Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous pensez que virer un coach après six mois c'est la normalité et que c'est un fonctionnement sain ?

Je m'immisce, je pense qu'avoir gardé Casanova 7 ans était malsain et le rappeler ensuite extraordinairement dégoutant.

CMN restera soyez rassurés et nous en sommes déjà à 8 mois (le temps file vite comme une flèche perdue mon bon monsieur).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

Je m'immisce, je pense qu'avoir gardé Casanova 7 ans était malsain et le rappeler ensuite extraordinairement dégoutant.

CMN restera soyez rassurés et nous en sommes déjà à 8 mois (le temps file vite comme une flèche perdue mon bon monsieur).

Le championnat a débuté en Août, pour vos propos sur Casanova, désolé mais je les trouve déplacés.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Le championnat a débuté en Août, pour vos propos sur Casanova, désolé mais je les trouve déplacés.

Il a été nommé en juillet (avant les matchs de prépa), mes propos sur Casa? c'est vous qui parliez de "fonctionnement sain" j'ai dit "7ans c'est malsain" ensuite c'est vrai j'ai ajouté "dégoutant" pour sa re signature mais c'est plus Sadran qui était visé que Casa.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous pensez que virer un coach après six mois c'est la normalité et que c'est un fonctionnement sain ?

On sait, il a qualifié le Tef en C3, compétition qui va s’arrêter bientôt et qu’on ne gagnera jamais. Avec ça, il est quasi intouchable. Pour l’instant. 

Je lui souhaite de réussir pour le bien du club. Il a été jeté dans l’eau froide sans expérience. Il est moins responsable que d’autres de ce qui s’apparente à une belle galère. Comolli a le coude à la fenêtre et il klaxonne. J’espère qu’il ne finira pas dans le mur. 

Lien vers le commentaire

Perso je juge le travail sur les matchs officiels, donc si ça vous va mieux, je peux dire 6 mois de compétition.

On parle pas non plus de personnes qui ont fait des choses horribles répréhensibles par la loi , Casa était quand même indirectement visé.

Je pense que si vous arrivez dans un nouveau boulot, et qu'on vous vire au bout de six mois, vous allez mal le prendre.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Perso je juge le travail sur les matchs officiels, donc si ça vous va mieux, je peux dire 6 mois de compétition.

On parle pas non plus de personnes qui ont fait des choses horribles répréhensibles par la loi , Casa était quand même indirectement visé.

Je pense que si vous arrivez dans un nouveau boulot, et qu'on vous vire au bout de six mois, vous allez mal le prendre.

 

Si je suis embauché en tant que chirurgien et que j’ampute la jambe droite au lieu de la gauche, je pense que je comprendrais :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

On sait, il a qualifié le Tef en C3, compétition qui va s’arrêter bientôt et qu’on ne gagnera jamais. 

Bien sûr, mais on peut pas non plus l'occulter du bilan, ce sont des matchs gagnés contre des équipes qui sont du niveau L1, et ça a participé au rayonnement du club en plus de faire rentrer un peu d'argent. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Perso je juge le travail sur les matchs officiels, donc si ça vous va mieux, je peux dire 6 mois de compétition.

On parle pas non plus de personnes qui ont fait des choses horribles répréhensibles par la loi , Casa était quand même indirectement visé.

Je pense que si vous arrivez dans un nouveau boulot, et qu'on vous vire au bout de six mois, vous allez mal le prendre.

 

Parce qu'il faudrait le garder, malgré son incompétence et son incapacité à remplir son rôle, pour ne pas lui faire de la peine maintenant ? :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Parce qu'il faudrait le garder, malgré son incompétence et son incapacité à remplir son rôle, pour ne pas lui faire de la peine maintenant ? :lol: 

"Incompétence"et "incapacité à tenir son rôle" ce sont vos propos, ce n'est pas du tout ce que je pense.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

"Incompétence"et "incapacité à tenir son rôle" ce sont vos propos, ce n'est pas du tout ce que je pense.

Moi je pense qu’il n’a pas la capacité à tenir le poste pour le moment. J’aimerais le voir redevenir adjoint refaire ses armes, il est trop chien fou, l’impression qu’il essaye d’innover coûte de coûte pour passer pour un génie. Un peu d’humilité dans ses choix ne lui ferait pas de mal .

Après j’ai tellement confiance en notre direction que je me dis que tant qu’il est là, il y a de l’espoir le concernant.

