal la main à la poche pour bâtir une équipe de L1 féminine assez rapidement. On peut dire ce qu'on veut, mais le recrutement était clairement ambitieux pour essayer de monter en L1 dès cette saison. A présent, il y a fort à parier que certaines écuries de L1 lorgnent sur nos 2-3 meilleures joueuses qui ne vont pas forcément vouloir attendre une ou deux saisons de plus à l'échelon inférieur. Une carrière passe vite mine de rien. Modifié Dimanche à 15:24 par Coolbool Citer
Messages recommandés