Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a une heure, koala a dit :

 Il n'est toujours pas aussi bon que VDB sur passes longues, ne défend toujours pas aussi bien que Spiering et n'est toujours pas capable de dribbler comme Bibiche, les sup ont enfin juste appris à apprécier ses qualités propres.

 

je le trouve toujours tres loin de la qualité de jeu long de VDB, défensivement son manque de vivacité le pénalise souvent. Même si c est beaucoup mieux quand il joue plus haut, j'aurai quand même espéré un joueur qui pèse plus dans la construction du jeu et la créativité.

 j'aime bien Lhomme qu il est et sa mentalité sur le terrain, le rôle de capitaine  lui va bien

Modifié par jerome69
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 10/04/2024 à 04:21, jerome69 a dit :

je le trouve toujours tres loin de la qualité de jeu long de VDB, défensivement son manque de vivacité le pénalise souvent. Même si c est beaucoup mieux quand il joue plus haut, j'aurai quand même espéré un joueur qui pèse plus dans la construction du jeu et la créativité.

 j'aime bien Lhomme qu il est et sa mentalité sur le terrain, le rôle de capitaine  lui va bien

Il est plus défensif, plus endurant, et plus rapide que VDB. 
Je pense qu’il ne faut pas les comparer, et dans l’équipe actuelle, ils seraient hyper complémentaires. 
Sierro est là pour faire le lien entre la défense et l’attaque, et cerise sur le gâteau il arrive à être décisif. VDB était notre leadeur technique, ce rôle devrait être porté aujourd’hui par Schmidt ou Gelabert.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Il faut au moins un match contre Marseille pour que l’equipe se fende d’une interview d’un de nos joueurs…

Malheureusement c'est le cas pour toutes les équipes de milieu/bas de tableau.

Les joueurs de ces clubs ne sont interrogés que lorsqu'ils jouent contree Paris/Marseille...

Bien dommage ! 

Lien vers le commentaire

Une belle interview, qui dévoile un homme intelligent et réfléchi, travailleur, méthodique. Que des qualités utiles à ajouter à celle de technicien du ballon rond. Ce gars me plait toujours plus chaque fois. Il est motivé par le projet du tèf, a pris le temps de s'adapter malgré la comparaison avec VdB et une mauvaise passe en début de saison. On a un élément de valeur, utile au groupe. Finalement Novell ne s'est pas trompé en le nommant capitaine.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Vincent Sierro raconte comment Toulouse a réussi à retourner le match face à Lorient!

Les Toulousains ont montré deux visages sur la pelouse de Lorient, dimanche, et ont réussi à obtenir les trois points de la victoire. Mais pour cela, l'entraîneur toulousain a été obligé de hausser le ton.

Les murs du Moustoir ont tremblé et il fallait bien ça. Les Toulousains ont été méconnaissables durant la première période du match de Ligue 1 face à Lorient, dimanche 28 avril. Perdant la majorité de leurs duels et un nombre de ballons incalculable, les Violets se sont fait manger par une équipe de Lorient qui ne faisait pourtant pas figure d'épouvantail. Mais le changement a été flagrant dès le retour des vestiaires.

Interrogés sur ce qu'il s'était dit à la mi- temps, les différents acteurs toulousains ont chacun raconté à leur manière ce qui a permis de redresser la barre. "L'entraîneur nous a dit que comme d'habitude on doit aller chercher les trois points, se battre jusqu'à la fin et ne rien lâcher", expliquait pudiquement Shavy Babicka, pas enclin à donner trop de détail.

Le principal intéressé, l'entraineur Carles Martinez Novell n'a pas forcément voulu réciter au mot près son discours mais on comprend qu'il a poussé les décibels, très mécontent du visage affiché par son équipe. "Je leur ai dit que si on voulait gagner on devait être beaucoup plus concentré et appliqué." Sobre.

Pour savoir ce qu'il s'était réellement passé, il fallait poser la question à Vincent Sierro. "On s'est fait secouer", entame le capitaine suisse. Avant

de rapporter les propos de l'entraîneur espagnol : "Il a été assez bruyant. Il nous a dit qu'on s'entraînait toute la semaine avec beaucoup de qualités et qu'aujourd'hui {hier)on n'en a pas mis assez. Trop de pertes de balles inutiles, manque de concentration et surtout qu'on n'était pas assez dans le match collectivement, qu'on était mou. Mais il nous a dit qu'il avait confiance en nous, qu'on était déjà revenu plusieurs fois au score et qu'on allait le refaire contre Lorient."

Visionnaire Carles Martinez? Une chose est sûre, son changement de système et les cinq changements réalisés par le coach ont été décisifs et ont permis aux Violets de remporter les trois points.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.