Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Moi je l’ai trouvé imprécis et brouillon techniquement.

Franchement je peux pas comprendre qu’on puisse qualifier son match de bon…

Mettre en valeur Mawissa, Restes, Desler et nos deux recrues pour leurs prestations ok mais pas vraiment pas Sierro.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrenchTuch a dit :

Il est nul à chier ton Sierro. Il faut vraiment avoir de la Bip dans les yeux pour ne pas s’en rendre compte.

Je crois qu'on était déjà au courant de ce que tu pensais de lui :ninja:

Par contre dire d'un joueur déjà titulaire 25 fois à mi-saison qu'il doit pas espérer devenir... titulaire, ca c'est vraiment très drôle :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Je crois qu'on était déjà au courant de ce que tu pensais de lui :ninja:

Par contre dire d'un joueur déjà titulaire 25 fois à mi-saison qu'il doit pas espérer devenir... titulaire, ca c'est vraiment très drôle :lol2:

Le problème est bien là et sa reflète également notre classement et niveau de jeux d’aujourd’hui. Au moins on se rejoint sur quelque chose 😘

Modifié par FrenchTuch
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

Le problème est bien là et sa reflète également notre classement aujourd’hui. Au moins on se rejoint sur quelque chose 😘

Dire que tu vas rager pendant encore une quinzaine de fois cette saison, j'en salive d'avance. On attend avec impatience tes prochaine compos sans Sierro :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Dire que tu vas rager pendant encore une quinzaine de fois cette saison, j'en salive d'avance. On attend avec impatience tes prochaine compos sans Sierro :blush:

Écoute si ton plaisir c’est de voir rager les autres, grand bien te fasse. 

Pauvre mec, néanmoins pas trop surpris par le personnage 😅

Personnellement je préfère prendre mon pied dans le bonheur des autres et le mien. 🤔

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Je viens de voir la première mi-temps, et venir critiquer Sierro derrière ça, c'est puissant quand même.

Il y a des joueurs, c'est comme ça, ils pourront se défoncer, ils auront toujours tords.

Tu as compté son nombre de passe réussi ? Il doit être être aussi élevé que son nombre de ballon récupéré.

Après il court tél un lièvre, on ne peut pas lui reprocher.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Tu as compté son nombre de passe réussi ? Il doit être être aussi élevé que son nombre de ballon récupéré.

Après il court tél un lièvre, on ne peut pas lui reprocher.

Mais bordel, il joue milieu défensif, et le seul élément à retenir c'est les passes réussis ?

Combien de retour défensifs très précieux, de replacements judicieux, de compensation? Combien de sacrifices pour permettre aux autres de s'exprimer?

Sierro, depuis la reprise, c'est deux matchs de coupes, trois matchs de championnat:

- Deux passes décisives en coupe , puis un penalty provoqué et transformé au tour suivant.

- Il provoque et transforme le penalty d'une victoire importantissime à Metz.

- Il provoque le penalty contre Lens, qu'il met malheureusement sur la barre.

- Il fait encore un match excellent ce soir dans le rôle qu'il lui est attribué.

De manière plus globale, tout en se prenant un torrent de saloperies sur la gueule depuis le début de saison, il est un des rares de cet effectif à se montrer irréprochable et constant dans la performance, alors qu'il est trimballé à tous les postes de l'axe, voire à l'aile, sans moufter, sans laisser transparaître le moindre état d'âme.

Dans ce milieu de terrain, tout le monde tourne, sauf lui, tu ne t'es jamais dit qu'il y a avait peut être une raison? Des considérations tactiques , mentales qui dépassent ton simple jugement ? Tu penses quoi, que Novell et son staff le titularise pour lui faire plaisir ? Par affinité? Pourquoi pas les autres alors?

Et pendant tout ça , Gelabert que tu idôlatre, il était où? Il a été décisif quand depuis la reprise ? Il a fait quelles différences sur ses entrées ? Comment tu explique qu'à son poste de prédilection, en 10, il se fasse passer devant en coupe et en Ligue 1 ? Juste parce que personne ne voit son immense talent sauf toi ?

