Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

 

Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Bienvenue Carles Micka Novell

Faire venir un collaborateur de cette envergure ne se fait pas en 24h . Cela fait partie de la stratégie( bonne ou mauvaise) de la futur organisation du club

Donc , si on suit la logique  Debeve n'a pas accepté le venue de cette personne , qui non seulemnt lui pique sa place mais avec des responsabilités supplementaires que le club estime que Debeve n'est pas capable d'assummer . Conclusion tu pars.

Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir  en soutien à son copain

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, foototo a dit :

 

Faire venir un collaborateur de cette envergure ne se fait pas en 24h . Cela fait partie de la stratégie( bonne ou mauvaise) de la futur organisation du club

Donc , si on suit la logique  Debeve n'a pas accepté le venue de cette personne , qui non seulemnt lui pique sa place mais avec des responsabilités supplementaires que le club estime que Debeve n'est pas capable d'assummer . Conclusion tu pars.

Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir  en soutien à son copain

Et bien moi.je suis inquiet pour montanier dans l'avenir.

Lien vers le commentaire

Il faut quand même qu’il accepte que la méthodologie d’entraînement soit relativement indépendante du coach quel qu’il soit. Soit il adhère soit il adhère pas mais bon normalement il sait ou il a mis les pieds donc j’ai bon espoir que montanier tire parti de cette organisation

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour Montanier d'etre au TFC est quand meme une expérience unique de mettre en pratique une stratégie gestion de club par la data . ( tout le monde en parle mais peu la mettre en pratique )

Sur le plan formateur c'est unique de pouvoir mettre en pratique cette gestion de club, et de mesurer  eventuellement quelques en  sont les limites .

En cas de reussite, cette expérience est une plus value sur son CV et peut lui permettre  de trouver plus tard un  poste plus valorisant que simple entraineur

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

 

Faire venir un collaborateur de cette envergure ne se fait pas en 24h . Cela fait partie de la stratégie( bonne ou mauvaise) de la futur organisation du club

Donc , si on suit la logique  Debeve n'a pas accepté le venue de cette personne , qui non seulemnt lui pique sa place mais avec des responsabilités supplementaires que le club estime que Debeve n'est pas capable d'assummer . Conclusion tu pars.

Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir  en soutien à son copain

Dans mon post je souhaitais la bienvenue à Novell tout en faisant un clin d'oeil à Debève (que tu n'as peut-être pas remarqué). Je n'émetttais pas d'avis particulier. Perso je suis triste pour Debève, que j'aime bien, mais je pense qu'il aura des propositions. Dans le ch'nord ou ailleurs, si pas en L1 ce sera en L2. Je pense toutefois que pour Montanier l'humain compte et pas sur qu'il vive bien le départ de Micka, sauf si ce départ est vraiment lié à une faute grave. 

Pour ce qui est des compétences de Novell, l'avenir le dira. Le TFC est passé dans une autre dimension avec RedBird et nous n'y étions pas habitué. Il va falloir s'habituer. Les sentiments c'est pour les sups, pas pour les investisseurs. Je ne sais s'il faut approuver ou regretter. L'histoire du Tèf se poursuit.

 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Je ne vois pas l'arrivée de cet adjoint comme une bonne nouvelle pour Montanier personnellement ...
Gros profil qui pourrait à court terme devenir numéro 1..

Pourquoi? Son rôle va consister, avec sa nouvelle version du discours de la méthode, à apporter plus d'épaisseur aujourd'hui toulousain avec un meilleur placement notamment. Cela n'est nullement incompatible avec le rôle de Montanier qui  va continuer à  faire vivre un fonds de jeu solide.

Les 2 peuvent être très complémentaires s'ils s'entendent bien.

Comoli nous fait découvrir au Tef la vraie structuration nécessaire pour bâtir durablement un club de L1. On verra bien s'il maîtrise le processus sur le bout des doigts ou pas. C'est un travail de longue haleine mais qui peut être payant dès cette saison. 

Faisons confiance. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alfcat a dit :

Pourquoi? Son rôle va consister, avec sa nouvelle version du discours de la méthode, à apporter plus d'épaisseur aujourd'hui toulousain avec un meilleur placement notamment. Cela n'est nullement incompatible avec le rôle de Montanier qui  va continuer à  faire vivre un fonds de jeu solide.

Les 2 peuvent être très complémentaires s'ils s'entendent bien.

Comoli nous fait découvrir au Tef la vraie structuration nécessaire pour bâtir durablement un club de L1. On verra bien s'il maîtrise le processus sur le bout des doigts ou pas. C'est un travail de longue haleine mais qui peut être payant dès cette saison. 

Faisons confiance. 

 

Il est jeune, il représente la nouvelle génération d’entraîneur … puis il a son diplome…

Je dis juste que Montanier peut avoir la pression car un mec peut prendre le relais. Ce qui était moyennement le cas avec Debève de par son passé !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

Il est jeune, il représente la nouvelle génération d’entraîneur … puis il a son diplome…

Je dis juste que Montanier peut avoir la pression car un mec peut prendre le relais. Ce qui était moyennement le cas avec Debève de par son passé !

Je pense qu'il a pas besoin de ça, les entraineurs sont constamment sous pression et savent qu'ils peuvent être remplacés hyper rapidement. Que ça vienne de l'interieur du club ou non, pas sûr que ça change quoi que ce soit. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Zitoun a dit :

C’est plutôt une bonne chose d’avoir un adjoint qui peut potentiellement être n°1 : en cas de départ de Philou, le mec est opérationnel et avec une connaissance parfaite du groupe. Et puis ça permet de garder Philou sous pression.

D'habitude, ce genre de profil, on dit que c'est pas un entraîneur mais un formateur :ninaj:

Juste au regard du CV il a beaucoup moins d'expérience que Debève :grin:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.