Flo950 Posted February 26 Share Posted February 26 https://www.streamonsport4.click/3537-regarder-reims-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Le lien 4 fonctionne normalement. Quote Link to comment
allo Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) On a déjà la tête au stade de France 😂 Edited February 26 by allo 1 Quote Link to comment
marco Posted February 26 Share Posted February 26 Je vois aucune faute sur Rouault. 2 Quote Link to comment
TheoBenYedder Posted February 26 Share Posted February 26 Je suis pas sûr de vouloir cliquer sur un lien finalement.. 1 1 Quote Link to comment
Grominet Posted February 26 Share Posted February 26 à l’instant, JR31 a dit : Depuis le temps que je le dis qu'à Reims on va perdre de l'énergie pour rien . Reims c'est invaincu depuis septembre et nous, on pense qu'on va les poutrer tranquillou en jouant pépère. Bah ouais mais nous aussi on est censés être en forme, c'était pas scandaleux d'espérer quelque chose Quote Link to comment
Tibs6031 Posted February 26 Share Posted February 26 Quand je vois les matchs de 2023 de costa et ceux de rouault , je me dis qu’il y a un problème dans les compositions d’équipe. Quote Link to comment
arnahud Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pas de chance les liens fonctionnent pas, quelqu'un à un autre s'il vous plaît Les deux fonctionnent j'ai testé Quote Link to comment
Dide31 Posted February 26 Share Posted February 26 On est carrément en mode sieste Quote Link to comment
allo Posted February 26 Share Posted February 26 Pour la. Saison prochaine va falloir vraiment voir la défense car on prend trop de buts pour prétendre à quoi que ce soit Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, Flo950 a dit : https://www.streamonsport4.click/3537-regarder-reims-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Le lien 4 fonctionne normalement. Pas chez moi 😭 Quote Link to comment
Akinsson Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) On a aucun ralenti potable. Il lui touche pas le mollet quand il passe derrière lui ? Pour l'instant on se fait fracasser Edited February 26 by Akinsson Quote Link to comment
Nens Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, JR31 a dit : Depuis le temps que je le dis qu'à Reims on va perdre de l'énergie pour rien . Reims c'est invaincu depuis septembre et nous, on pense qu'on va les poutrer tranquillou en jouant pépère. Allez à la mi-temps on sort les cadres, y a un match sérieux qui nous attend mercredi . Ouais ce que tu as vu que quelqu’un pensait qu’on allait les poutrer tranquille ? Et je ne vois pas pourquoi on sortirait les cadres, tous les matchs sont importants on va pas lâcher au bout d’un mauvais quart d’heure. Quote Link to comment
Piou Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, marco a dit : Je vois aucune faute sur Rouault. Y a rien. il y a 1 minute, dondiego a dit : Ça fracasse un peu là… OK, c'est le bayern en face. Mais dans 10 minutes ça va se calmer Quote Link to comment
flowill Posted February 26 Share Posted February 26 Je crois que les joueurs veulent qu'on regarde l'équipe de france de rugby à 16h 😝😝😝 1 Quote Link to comment
format_c Posted February 26 Share Posted February 26 On se prend un gros pressing à la relance en passant par nos 2 centraux et on s en-tête à le faire c est incompréhensible Quote Link to comment
JahYan Posted February 26 Share Posted February 26 Putain l'arrêt sur la frappe de Dalinga 😟 Quote Link to comment
allo Posted February 26 Share Posted February 26 à l’instant, format_c a dit : On se prend un gros pressing à la relance en passant par nos 2 centraux et on s en-tête à le faire c est incompréhensible Un coup du fouetteur masqué Quote Link to comment
Docteur NO Posted February 26 Share Posted February 26 Pfff aucun lien ne marche Quote Link to comment
Casimir Posted February 26 Share Posted February 26 Rouault n’y est pas. Mal placé, en retard. Quote Link to comment
castorix31 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pas chez moi 😭 ça marche chez tout le monde avec la bonne IP, vu que c'est basé sur l'IP... Il suffit d'utiliser Opera (VPN intégré) ou n'importe quel VPN pour autres navigateurs 1 Quote Link to comment
TheoBenYedder Posted February 26 Share Posted February 26 Les liens ne fonctionnent pas malheureusement… Quote Link to comment
Piou Posted February 26 Share Posted February 26 Enfin la bonne nouvelle c'est que le tiki taka à la barcelonaise semble définitivement oublié pour le plus grand bien du football Quote Link to comment
castorix31 Posted February 26 Share Posted February 26 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Les liens ne fonctionnent pas malheureusement… SI, cf. au-dessus Quote Link to comment
Recommended Posts