Tu sais pourquoi? Parce que en l'état, et ça ne te plaît peut être pas , mais Sierro, avec ses qualités et ses défauts, c'est un vrai joueur fiable de Ligue 1 , et un vrai joueur de haut niveau. Là où Gelabert, et ça changera peut être un jour, c'est un joli joueur de five, physiquement juste au niveau pour la D2 espagnole, et capable par séquences bien trop courtes de gestes de classe et de coups d'éclats.

Le TFC se bat pour son maintien. Et pour partir au combat, je choisis 150 fois  Sierro , et je demande à Gelabert de rester derrière en essayant de pas trop gêner les grandes personnes.

  • Like 1
  • Top ! 4
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Mais bordel, il joue milieu défensif, et le seul élément à retenir c'est les passes réussis ?

Combien de retour défensifs très précieux, de replacements judicieux, de compensation? Combien de sacrifices pour permettre aux autres de s'exprimer?

Sierro, depuis la reprise, c'est deux matchs de coupes, trois matchs de championnat:

- Deux passes décisives en coupe , puis un penalty provoqué et transformé au tour suivant.

- Il provoque et transforme le penalty d'une victoire importantissime à Metz.

- Il provoque le penalty contre Lens, qu'il met malheureusement sur la barre.

- Il fait encore un match excellent ce soir dans le rôle qu'il lui est attribué.

De manière plus globale, tout en se prenant un torrent de saloperies sur la gueule depuis le début de saison, il est un des rares de cet effectif à se montrer irréprochable et constant dans la performance, alors qu'il est trimballé à tous les postes de l'axe, voire à l'aile, sans moufter, sans laisser transparaître le moindre état d'âme.

Dans ce milieu de terrain, tout le monde tourne, sauf lui, tu ne t'es jamais dit qu'il y a avait peut être une raison? Des considérations tactiques , mentales qui dépassent ton simple jugement ? Tu penses quoi, que Novell et son staff le titularise pour lui faire plaisir ? Par affinité? Pourquoi pas les autres alors?

Et pendant tout ça , Gelabert que tu idôlatre, il était où? Il a été décisif quand depuis la reprise ? Il a fait quelles différences sur ses entrées ? Comment tu explique qu'à son poste de prédilection, en 10, il se fasse passer devant en coupe et en Ligue 1 ? Juste parce que personne ne voit son immense talent sauf toi ?

Tu sais pourquoi? Parce que en l'état, et ça ne te plaît peut être pas , mais Sierro, avec ses qualités et ses défauts, c'est un vrai joueur fiable de Ligue 1 , et un vrai joueur de haut niveau. Là où Gelabert, et ça changera peut être un jour, c'est un joli joueur de five, physiquement juste au niveau pour la D2 espagnole, et capable par séquences bien trop courtes de gestes de classe et de coups d'éclats.

Le TFC se bat pour son maintien. Et pour partir au combat, je choisis 150 fois  Sierro , et je demande à Gelabert de rester derrière en essayant de pas trop gêner les grandes personnes.

Pas compris le rapport avec Gelabert par contre 😅

Du coup en ayant vu Gelabert vaguement dans ton message, désolé je n’ai pas pris le temps de lire.

Modifié par FrenchTuch
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Je viens de voir la première mi-temps, et venir critiquer Sierro derrière ça, c'est puissant quand même.

Il y a des joueurs, c'est comme ça, ils pourront se défoncer, ils auront toujours tords.

Il fait une bonne première mi-temps, pas monstrueuse mais tout de même honorable. Le problème, c'est cette seconde mi-temps où il perd trop de duels. Ça donne dans l'ensemble un match correct, mais sans plus. Bon, après, il a pas du tout été beaucoup aidé par Schmidt, pour qui c'est compliqué de jouer sans 6 derrière lui.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrenchTuch a dit :

Pas compris le rapport avec Gelabert par contre 😅

Du coup en ayant vu Gelabert vaguement dans ton message, désolé je n’ai pas pris le temps de lire.

Tu es grandiose.

Du coup quand tu viens encore te payer Sierro dans le topic Gelabert en les comparant, on doit faire pareil avec toi , t'ignorer ?

 

Lien vers le commentaire

Moi je pense que son plus gros défaut se sont ses premières touches de balle.

Il met toujours 30 ans à se retourner, à analyser, à prendre ses décisions.

Et il se fait très souvent reprendre dans le dos.

