Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit :

J’espère qu’il va rester bas sur le terrain comme aujourd’hui. 
A ce poste là, il a démontré aujourd’hui qu’il peut devenir un des meilleurs en ligue 1. Bravo !

Gros match. En plus, il est proche des supporters et très abordable. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Akaion a dit :

Il a un QI foot monumental, mais parfois, ça foire complet parce qu'il n'a pas la technique derrière pour suivre. Mais dans ses intentions il est très juste.

Alors pour moi c'est plus un problème de lenteur que de technique pour le coup. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Depuis Novembre, c’est très bon ce qu’il produit. Et il s’affirme en leader je trouve, le costume est moins lourd a porter qu’en août. 

Completement. Il ne se cache pas et vient systématiquement demander les ballons.

Et techniquement, il a sacrément élevé le niveau.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Un match immense, encore un. Comme contre Liverpool . Comme à Monaco.

Il ne se cache pas. Même dans un mauvais jour, il est au combat, il se défonce, il fait le sale boulot pour tous les autres.

Et ce soir , c'est encore le dernier à saluer les supporters, et à se faire acclamer par le virage Brice.

Ouais , on est d'accord, c'est pas le footballeur du siècle. Pas le plus fantasque , le plus élégant. Il a pas cette personnalité qu'on aime par chez nous.

Mais, au bout du compte, aimez-le ou pas, c'est un putain de capitaine.

Merci Vincent :love:

Modifié par Asha31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il est de plus en plus précieux dans notre 11.

Très belle prestation contre Benfica. Dommage qu'une de ses tentatives ne soit pas rentrée. Cela aurait été amplement mérité pour lui et l'équipe qui nous a livré une prestation majuscule ce soir.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Dommage, tellement dommage.

Il balance 3 frappes idéalement placées dans les bras du gardien 

Finalement ça fait la différence, il était quand même très proche des buts…

Regrets éternels.

Passons sur sa finition, oui… Il a été top.

Comme quoi des joueurs peuvent progresser et se révéler indispensable

J’y croyais pas un seul instant.

Sans rancunes VS8. Tu mérites notre respect.

Tu es un bon joueur de football Vincent et je me suis troué littéralement sur ton level.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.