Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

à l’instant, simba a dit :

Avec un lien qui permet a tous les abonnés par ce seul lien ( j’en ai fait profiter une bonne dizaine d’abonné depuis hier soir ) de prendre plus de place dont à ceux qui en aurait pas côté toulousain .

 

tu vois  le rapport ou non 

On ne parle pas de la même chose. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Lucky a dit :

C'est vraiment un Bad buzz pour le tef cette vente de billets.

Mon rêve est en train de s'écrouler.

25 ans que j'attends ça.

Je suis a deux doigts d'être dégoûté de ce club et leurs souhaité de perdre cette finale. J'ai les nerfs et je suis tellement triste.

Salut lucky tu peux m'envoyer un message en privé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2023 à 16:09, hmg a dit :

Cool, j'ai plus de famille sur Toulouse, donc effectivement, je ne mets plus les pieds au stadium depuis longtemps...

Maintenant, est ce que je n'en ai plus rien à foutre? Surement pas et j'ai beaucoup plus suivi le tef que les 3/4 qui composent le virage Brice aujourd'hui... Je sais que je vais galérer à avoir une place mais j'en trouverai au noir chère, je m'en fous, je ne raterai pas ce match, j'en ai vu des centaines de match de merde pour me priver de celui là.

Tu peux m'envoyer un message en privé 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Il reste encore les places grands publics hein.

L'an dernier, la finale ne s'est pas jouée à guichet fermée.

https://www.fff.fr/article/7364-les-chiffres-cles-de-la-finale.html 

 

et places FFF vendu en 1h..

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/coupe-de-france-la-finale-a-guichets-fermes-plus-de-place-a-vendre-59ebe9ba-c57b-11ec-bf64-3c5ed6d40b76

Modifié par mine02
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mine02 a dit :

plein de nantais disent qu’ils en on eu sur les derniers  jour car la fff en remettez en vente avec ce qu’ils récupéraient dès ligues ( qui peuvent être considéré comme distribué  par la fff d’où le guichets-fermes mais qui en soit en réalité  été  pas utilisé )

 

du genre on accorde 1500 place à la ligue Alsace , c’est bon c’est réglé  .
Ils ont  trouvé  preneur que 1200 la bas et donc les 300 dernières reviennent à à la  fede . 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mine02 a dit :

Oui en 1h, mais chaque jour suivant ils ont rajouté des places sur le site. Faut pas croire leur "fin officielle" c'est du flan.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le truc à faire pour que le plus de monde puisse aller supporter le tef, c'est que les personnes abonnées qui n'ont acheté que leur propre place achètent des places pour des personnes ici qui se trouvent sans billet. Ça demande de se parler, de se faire confiance. Si vous savez pas comment acheter vos places, on voit en MP.

Et on surveille que les gens à qui on permet d'aller au stade de france sont membre depuis un moment du forum. Pas pour ceux qui viendraient de s'inscrire.

Pour gagner la coupe, il va falloir de la solidarité sur le terrain, dans la tribune et sur le forum.

Modifié par skapal
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.