Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 7 minutes, violacei11 a dit :

Quand on décoche une case, ce n'est pas pour pas recevoir ce genre de message de la part du TFC mais plutôt pour pas qu'on collecte nos données à des fins qui n'ont rien avoir avec le TFC (pubs, démarchage etc...)

Je connais pas un supporter qui aurait râlé de recevoir le fameux lien, même en ayant coché la case.

 

Peu importe, si tu ne donnes pas ton accord, il est interdit à l'entreprise d'envoyer des emails commerciaux (seules les mails liées aux commandes peuvent être envoyées).

Lien vers le commentaire

Le site de la billeterie "bug" ...

Depuis la semaine dernière je coche cette fameuse case.
Puis je clique sur le bouton "Enregistrer".
Par la suite j'ai le message suivant

Vos informations ont bien été mises à jour
 

Et au final, je reviens plus tard et la case est à nouveau décochée.

 

Je viens d'essayer de contacter la billetterie pour essayer de grapiller des infos concernant les transports.
Ils sont injoignable. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lucky a dit :

Le site de la billeterie "bug" ...

Depuis la semaine dernière je coche cette fameuse case.
Puis je clique sur le bouton "Enregistrer".
Par la suite j'ai le message suivant

Vos informations ont bien été mises à jour
 

Et au final, je reviens plus tard et la case est à nouveau décochée.

 

Je viens d'essayer de contacter la billetterie pour essayer de grapiller des infos concernant les transports.
Ils sont injoignable. 

Même chose pour moi !
 

il y a 1 minute, AlbertoMarcico a dit :

J'ai tenté le mail au Téf en mode désespéré pour m’ouvrir un accès à la vente additionnelle même si je suis pas abonné. Y a plus ou moins zéro chance que ça aboutisse mais bon au moins j'aurais tout essayé. 😅

Je leur ai aussi envoyé un email mais pas de retour… j’imagine qu’ils sont surchargés.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lucky a dit :

Le site de la billeterie "bug" ...

Depuis la semaine dernière je coche cette fameuse case.
Puis je clique sur le bouton "Enregistrer".
Par la suite j'ai le message suivant

Vos informations ont bien été mises à jour
 

Et au final, je reviens plus tard et la case est à nouveau décochée.

Idem...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, AlbertoMarcico a dit :

D'un côté je comprends tout à fait cette politique de restreindre les places aux abonnés pour garantir que ses places aillent à de vrais supporters du Téf. De l'autre, plus égoïstement, je commence à salement rager d'en être exclu parce que j'ai pas la possibilité d'être abonné ni même de me rendre au Stadium...

Clairement les expats et cie, nous sommes un peu les perdants de l'histoire.

Mais à la limite je préfère être cantonné à ma télé et voir un virage violet, que d'être sur place entouré de nantais ...

Je comprends la politique du club, tout n'est pas parfait, mais je pense qu'ils font de leur mieux (c'est nouveau pour eux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr les 1000 supplémentaire ça sent l ‘entourloupe pour  les places qui restent  depuis samedi mdr . 
quoi que j’avais remarqué samedi qu’il y avait un bloc hors marquage sur leur plan qui était proposé en C8-c7  ( c’est peut être ça )

j’ai le nouveau lien ( même personne l a reçu ) mais perso je peux pas , ils me disent que  j’ai acheté le Quotat  de places 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FunHouse a dit :

Bonjour,

Petite précision : quand on commande 2 places sur le site du Tèf dans la même catégorie, obtient-on deux places côte à côte ou c'est aléatoire (Je ne souhaiterai pas être éloigné de mon fils de 15 ans).

Merci pour vos réponses.

C'est possible mais pas sur. Ça dépend ce qui reste. Sinon tu te débrouille sur place avec les gens.

Et vous venez habillez en violet, et vous apprenez les chants du virage Brice par coeur. Je verifierai! 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, simba said:

Mdr les 1000 supplémentaire ça sent l ‘entourloupe pour  les places qui restent  depuis samedi mdr . 
quoi que j’avais remarqué samedi qu’il y avait un bloc hors marquage sur leur plan qui était proposé en C8-c7  ( c’est peut être ça )

Les Nantais aussi ont annoncé 1000 places de plus je crois.