Lien vers le commentaire

Faudra quand même un jour que je sache d'où vient cette relative "haine" que vous avez envers CMN @Alexis :ninja: , même si je sais que vous vous en défendez, je trouve quand même certains de vos posts très acerbes, je pense qu'on peut critiquer et ne pas être d'accord avec certaines choses sans forcément dénigrer. 

Je pense que l'homme ne mérite pas ça en tout cas. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Bien sûr, mais on peut pas non plus l'occulter du bilan, ce sont des matchs gagnés contre des équipes qui sont du niveau L1, et ça a participé au rayonnement du club en plus de faire rentrer un peu d'argent. 

On ne l’occulte pas puisque ça participe à son maintien en poste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Bien sûr, mais on peut pas non plus l'occulter du bilan, ce sont des matchs gagnés contre des équipes qui sont du niveau L1, et ça a participé au rayonnement du club en plus de faire rentrer un peu d'argent. 

Je pense que Montanier en son temps à lui aussi largement participé au rayonnement du club. Et pas qu’un peu.

C’est surtout ce « deux poids deux mesures » qui est insupportable.

Surtout que le jeu et les résultats ne sont pas aux rendez-vous et ne le seront vraisemblablement jamais cette saison.

Cette décision de garder Novell c’est finalement l’ego de Comolli qui s’exprime.

Quand on prône des décisions exclusivement dictées par la Data, ça fait clairement tache.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso , chaque week-end c'est pas au coach que j'en veux , c'est aux gars qui courent (ou pas, coucou stjin) sur le terrain. 

C'est pas Carles qui leur demande de reculer quand on mène au score par exemple et ça , on le faisait aussi avec montanier.

On a raté le recrutement ça c'est indéniable , quand tu penses que gelabert va illuminer le milieu de sa finesse alors que le gars est a la ramasse ou que Schmidt sera ton maître a jouer et qu'il n'avance a rien. Bref 

Je me rassure en me disant qu'il ne faut que 2 équipes derrière nous a la fin de la saison pour sauver le club de la relégation et qu'on pourra repartir avec un groupe qui se connait bien l'an prochain , en espérant que les joueurs assimilent le travail demandé par le coach.

En fait mon impression c'est que l'équipe n'est pas libérée, qu'elle essaye de s'adapter à l'adversaire alors que l'an dernier le jeu était bien défini et rodé. Mais tu peux mettre novell , klopp ou guardiola , si tu n'as pas les joueurs idoines , ton équipe sera en galère.

Modifié par Gattuso
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, sebztfc10 a dit :

Cette décision de garder Novell c’est finalement l’ego de Comolli qui s’exprime.

Tu es sûr que les présidents sans ego virent tous leur entraîneur au bout de 6 mois quand l'équipe n'est pas relégable, qu'elle est qualifiée en Coupe d'Europe, et que le vestiaire est toujours avec lui ?

Je crois que vous êtes nombreux à fantasmer ce qu'il se passe dans les autres clubs. La situation est dangereuse mais elle n'est pas encore dramatique, on a encore des équipes derrière nous au classement. Si tous les clubs viraient leur coach dès qu'ils passent en dessous de la 13eme place...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Tu es sûr que les présidents sans ego virent tous leur entraîneur au bout de 6 mois quand l'équipe n'est pas relégable, qu'elle est qualifiée en Coupe d'Europe, et que le vestiaire est toujours avec lui ?

Je crois que vous êtes nombreux à fantasmer ce qu'il se passe dans les autres clubs. La situation est dangereuse mais elle n'est pas encore dramatique, on a encore des équipes derrière nous au classement. Si tous les clubs viraient leur coach dès qu'ils passent en dessous de la 13eme place...

Je te rejoins à 100% à date, Metz, Clermont et Lorient sont derrière nous et n'ont pas changé de coach 😉 . Rien n'est fait dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

Tu es sûr que les présidents sans ego virent tous leur entraîneur au bout de 6 mois quand l'équipe n'est pas relégable, qu'elle est qualifiée en Coupe d'Europe, et que le vestiaire est toujours avec lui ?

Je crois que vous êtes nombreux à fantasmer ce qu'il se passe dans les autres clubs. La situation est dangereuse mais elle n'est pas encore dramatique, on a encore des équipes derrière nous au classement. Si tous les clubs viraient leur coach dès qu'ils passent en dessous de la 13eme place...

