Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marcico a dit :

Au final je trouve que la billetterie n’a pas été si mal gérée que ça

Autour de moi tout ceux qui ont souhaité des places (abonnés ou non) ont obtenu leur place.

D’ailleurs ici y a-t-il encore beaucoup d’anciens du forum qui pourraient monter à Paname mais qui n’ont pas encore eu la moindre place  ? 
Si oui signalez vous qu’on vous fasse signe au moindre imprévu ou plan pour vous aider ! 
 

Moi pour l'instant je cherche toujours des places ( 2 en l'occurrence)! 

J'accepte un coup de main avec plaisir. 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, mine02 a dit :

Je cherche toujours 2 places pour la finale, si un abonné n’a pas encore tout utilisé s'il vous plaît. 

 

Il y a 11 heures, AlbertoMarcico a dit :

Bonjour à tous,

Lecteur habituel du forum mais postant peu de message, je me permets également de poser une candidature si jamais l'un d'entre vous a un plan pour obtenir 2 places pour le Stade de France (catégorie 2 ou 3).

.

 

Le 16/04/2023 à 23:51, Nico41 a dit :

Je cherche deux places moi aussi, si quelqu’un a quelque chose qui reste, peu importe la catégorie.

 

Le 17/04/2023 à 00:14, DDP86 a dit :

Cherche désespéremment 2 places pour le jour J.

 

 

Il y a 18 heures, gregletef a dit :

Moi j'envoie message en privé 3 personne ils répondent pas 

 

Il y a 16 heures, Navillus a dit :

Si quelqu'un a 2 places à vendre, je suis preneur. Contactez moi en mp. 

 

Il y a 16 heures, Ali_Rachitique a dit :

Bonjour à tous, 

Pour ma part j'ai eu ma place grâce à un ami abonné, mais j'en cherche une autre pour un autre ami qui n'a rien pu prendre sur la phase grand public...

 

 

Il y a 5 heures, Hermes a dit :

Moi pour l'instant je cherche toujours des places ( 2 en l'occurrence)! 

J'accepte un coup de main avec plaisir. 😉

 

Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

Je lance aussi une bouteille à la mer : je cherche aussi deux places -_-

J’ai recap ceux qui veulent des places 

 

le lien marche toujours donc les abonné du forum qui ont pas pris de place sur cette étape , vous pouvez les aider 

 

par contre il ne reste plus que peu  de catégorie 3 (75,9€) et catégorie 2 (90,9€)  et 1 (115,9€)

 

presque envie d’appeler le tef pour ouvrir plus par ce  lien le nombre de place a acheté par abonné pour satisfaire tout le monde 

Modifié par simba
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marcico a dit :

Au final je trouve que la billetterie n’a pas été si mal gérée que ça

Autour de moi tout ceux qui ont souhaité des places (abonnés ou non) ont obtenu leur place.

D’ailleurs ici y a-t-il encore beaucoup d’anciens du forum qui pourraient monter à Paname mais qui n’ont pas encore eu la moindre place  ? 
Si oui signalez vous qu’on vous fasse signe au moindre imprévu ou plan pour vous aider ! 
 

Je mise sur la vente FFF. Mais comme je n'ai jamais de chance aux jeux de hasard, je sens que je vais me faire rembourser mon TGV et vour le match à la TV. 

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2023 à 12:02, bln2bcn a dit :

Je commence à quelques peu douter.

J’ai la vague impression au final qu’on a du mal à vendre nos 20000 places. Ça ne se précipite pas depuis ce matin. Il reste des places dans toutes les catégories mêmes celle à 25€. Alors ok, on a trouvé 13-14000 supporters bien déterminés chez nous mais va-t-on en trouver beaucoup plus ? Au mieux on va avoir 20000 toulousains contre quoi ? 40000 ? 50000 nantais ? Chaud.


Sinon ce serait terrible aussi de retrouver des nantais dans notre virage. Une honte pour nous même.

Je m’autocite afin de confirmer mes dires : on a du mal à vendre nos 20000 places. L’engouement est relatif.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, bln2bcn a dit :

Je m’autocite afin de confirmer mes dires : on a du mal à vendre nos 20000 places. L’engouement est relatif.

Et comment les Nantais arrivent à chopper nos places pendant que Alfcat, Violacea11, etc...  Galèrent à en trouver dans notre virage ? 😩😩. Y a un truc qui merde quelque part 🧐😢

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Relatif moi je dit  que c’est déjà très bien. 

là il ne reste que les places en honneur 

pas là où y’a le plus de contingent non plus 

et encore pas mal de toulousains cherchent des places et attendent avec impatience vendredi l’ouverture Fff

Déjà avoir rempli le virage et quart de virage c’est déjà très très bien 

je pense qu’on sera 18-20 K

penser qu’on allait  être beaucoup plus c’était utopique .