Edit: en fait pas sûr, ils disent leur rester 1000 places pour leur phase 2/3.

Modifié par RetourAuxSources
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, skapal a dit :

C'est possible mais pas sur. Ça dépend ce qui reste. Sinon tu te débrouille sur place avec les gens.

Et vous venez habillez en violet, et vous apprenez les chants du virage Brice par coeur. Je verifierai! 😉

Pour le Violet, pas de problème : j'ai commandé 2 tee-shirts chez les Ex-Indians.

Pour les chants, il nous reste 10 jours pour les apprendre.

Le problème, c'est que je n'ai toujours pas de place...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, simba a dit :

Mdr les 1000 supplémentaire ça sent l ‘entourloupe pour  les places qui restent  depuis samedi mdr . 
quoi que j’avais remarqué samedi qu’il y avait un bloc hors marquage sur leur plan qui était proposé en C8-c7  ( c’est peut être ça )

j’ai le nouveau lien ( même personne l a reçu ) mais perso je peux pas , ils me disent que  j’ai acheté le Quotat  de places 

 

Je me suis fait la même réflexion. Ça sent l’entourloupe. Ce sont exactement les mêmes blocs qui sont proposés depuis samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

Non leur annonce d’hier c’est qu’il le reste que 1000 places pour la phase en grand public 

Après avoir vendu 1 place par abonné, sachant qu'ils ont 13000 abonnés
Sont bien dans la sauce eux aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Après avoir vendu 1 place par abonné, sachant qu'ils ont 13000 abonnés
Sont bien dans la sauce eux aussi :ninja: 

C’est ce qu’il ne comprennent pas justement du côté de Nantes 

ils en ont  distribué  beaucoup en plus , aux groupe de supporter,  partenaire,   famille de joueurs,  salarié  etc etc etc 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ali_Rachitique a dit :

L'ami dont je parlais hier a été relancé par le club avec ces fameuses 1000 places, et un lien. Il a donc réussi à en avoir une, située en quart de virage !

Apparemment il en reste, en B7, B12, etc.

Punaise, heureusement que je n'ai pas attendu le Tel pour réserver mes places. Je n'aurais pas pu en avoir par ce canal...

C'est hard pour les expatriés. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Pingouin a dit :

Clairement les expats et cie, nous sommes un peu les perdants de l'histoire.

Mais à la limite je préfère être cantonné à ma télé et voir un virage violet, que d'être sur place entouré de nantais ...

Je comprends la politique du club, tout n'est pas parfait, mais je pense qu'ils font de leur mieux (c'est nouveau pour eux).

Je comprends aussi parfaitement la logique de favoriser les abonnés et les gens ayant assisté à 5 matchs au moins cette saison et c’est sur qu’il n’y a pas de solution parfaite permettant de satisfaire tout le monde tout en bloquant l’accès aux places à des non-supporters du tef.

Pour autant, je suis assez déçu de la communication autour de la phase de vente grand public qui a vraiment créé de fausses attentes puisqu’elle a finalement été ultra limitée. Il aurait été préférable de prévenir, un peu comme l’a fait Nantes en annonçant qu’il n’y aurait que 1000 places, car c’est un peu dur de voir qu’en ayant réussi à accéder aux site au bout de 4/5 min il n’y avait déjà plus rien (sauf quelques places réapparaissant miraculeusement de temps en temps mais impossible à acheter) tout en apprenant que finalement certains abonnés et supporters occasionnels (mais pas tous) peuvent continuer à acheter des places en plus de leurs droits préférentiels sur les deux premières phases. 

On verra ce que donne la vente FFF mais j’ai pas tellement non plus envie de me retrouver seul entouré de nantais…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ali_Rachitique a dit :

Après même en ayant fait plusieurs matchs on peut ne jamais recevoir de liens, j'en suis la preuve 😅

C'est pareil pour moi. J'ai acheté des places pour 3 matches cette saison lors de mes venues à Toulouse et je n'ai pas la possibilité de réserver des places. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.