arnahud Posted February 26 Share Posted February 26 Un peu débile le public qui siffle Desler. Le type a failli se faire découper le tibia, il faut aussi faire preuve de jugeote quoi… 3 Quote Link to comment
Aiguisemoica Posted February 26 Share Posted February 26 Et si on échangeait un japonais contre un japonais ? 1 Quote Link to comment
allo Posted February 26 Share Posted February 26 C'est dommage parce que on n'est pas loin de revenir Quote Link to comment
Nens Posted February 26 Share Posted February 26 Mais quelle grosse merde Abdelhamid 😮 Quote Link to comment
Akinsson Posted February 26 Share Posted February 26 Abdelhamid qui prend au mot son coach sur Dallinga 😚 Quote Link to comment
CanisLupus Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 2 minutes, allo a dit : Rouault un peu de banc... Non ? A chaque fois qu'il touche le ballon derrière je tremble Actuellement plus bancale que bancable. 1 Quote Link to comment
Sebal Posted February 26 Share Posted February 26 Ce tampon gratos dans la surface Quote Link to comment
Piou Posted February 26 Share Posted February 26 Faute sur Dallinga dans la surface. Quote Link to comment
Nens Posted February 26 Share Posted February 26 à l’instant, Akinsson a dit : Abdelhamid qui prend au mot son coach sur Dallinga 😚 Sous le regard bienveillant du corps arbitral 😊 Quote Link to comment
JR31 Posted February 26 Share Posted February 26 Je crois qu'on a énervé Reims sur les 2 dernières rencontres, et le premier quart d'heure a été très dur pour notre équipe. Mais on s'y attendait. On perd Ratao sur ce match, ça c'est la mauvaise nouvelle avec les échéances qui nous attendent. Quote Link to comment
Allez_TFC Posted February 26 Share Posted February 26 Rouault tape son coéquipier. 😆🤣🤣 Quote Link to comment
Master Posted February 26 Share Posted February 26 Le vent qu'a pris Rouault on le voyait arriver 1h avant Quote Link to comment
Sebal Posted February 26 Share Posted February 26 C’te rafale que vient de prendre ce pauvre Antho 🥲 Quote Link to comment
Nens Posted February 26 Share Posted February 26 Tain mais c’est Rouault qui blesse Nicolaisen, mi-temps de patron 💪 Quote Link to comment
allo Posted February 26 Share Posted February 26 Purée j'aurai préféré rouault 😢 Quote Link to comment
Piou Posted February 26 Share Posted February 26 Bordel Rouault comment il se fait manger par le remois... Quote Link to comment
Akinsson Posted February 26 Share Posted February 26 Antho qui se fait humilier et qui blesse son coéquipier, patron Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 26 Share Posted February 26 Une air intervention sur Balogun suivi d'une faute sur Nicolaisen... Ca c'est du patron 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) J'ai pris le match depuis la 30eme. Je comprends pas, on domine largement. Il s'est passé quoi en début de match. Joueurs encore dans le bus ou endormis ? Edited February 26 by Coolbool Quote Link to comment
TheoBenYedder Posted February 26 Share Posted February 26 Bon antho c’est pas possible aujourd’hui Quote Link to comment
format_c Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Rouault fait encore une première mi-temps pas terrible. Je me demande si une rotation avec Costa ne pourrait pas être bénéfique Edited February 26 by format_c Quote Link to comment
JahYan Posted February 26 Share Posted February 26 à l’instant, Nens a dit : Tain mais c’est Rouault qui blesse Nicolaisen, mi-temps de patron 💪 Il est sur une grosse mi temps Quote Link to comment
Toulousain31 Posted February 26 Share Posted February 26 On peut ouvrir le dossier Rouault depuis quelques matchs ou nicolaisen est toujours un clown selon certains éditoriaux ? Quote Link to comment
Recommended Posts