Mais alors du coup pourquoi avoir viré Montanier qui nous a fait péter tous les records en L2 puis maintien en L1 les doigts dans le nez + victoire en CdF ?

Franchement c'est deux poids deux mesures ce qui se passe avec CMN...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même très amusant de voir un président qui vire un coach car il a sous-performé après un maintien les mains dans les poches et une coupe de France en sachant que le club était promu.Avec en plus un jeu attrayant et même un titre en L2 .

Et là les résultats ne sont pas bons, le contenu est médiocre, l'équipe progresse pas, des humiliations, et ce coach n'a pas de passé glorieux dans le club qui pourrait lui permettre d'avoir plus de temps, non juste il reste.

Je dis ça en sachant que je ne sais pas du tout si un changement pourrait changer les choses tant l'effectif est mal branlé ce milieu de l'enfer, les ailiers a la Cissoko mon dieu...Même Birma me manque en ce moment 🥸.

Mais le parallèle est quand même assez amusant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bonilla86 a dit :

Mais alors du coup pourquoi avoir viré Montanier qui nous a fait péter tous les records en L2 puis maintien en L1 les doigts dans le nez + victoire en CdF ?

Fin de cycle, tensions internes, désaccord sur les méthodes. 
Le maintien les doigts dans le nez c'est un peu romancé aussi, beaucoup ici ont été inquiets très longtemps.

Il y a aussi une différence entre se séparer d'un entraineur entre 2 saisons et au milieu d'un championnat. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bonilla86 a dit :

Mais alors du coup pourquoi avoir viré Montanier qui nous a fait péter tous les records en L2 puis maintien en L1 les doigts dans le nez + victoire en CdF ?

Franchement c'est deux poids deux mesures ce qui se passe avec CMN...

Je sais pas, mais c'est pas la question ici.

Vous dites que l'ego de Comolli fait qu'il ne vire pas Novell. Or les autres clubs qui sont plus mal lotis que nous n'ont pas non plus viré leur coach, du coup là aussi c'est à cause de l'ego de Comolli ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Je pense que Montanier en son temps à lui aussi largement participé au rayonnement du club. Et pas qu’un peu.

C’est surtout ce « deux poids deux mesures » qui est insupportable.

Surtout que le jeu et les résultats ne sont pas aux rendez-vous et ne le seront vraisemblablement jamais cette saison.

Cette décision de garder Novell c’est finalement l’ego de Comolli qui s’exprime.

Quand on prône des décisions exclusivement dictées par la Data, ça fait clairement tache.

Montanier restera dans l'histoire du club, mais c'est oublier que de février à mai on gagne pas un match à la maison en championnat.

Où l'on voit aussi qu'on marque beaucoup moins de buts...

image.png.47849cac6af14f2735fc98cc7f9462bf.png

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

C'est quand même très amusant de voir un président qui vire un coach car il a sous-performé après un maintien les mains dans les poches et une coupe de France en sachant que le club était promu.Avec en plus un jeu attrayant et même un titre en L2 .

Et là les résultats ne sont pas bons, le contenu est médiocre, l'équipe progresse pas, des humiliations, et ce coach n'a pas de passé glorieux dans le club qui pourrait lui permettre d'avoir plus de temps, non juste il reste.

Je dis ça en sachant que je ne sais pas du tout si un changement pourrait changer les choses tant l'effectif est mal branlé ce milieu de l'enfer, les ailiers a la Cissoko mon dieu...Même Birma me manque en ce moment 🥸.

Mais le parallèle est quand même assez amusant.

Ben oui. C'est ce qui personne, ou presque, ne comprend. C'est le paradoxe de la situation. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

C'est quand même très amusant de voir {...}

Mais le parallèle est quand même assez amusant.

C'est tout aussi amusant de voir plein de gens brandir l'argument Montanier pour réclamer le départ de Novell, alors que beaucoup de gens voulaient que Comolli vire Montanier après l'hiver dernier...

S'il avait écouté ceux qui gueulaient, ceux-là même ne pourrait pas utiliser l'argument de la CdF et du "maintien facile" cette année...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

C'est tout aussi amusant de voir plein de gens brandir l'argument Montanier pour réclamer le départ de Novell, alors que beaucoup de gens voulaient que Comolli vire Montanier après l'hiver dernier...

S'il avait écouté ceux qui gueulaient, ceux-là même ne pourrait pas utiliser l'argument de la CdF et du "maintien facile" cette année...

Ah bon? Aussi nombreux ? J'en doute. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.