On est que  le tef .

quand tu vois  que le stade ne monte qu’à 10-15 K à  paris …. 
 

J’avais bien peur que ce soit plus ce chiffre que tendre vers les 20 K perso 

et surtout ne pas comparer avec Nantes qui a une Fan  base beaucoup plus importante vu son historique dont la ville sportivement tourne autour des performances de son club de foot ( ça n’est pas  le cas pour nous ) et la proximité aussi de paris qui jouent son rôle 

c’est quand même une expédition de monter la haut pour nous 

et je finirai par le fait que 40 bus et deux-trois wagons dans un tgv c’est pas non plus folichon pour aider à monter car ça touche au finale 3000 personne pas plus .

le  FCNA  vient d’affréter  un tgv rien que pour ces supporter hier par exemple …. 

Ça n’est pas le cas pour nous et c’est bien dommage

 

 

il y a 45 minutes, JR31 a dit :

Et comment les Nantais arrivent à chopper nos places pendant que Alfcat, Violacea11, etc...  Galèrent à en trouver dans notre virage ? 😩😩. Y a un truc qui merdent quelque part 🧐😢

Non mais y’a eu 10 nantais qui ont eu des places samedi car ils étaient dans Les premiers de la fille d’attente pas plus . 


Sur leur forum et page facebook où ils disaient en amont qu’ils allaient nous dévaliser , ils le disent bien qu’ils ont rien eu à part 2-3 pelos .

le tef a reagit au dernier moment mais a bien réagit a ne rien mettre sur la vente grand public et a envoyé dès lien privé pour que les abonnés les distribue à ceux qui cherche .

on se serait fait dévaliser sinon samedi soir 


bon après Encore faudrait t’il avoir eu le lien mais si les gens ont dénotifiés lés mail du clubs c’est pas leur faute non plus .

 

A l’arrivée deux jours après , avec les liens qu’on a fait tourné , là où il y avait encore des places partout samedi à 17h sauf en catégorie 5 , on Arrive ce matin à avoir plus  que des places cat 3-2-1 en honneur . Virage et quart de virage plein 

docn c’est que ça a pas si mal marché cette politique changées samedi 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

 

et je finirai que 40 bus et deux-trois wagons dans un tgv c’est pas non plus folichon pour aider à monter car ça touche au finale 3000 personne pas plus .

 

 

 

Ça c'est étonnant ...en 93 on avait pu dégotter 2 trains entiers pour monter à Panam avec le CO sans problème ...et 30 ans plus tard ce n'est plus possible d'allouer des trains entiers pour le TFC , c'est devenu trop compliqué c'est moche ...les temps ont changé 😩🥺😢.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, bln2bcn a dit :

Je m’autocite afin de confirmer mes dires : on a du mal à vendre nos 20000 places. L’engouement est relatif.

Désolé mais je ne comprends pas bien pourquoi le Tef aurait stoppé la vente si il restait tant de places que ça, surtout qu'il y a visiblement plein de mecs qui en cherchent.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, nwardez a dit :

Désolé mais je ne comprends pas bien pourquoi le Tef aurait stoppé la vente si il restait tant de places que ça, surtout qu'il y a visiblement plein de mecs qui en cherchent.

La vente n’est pas stoppé mais toujours réservée à ce qui ont les liens envoyé en privé 

Et vu ce qu’il reste je pense qu’ils vont relancé 

D’ailleurs  je conseil a aller cocher la case de recevoir les mails du clubs sur vos compte 

sinon il Y a plus de place en catégorie 1 sur lés bloc les plus au millieu  du terrain réservé à nous 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

La vente n’est pas stoppé mais toujours réservée à ce qui ont les liens envoyé en privé 

Et vu ce qu’il reste je pense qu’ils vont relancé 

D’ailleurs  je conseil a aller cocher la case de recevoir les mails du clubs sur vos compte 

Je sais bien. Mais tu limites pas les achats aux seuls abonnés si il te reste plein de places 🙂. Au contraire tu ouvres au grand public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mail du Tef à l'instant 

 

Citation

Devant l'engouement incroyable suscité par la finale de Coupe de France, nous avons réussi à récupérer 1000 places supplémentaires auprès de la FFF. Une occasion à ne pas manquer pour vous procurer votre précieux sésame et venir garnir le Stade de France de Violet.

