Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 30 minutes, sebztfc10 a dit :

Quand je vois 40M pour Ekitiké alors que pour ce prix la nous vendons de notre coté le combo Adli,Machado,Amian,Kone,Chaibi...

Quand même particulier c'est le tarif PSG qui est hors sol, nous n'avons vendu aucun des joueurs cités en Angleterre ou dans de très grands clubs européens pouvant se permettre d'aligner 40M€ sur un jeune joueur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Avec une strategie de Trading un peu plus poussée on pourrait pourtant avoir un peu plus d'argent frais à disposition.

Mais malheureusement nous avons bien du mal à bien valoriser nos actifs. Et dans le cadre de autofinancement, modele proné par RB, c'est embetant, ca freine notre progression sur le marché des transferts.

Ah ça y est, on en est à regretter que le club ne fasse pas plus de trading ? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Non ça n’est pas ça. Je suis content pour lui parce que je le sens impliqué et honnête. Ça doit lui faire du bien et je trouve ça chouette. 

Par contre je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais il a vraiment frôlé le carton rouge avec ses grands gestes excités habituels… il a bien failli foutre un énorme crochet du droit involontaire à l’arbitre de touche 😂

Le ralenti doit valoir son pesant de cacahuètes ça aurait été le rouge le plus stupide de l’histoire. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, 3noze3 a dit :

Le gros câlin de Suazo qui lui saute dans les bras au coup de sifflet final viendra aussi souffler sur les allumettes que certains se plaisent à allumer :)

Samuel Cadene, La plus belle moustache du championnat, et Arthur Stroe en PLS devant leur clavier avant de tweeter :suelol:

Lien vers le commentaire

Nouveau sondage lesviolets.con:

La qualification en Ligue Europa doit-elle remettre en cause l'éviction normale et imminente de CMN?

A - Non, il faut le virer dans tous les cas.

B- Non, il doit partir avec Comolli et Redbird.

C- Non, cette qualif poour les barages n'est pas méritée et en plus l'arbitre nous avait à la bonne. Son coaching catastrophique a été compensé par une chance monumentale.

D- La réponse D.

  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bon coaching et une compo qui change de l'horrible 4-3-3 sans ailiers et sans latéraux qui participent au jeu offensif (en tt cas trop peu vu le profil de Suazo et Dessler). Je ne sais pas si c'est le contexte du match qui l'a amené à tenter Cissokho et Gelabert mais en tt cas, ça à de suite changé beaucoup de choses ds le jeu toulousain. On verra bien si dimanche on repart sur la compo habituelle et le tricotage stérile ou si Carles se dit enfin que cette organisation nous rend inoffensif et friable en fin de match, à force de buter sur un  mur et ne plus savoir quoi faire du ballon. De ttes façons, son salut ne viendra que du chgmt ds son 11 de départ et son organisation. S'il repart sur son 4-3-3 sans ailiers et sans vitesse, on continuera avec des 0-0 à la 80eme et un pile ou face qui décidera si on gagne 1-0 ou si on perd 0-1. Alors fais toi plaiz Carles et aligne....Mamady, malgré les doutes de ton staff, des supporters et du supra computer qui te donne le 11 de départ à chaque match. Je sais que tu en meurs d'envie, ton body language te trahit quand t'es debout sur le bord de touche et que tes lèvres sussurent memmemamamamady 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit :

Bon coaching et une compo qui change de l'horrible 4-3-3 sans ailiers et sans latéraux qui participent au jeu offensif (en tt cas trop peu vu le profil de Suazo et Dessler). Je ne sais pas si c'est le contexte du match qui l'a amené à tenter Cissokho et Gelabert mais en tt cas, ça à de suite changé beaucoup de choses ds le jeu toulousain. On verra bien si dimanche on repart sur la compo habituelle et le tricotage stérile ou si Carles se dit enfin que cette organisation nous rend inoffensif et friable en fin de match, à force de buter sur un  mur et ne plus savoir quoi faire du ballon. De ttes façons, son salut ne viendra que du chgmt ds son 11 de départ et son organisation. S'il repart sur son 4-3-3 sans ailiers et sans vitesse, on continuera avec des 0-0 à la 80eme et un pile ou face qui décidera si on gagne 1-0 ou si on perd 0-1. Alors fais toi plaiz Carles et aligne....Mamady, malgré les doutes de ton staff, des supporters et du supra computer qui te donne le 11 de départ à chaque match. Je sais que tu en meurs d'envie, ton body language te trahit quand t'es debout sur le bord de touche et que tes lèvres sussurent memmemamamamady 😍

C'est drôle quand tu penses que 3 joueurs ont changés sur la compo de départ 

Desler remplacé par un défenseur central qui n'est pas un choix très offensif (de même que Diarra pour Suazo). Nos latéraux sont des défenseurs centraux hier. 

Cissoko qui était blessé jusque là et prend en rythme qui permet d'avoir enfin un profil correspondant au poste de disponible 

Gabert qui n'a pas été bon la seule(?) fois où il a été titulaire en 10

Derrière, sur le banc il a Genreau, Skytta, Suazo, Shmidt et même Spierings et Desler à la maison. 

Ça, ça a de la gueule pour qu'il puisse travailler en cours de match ! 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

Samuel Cadene, La plus belle moustache du championnat, et Arthur Stroe en PLS devant leur clavier avant de tweeter :suelol:

Aucun tweet hier ou aujourd'hui pour célébrer la victoire de la part de nos deux scatophages du fumier préférés

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.