Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 3 minutes, crusher821 a dit :

Salut à tous,

Toujours à la recherche de 4 places, cat 4 ou 5. Si jamais...

Comme c'est ton premier message et que tu t'es inscrit hier sur le forum, il va falloir nous donner plus d'infos pour qu'on soit sur que tu es supporter des violets.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, skapal a dit :

Comme c'est ton premier message et que tu t'es inscrit hier sur le forum, il va falloir nous donner plus d'infos pour qu'on soit sur que tu es supporter des violets.

Fan des violets depuis mon plus jeune âge, je suis votre forum depuis de nombreuses années mais n'ai jamais posté quoi que ce soit.

J'étais encore au Stadium vendredi dernier sous ce magnifique toit non étanche, présent dans le virage Taton le soir du mythique TFC-Ragondins et le triplé de Johan... toujours dans les bons et moins bons moments

Pas encore de tatouages pour prouver que mon coeur est violet :) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Étant né à Toulouse et supporteur du TFC depuis mon adolescence (abonné pendant quelques années), je suis expatrié a Cologne depuis un bon moment, donc aucune chance d'acheter des places aux premiers tours. Je suis donc aussi à la recherche de deux places pour la finale dans le bloc toulousain.

Merci pour votre aide!

 

Raphael 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Pauvre Simba, si chaque gars qu'il a aidé lui paye une bière le 29 au soir, il ne verra pas le match...

Donc, pour son bien, si Simba vous demande une pinte, offrez lui une "sans alcool" , c'est pour son bien hein 😏

Pas de risque

 

mon foie a rendu l’âme y’a 10 ans

 

Je ne vois pas plus d’alcool 

 

un coca alors mais là c’est mon diabète qui va en prendre un coup mdr 

à tout ceux que j’ai aidé , tâchez de laisser votre peau le soir même dans le virage à aider à accompagner les violets  vers le trophée  et à l’animation qui y’ aura ,

ça ira amplement en service rendu  😉

 

et je pense que @skapal en a fait bien plus donc merci à lui surtout 

Modifié par simba
  • Like 6
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, raph2looz a dit :

Bonjour à tous,

Étant né à Toulouse et supporteur du TFC depuis mon adolescence (abonné pendant quelques années), je suis expatrié a Cologne depuis un bon moment, donc aucune chance d'acheter des places aux premiers tours. Je suis donc aussi à la recherche de deux places pour la finale dans le bloc toulousain.

Merci pour votre aide!

 

Raphael 

Est-ce que tu chantes juste et fort ? 

Je vais potentiellement avoir 2 places côte à côte en bloc sud intermédiaire Z14 mais j’attends encore une réponse d’un pote. Si tu veux je te mets en second  sur la file d’attente je devrais en savoir plus d’ici ce week-end. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, simba a dit :

à tout ceux que j’ai aidé , tâchez de laisser votre peau le soir même dans le virage à aider à accompagner les violets  vers le trophée  et à l’animation qui y’ aura ,

Pareil pour moi.

S'il y a bien un match où il faut qu'on laisse nos tripes dans la tribune c'est bien celui-là.

Car on ne sera pas tous.tes dans le bas du virage, alors celles et ceux qui seront dans d'autres zones, lâchez rien, ne loupez pas un chant, pas un couplet, pas un refrain. Même si vos voisin.e.s de place ne chantent pas, vous regardent bizarrement. Car Une personne qui assume de chanter dans une zone qui n'est pas la plus active en entraine 10 autres.

Car les nantais.ses seront plus nombreux.ses, alors on a besoin que tout le monde chante.

Car c'est un super plaisir de se sentir en cohésion avec le kop, avec l'équipe.

Car c'est la première finale pour la quasi-totalité des joueurs. Ils ont besoin qu'on les mette en confiance comme on sait le faire au Stadium.

Car ça fait 66 ans. