Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, veve a dit :

Cette année le niveau de la ligue 1 est monté d'un cran.

Moins d'équipes faibles et chaque point gagné est un combat très dur.

ça on le saura si on (les clubs français) passent des tours d'EL. On a quatre qualifiés en EL et un en CL (plus le SG en Champions league). Si on en passe trois sur cinq, je me dirais que le niveau moyen a effectivement progressé. Si c'est le même marasme que d'habitude, il n'y aura pas de progression.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Luca31_TLSE a dit :

Factuellement pas des indispensables la première saison avec pour rappel un VDB sur le banc dans la double confrontation face à Nantes lors des matchs décisifs pour la montée et un Spieirings qui ne participe même pas à la seconde rencontre.

 

on avait Koné ds l effectif, donc c était  quand même un très bon joueur  à sortir ,on a vu par la suite en Allemagne. et de mémoire il me semble qu on a perdu les barrage s:grin:, pour Spiering c est pour moi déjà à l époque le moins bon des trois ou de nos joueurs " d'avant" et oui c 'était mieux avant :ninja:, il n y a pas que les milieux même si pour moi c est extrêmement importants qui rentre en ligne de compte ds mon raisonnement.

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le ralenti de 2e but et j’avais pas calculé sur le coup.

On parle beaucoup de Desler ou Mawissa… Mais son placement et son attitude du début à la fin de l'action sont littéralement scandaleuses.

Franchement il doit faire beaucoup mieux.

Mal placé à l’origine du contre Nantais dans le rond central , aucune agressivité sur son retour, il lève même pas la tête pour regarder ou se situe Kadewere qui le met facilement dans le rétro.

Aucune intelligence.

Il me gonfle.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Je viens de revoir le ralenti de 2e but et j’avais pas calculé sur le coup.

On parle beaucoup de Desler ou Mawissa… Mais son placement et son attitude du début à la fin de l'action sont littéralement scandaleuses.

Franchement il doit faire beaucoup mieux.

Mal placé à l’origine du contre Nantais dans le rond central , aucune agressivité sur son retour, il lève même pas la tête pour regarder ou se situe Kadewere qui le met facilement dans le rétro.

Il me gonfle x1000. On a encore joué à 10 tout le match.

De toute façon le milieu est très faible et est notre point faible depuis le début de la saison... 

Mais apparemment la data ne le "voit" pas puisqu'on ne recrute que des ailiers... Et "chers" en plus de ça...  

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Allez_TFC a dit :

De toute façon le milieu est très faible et est notre point faible depuis le début de la saison... 

Mais apparemment la data ne le "voit" pas puisqu'on ne recrute que des ailiers... Et "chers" en plus de ça...  

Ça me dérange pas qu’on ait recruté sur les ailes.

De toute façon cette équipe est si nulle que beaucoup trop de choses sont à revoir.

Mais donnes toi au moins les moyens de corriger ce secteur de jeu qui est affreux depuis le début de saison en prenant au minimum un mec.

Tout le monde voit qu’on est à la ramasse au milieu, ça aussi c’est évidant.

Nous n’avons pas bougé. Magnifique.

Obligation donc de trouver des solutions en interne.

Pourquoi Casseres joue pas aujourd’hui d’ailleurs ? C’est celui fait la moins mauvaise saison pourtant.

Skytta ne démarre même pas alors qu’il mérite d’être vu sur + de 20min

Lamadhi ? Franchement ça serait plus mauvais que VS8 ?

Totem Sierro prend une place pour rien.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, sebztfc10 said:

Je viens de revoir le ralenti de 2e but et j’avais pas calculé sur le coup.

On parle beaucoup de Desler ou Mawissa… Mais son placement et son attitude du début à la fin de l'action sont littéralement scandaleuses.

Franchement il doit faire beaucoup mieux.

Mal placé à l’origine du contre Nantais dans le rond central , aucune agressivité sur son retour, il lève même pas la tête pour regarder ou se situe Kadewere qui le met facilement dans le rétro.

Aucune intelligence.

Il me gonfle.

C'est le seul avec Desler à se replier sur l'action. D'ailleurs Nico il est où ?
Si pour toi il a une attitude scandaleuse, alors je veux savoir ce que tu penses de notre Allemand ou de notre Hollandais. Parce que si y en a bien un a qui on peut pas le reprocher c'est Sierro

Sinon oui il fait pas un bon match, et je l'ai déjà dit mais sa doublette avec Casseres a toujours était la meilleure (ca reste relatif)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

C'est le seul avec Desler à se replier sur l'action. D'ailleurs Nico il est où ?
Si pour toi il a une attitude scandaleuse, alors je veux savoir ce que tu penses de notre Allemand ou de notre Hollandais. Parce que si y en a bien un a qui on peut pas le reprocher c'est Sierro

Sinon oui il fait pas un bon match, et je l'ai déjà dit mais sa doublette avec Casseres a toujours était la meilleure (ca reste relatif)

Spierings il était sur le banc.

Compliqué pour lui d’intervenir sur cette action.

Attends il revient en trottinant mollement. Il sent pas le jeu, il le sent jamais de toute façon.

Il a deux possibilités de couper l’action et à chaque fois il passe à travers évidemment.

Belle arnaque ce joueur.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit :

Ça me dérange pas qu’on ait recruté sur les ailes.

De toute façon cette équipe est si nulle que beaucoup trop de choses sont à revoir.

Mais donnes toi au moins les moyens de corriger ce secteur de jeu qui est affreux depuis le début de saison en prenant au minimum un mec.

Tout le monde voit qu’on est à la ramasse au milieu, ça aussi c’est évidant.

Nous n’avons pas bougé. Magnifique.

Obligation donc de trouver des solutions en interne.

Pourquoi Casseres joue pas aujourd’hui d’ailleurs ? C’est celui fait la moins mauvaise saison pourtant.

Skytta ne démarre même pas alors qu’il mérite d’être vu sur + de 20min

Lamadhi ? Franchement ça serait plus mauvais que VS8 ?

Totem Sierro prend une place pour rien.

 

Je regarde le Barça maintenant et Xavi a l'air d'avoir fixer Christensen (défenseur central) en 6 devant la défense et pour l'instant ça leur réussi plutôt pas mal...  Pourtant ce n'est pas son style mais... Pragmatique... 

Pourquoi ne pas tenter Mawissa ou Costa en 6 devant la défense pour mettre de la densité au milieu et essayer d'être plus solide défensivement... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

C'est le seul avec Desler à se replier sur l'action. D'ailleurs Nico il est où ?
Si pour toi il a une attitude scandaleuse, alors je veux savoir ce que tu penses de notre Allemand ou de notre Hollandais. Parce que si y en a bien un a qui on peut pas le reprocher c'est Sierro

Sinon oui il fait pas un bon match, et je l'ai déjà dit mais sa doublette avec Casseres a toujours était la meilleure (ca reste relatif)

En soit son habitude est bonne, il est juste inutile.

Sierro a touché 32 ballons (Pour 30 passes réussis), et un ballon récupéré : en 60 minutes.

Spierings, celui dont l’habitude laisse à désirer, a touché 43 ballons (Pour 35 réussis), et 4 ballons récupérés : en 30 minutes.

Avec deux fois moins de temps Spierings a été plus actif que Sierro.

Pour moi il ne fait pas le poids face à un Spierings en méforme, et dire que Cásseres notre milieu le plus régulier traîne son spleen sur le banc …
Personnellement je suis choqué de le voir toujours titulaire. 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, FrenchTuch a dit :

En soit son habitude est bonne, il est juste inutile.

Sierro a touché 32 ballons (Pour 30 passes réussis), et un ballon récupéré : en 60 minutes.

Spierings, celui dont l’habitude laisse à désirer, a touché 43 ballons (Pour 35 réussis), et 4 ballons récupérés : en 30 minutes.

Avec deux fois moins de temps Spierings a été plus actif que Sierro.

Pour moi il ne fait pas le poids face à un Spierings en méforme, et dire que Cásseres notre milieu le plus régulier traîne son spleen sur le banc …
Personnellement je suis choqué de le voir toujours titulaire. 

Tu as dit plus haut que tu voyais pas ce que Novell aurait pu faire tactiquement aujourd'hui et tu arrêtes pas de critiquer ses choix au milieu (que je partage), il faudrait savoir!

Sierro c'est le capitaine et je l'ai pas vu non plus monter sur Angoula pour le "presser' ou remotiver ses troupes les bouger, encéphalogramme plat de la part du suisse aujourd'hui...peu de caractère.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

Tu as dit plus haut que tu voyais pas ce que Novell aurait pu faire tactiquement aujourd'hui et tu arrêtes pas de critiquer ses choix au milieu (que je partage), il faudrait savoir!

Sierro c'est le capitaine et je l'ai pas vu non plus monter sur Angoula pour le "presser' ou remotiver ses troupes les bouger, encéphalogramme plat de la part du suisse aujourd'hui...peu de caractère.

Le capitaine avait un jaune, tu voulais qu'il ai un rouge ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

Tu as dit plus haut que tu voyais pas ce que Novell aurait pu faire tactiquement aujourd'hui et tu arrêtes pas de critiquer ses choix au milieu (que je partage), il faudrait savoir!

Sierro c'est le capitaine et je l'ai pas vu non plus monter sur Angoula pour le "presser' ou remotiver ses troupes les bouger, encéphalogramme plat de la part du suisse aujourd'hui...peu de caractère.

Avec un peu de recul…Novell y est pour quelque chose. Tu peux aller voir son topic..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Le capitaine avait un jaune, tu voulais qu'il ai un rouge ? 

Il devient muet du coup? c'est le capitaine, il a le droit de venir voir l'arbitre pour le gain du temps insupportable des nantais, pour les fautes etc...jamais l'arbitre ne lui met un rouge s'il le fait sans l'insulter c'est son rôle...et là il a rien dit du match donc il n'a pas fait son job

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

Il devient muet du coup? c'est le capitaine, il a le droit de venir voir l'arbitre pour le gain du temps insupportable des nantais, pour les fautes etc...jamais l'arbitre ne lui met un rouge s'il le fait sans l'insulter c'est son rôle...et là il a rien dit du match donc il n'a pas fait son job

Quoi qu'il en soit ça ne change rien de râler, au contraire. 

il y a 44 minutes, FrenchTuch a dit :

En soit son habitude est bonne, il est juste inutile.

Sierro a touché 32 ballons (Pour 30 passes réussis), et un ballon récupéré : en 60 minutes.

Spierings, celui dont l’habitude laisse à désirer, a touché 43 ballons (Pour 35 réussis), et 4 ballons récupérés : en 30 minutes.

Avec deux fois moins de temps Spierings a été plus actif que Sierro.

Pour moi il ne fait pas le poids face à un Spierings en méforme, et dire que Cásseres notre milieu le plus régulier traîne son spleen sur le banc …
Personnellement je suis choqué de le voir toujours titulaire. 

Spierings jouait au niveau des défenseurs centraux, Sierro bien plus haut même si il redescendait défensivement.  La différence est donc normal. Spierings a pu "récupéré" les ballons balancés et faire des passes de 2m à Costa. 

Je suis d'accord concernant caceres, mais plutôt pour Schmidt même si ce dernier créait le plus de danger... 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Quoi qu'il en soit ça ne change rien de râler, au contraire. 

Spierings jouait au niveau des défenseurs centraux, Sierro bien plus haut même si il redescendait défensivement.  La différence est donc normal. Spierings a pu "récupéré" les ballons balancés et faire des passes de 2m à Costa. 

Je suis d'accord concernant caceres, mais plutôt pour Schmidt même si ce dernier créait le plus de danger... 

La où ce n’est pas normal c’est le positionnement de Sierro. A quoi sert il dans cette position ?

Il n’a rien à faire sur le terrain sincèrement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Quoi qu'il en soit ça ne change rien de râler, au contraire. 

C'est pour ça que le choix d'un capitaine est important, tous ces détails que l'ont n'a pas cette année, tout ce métier qui nous fait défaut. Il y a râler et râler, mettre la  pression aux arbitres habilement dans les matchs comme ça c'est très important, ça peut te faire obtenir un coup franc bien placé, un deuxième jaune pour l'adversaire, quelques minutes en plus à la fin du match (7 au lieu de 12 cet après-midi)etc...il était aux fraises Sierro sur ce plan là et l'excuse du carton jaune est encore pire, le rôle d'un capitaine est d'être constant dans l'intérêt de son équipe, surtout pas de rester muet face à ce cauchemar de match qui se joue à peu de choses comme le championnat à la fin à un point près t'es en L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Allez_TFC a dit :

Je regarde le Barça maintenant et Xavi a l'air d'avoir fixer Christensen (défenseur central) en 6 devant la défense et pour l'instant ça leur réussi plutôt pas mal...  Pourtant ce n'est pas son style mais... Pragmatique... 

Pourquoi ne pas tenter Mawissa ou Costa en 6 devant la défense pour mettre de la densité au milieu et essayer d'être plus solide défensivement... 

Christensen a occupé ce poste avec le Danemark et il avait été excellent (Euro 2021). Il a des références à ce poste, pas nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Allez_TFC a dit :

Je regarde le Barça maintenant et Xavi a l'air d'avoir fixer Christensen (défenseur central) en 6 devant la défense et pour l'instant ça leur réussi plutôt pas mal...  Pourtant ce n'est pas son style mais... Pragmatique... 

Pourquoi ne pas tenter Mawissa ou Costa en 6 devant la défense pour mettre de la densité au milieu et essayer d'être plus solide défensivement... 

Vu la faiblesse et le manque de puissance au milieu j'imaginai aussi cela, de gros doutes que cela soit tenté par Novell mais faudrait réellement densifier ce milieu d'un joueur capable de répondre au duel et ayant suffisamment d'agressivité pour réveiller tout ça.

Costa ou Mawissa en 6 avec Casseres, vu les prestations face a Nantes il mériterait d'être titulariser pour retrouver de la consistance au cœur du jeu et être plus solide quitte à baisser le niveau technique car les joueurs supposés ayant ces qualités sont en dessous de tout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

S'il devait marquer à chaque fois que tu lui tombes dessus, il serait déjà à 40 buts.

Son but c’est la cerise sur le gâteau, aujourd’hui il nous fait un match de combattant, il récupère des ballons, il a un peu de déchet.. mais face à Monaco je ne vais pas lui en vouloir. 

Ce poste de numéro 6 lui va comme un gant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.