La L1 va trop vite pour lui dans le jeu courant.

Apres oui pour mettre quelques taquets il est la, mais c’est pas suffisant.

Sortir une 1ere mi temps comme on a fait avec un double pivot dépassé il fallait le faire quand même ! 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

Moi je pense que son plus gros défaut se sont ses premières touches de balle.

Il met toujours 30 ans à se retourner, à analyser, à prendre ses décisions.

Et il se fait très souvent reprendre dans le dos.

La L1 va trop vite pour lui dans le jeu courant.

Apres oui pour mettre quelques taquets il est la, mais c’est pas suffisant.

Sortir une 1ere mi temps comme on a fait avec un double pivot dépassé il fallait le faire quand même ! 

Ou alors on a sorti cette mi-temps là précisément parce qu'ils n'étaient pas dépassés ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Tu es grandiose.

Du coup quand tu viens encore te payer Sierro dans le topic Gelabert en les comparant, on doit faire pareil avec toi , t'ignorer ?

 

Qui a comparé Sierro et Gelabert ?

Au contraire j’ai dit qu’il n’y a même pas à les comparer :

- Sierro doit être comparé à Spierings ou Cásseres 

- Gelabert à Gboho et Skyttä

A mon sens les deux n’ont pas le niveau Ligue 1 en tant que titulaire.

Si on se contente de prendre l’eau chaque week-end en Ligue 1, avec un mec qui ne sait pas faire de passe et qui récupère très peu de ballon, mais qui court (dans le vide souvent) et qui se bat, continuons. Moi ce n’est pas ma conception du foot.

Si Sierro commence à afficher un niveau de récupération plus élevé que se que peuvent faire Cásseres ou Spierings on pourra reparler de sa titularisation. Parce que dans un milieu à double pivot, il a à mon sens plus le profil qu’un Spierings par exemple. 
Mais pour le moment c’est bien trop faible pour continuer avec lui.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Ou alors on a sorti cette mi-temps là précisément parce qu'ils n'étaient pas dépassés ?

Écoutes on a pas du tout le même point du vue sur Sierro.

Ce n’est pas un bon footballeur. En tout cas pas selon mes critères.

Je préférais ne pas l’avoir dans mon équipe mais malheureusement je vais devoir m’accommoder.

 

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sebztfc10 a dit :

Moi je pense que son plus gros défaut se sont ses premières touches de balle.

Il met toujours 30 ans à se retourner, à analyser, à prendre ses décisions.

Et il se fait très souvent reprendre dans le dos.

La L1 va trop vite pour lui dans le jeu courant.

Apres oui pour mettre quelques taquets il est la, mais c’est pas suffisant.

Sortir une 1ere mi temps comme on a fait avec un double pivot dépassé il fallait le faire quand même ! 

On a souvent l'impression qu'il panique et que la balle lui brûle les pieds quand il reçoit le ballon et que de la pression adverse arrive sur lui... Parce qu'effectivenent trop lent dans sa gestuelle... 

Pas serein techniquement et donc mentalement... 

Après c'est sûr qu'il court et abat lzs kilomètres... Ça on ne peut pas lui enlever...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, sebztfc10 a dit :

Écoutes on a pas du tout le même point du vue sur Sierro.

Ce n’est pas un bon footballeur. En tout cas pas selon mes critères.

Je préférais ne pas l’avoir dans mon équipe mais malheureusement je vais devoir m’accommoder.

 

Sauf qu'on a le droit d'aimer ou pas un style de joueur, mais pas de le bâcher quelque soit ses prestations.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Dire que tu vas rager pendant encore une quinzaine de fois cette saison, j'en salive d'avance. On attend avec impatience tes prochaine compos sans Sierro :blush:

FrenchTuch est à Sierro ce que Chubee est à Donnum. :ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison, c'est pareil. Certains font une fixette sur lui, alors que c'est un bon joueur de foot et un milieu très complet.
Il s'y file, a une bonne vision du jeu, un gros volume et un état d'esprit irréprochable. 
Hormis le match de Lens où il est passé à travers, il est ultra fiable et régulier. Aujourd'hui encore.

Mais après ce sont les goûts et les couleurs, y en a qui préfèrent voir des sénateurs courir ou des danseuses de flamenco faire 3 grigris...

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.