Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Résultat   

55 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Franchement notre première MT est plutôt satisfaisante malgré le déficit au score. On se prend un magnifique but (très chatteux sur le contre quand même), et une grosse action sur un mauvais dégagement de Desler. Autrement, on a su répondre au très gros pressing lillois des 30 premières minutes. On a la possession, le contrôle du jeu, même si certaines relances sont pas parfaites et quelques tirs dangereux.

Et contrairement à ce qui est dit, on a plus de duels gagnés. Gros match de Diarra j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

On fait une belle mi-temps malgré tout. Dommage pour ce but maxi réussite des lillois. Ils n’ont rien montré en dehors de ça.

Oui on fait une mi-tps correcte, mais quand même, 3 ou 4 fois ils nous ont troué plein axe, et à mon avis on était plus proche du 2-0 que du 1-1.

 

Lien vers le commentaire

c'est vrai que les commentateurs exagèrent mais bon le premier quart d'heure a vraiment été difficile, je dirai même les 30 premières minutes, on a eu un bon quart d'heure ensuite mais je pense que les lillois n'ont jamais vraiment tremblé pour l'instant, on est pas assez dangeureux. Faut pas oublié que les lillois se loupent un but tout fait?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Stef82 a dit :

perso je trouve qu'on a été plus que correct, ces commentateurs sont nuls, lille qui domine, match parfait, etouffé alors qu'ils ont eu 2 tres grosses occases et en ont mis une, en tirs cadres on les explose, lille c'est contre attaque uniquement et gros pressing qu'ils ne pourront pas tenir

horrible ces commentaires

 

Oui..mais malgré tout, nous sommes beaucoup trop tendres en attaque, top naïfs. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

sans ratao ni healey ni ngoumou, notre attaque L1 est bien plus faibles que celle de L2, c'est quand même dommage qu'en L1 on ait une attaque pour moi plus faible que celle de L2 ...

Mais bon, on fait avec et on supporte nos joueurs

C'est exactement ça. Je suis persuadé qu'avec notre équipe de la saison dernière, on aurait déjà plus de points à ce stade là. Ce trio offensif nous manque énormément.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.