:ninja: 

Lien vers le commentaire

reçu aussi mais ça n'ouvre pas plus de droits :

Citation

Vous avez atteint la limite d’achat pour ce(s) produit(s).

et le lien que j'ai reçu fonctionne pour moi (abonné) mais pas pour un compte ayant déjà acheté des places (moins de 5) cette année mais non abonné

 

pourtant : ...

Citation

Vous possédez déjà des places ? Pas de problèmes !

Cette vente additionnelle vous permettra de réserver 2 places supplémentaires par commande.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Relatif moi je dit  que c’est déjà très bien. 

là il ne reste que les places en honneur 

pas là où y’a le plus de contingent non plus 

et encore pas mal de toulousains cherchent des places et attendent avec impatience vendredi l’ouverture Fff

Déjà avoir rempli le virage et quart de virage c’est déjà très très bien 

je pense qu’on sera 18-20 K

penser qu’on allait  être beaucoup plus c’était utopique .

On est que  le tef .

quand tu vois  que le stade ne monte qu’à 10-15 K à  paris …. 
 

J’avais bien peur que ce soit plus ce chiffre que tendre vers les 20 K perso 

et surtout ne pas comparer avec Nantes qui a une Fan  base beaucoup plus importante vu son historique dont la ville sportivement tourne autour des performances de son club de foot ( ça n’est pas  le cas pour nous ) et la proximité aussi de paris qui jouent son rôle 

c’est quand même une expédition de monter la haut pour nous 

et je finirai par le fait que 40 bus et deux-trois wagons dans un tgv c’est pas non plus folichon pour aider à monter car ça touche au finale 3000 personne pas plus .

le  FCNA  vient d’affréter  un tgv rien que pour ces supporter hier par exemple …. 

Ça n’est pas le cas pour nous et c’est bien dommage

 

 

Non mais y’a eu 10 nantais qui ont eu des places samedi car ils étaient dans Les premiers de la fille d’attente pas plus . 


Sur leur forum et page facebook où ils disaient en amont qu’ils allaient nous dévaliser , ils le disent bien qu’ils ont rien eu à part 2-3 pelos .

le tef a reagit au dernier moment mais a bien réagit a ne rien mettre sur la vente grand public et a envoyé dès lien privé pour que les abonnés les distribue à ceux qui cherche .

on se serait fait dévaliser sinon samedi soir 


bon après Encore faudrait t’il avoir eu le lien mais si les gens ont dénotifiés lés mail du clubs c’est pas leur faute non plus .

 

A l’arrivée deux jours après , avec les liens qu’on a fait tourné , là où il y avait encore des places partout samedi à 17h sauf en catégorie 5 , on Arrive ce matin à avoir plus  que des places cat 3-2-1 en honneur . Virage et quart de virage plein 

docn c’est que ça a pas si mal marché cette politique changées samedi 

 

Quand on décoche une case, ce n'est pas pour pas recevoir ce genre de message de la part du TFC mais plutôt pour pas qu'on collecte nos données à des fins qui n'ont rien avoir avec le TFC (pubs, démarchage etc...)

Je connais pas un supporter qui aurait râlé de recevoir le fameux lien, même en ayant coché la case.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

presque envie d’appeler le tef pour ouvrir plus par ce  lien le nombre de place a acheté par abonné pour satisfaire tout le monde 

J'ai aussi envie d'écrire au Tef pour leur demander d'ouvrir la vente aux forumeurs d'ici que tu viens de lister. Si ils viennent sur le forum, ils peuvent contacter les gens directement. Bon, ils ont pas que ça à foutre, mais ce serait efficace.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, skapal a dit :

J'ai aussi envie d'écrire au Tef pour leur demander d'ouvrir la vente aux forumeurs d'ici que tu viens de lister. Si ils viennent sur le forum, ils peuvent contacter les gens directement. Bon, ils ont pas que ça à foutre, mais ce serait efficace.

Etrangement, j'ai proposé sur ce forum et sur LinkedIn l'idée de mettre en place une "priorisation" pour l'achat des places en amont de l'annonce et du début de la vente des billets. Pour ne pas se faire "picorer" les places.

  1. Abonnée
  2. Personne ayant déjà assisté à des matchs au stadium

"Comme par hasard" il ont fait ca, il n'y a pas de fumée sans feux.

Je pense donc qu'il y a des espions sur ce forum :ninja: 

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.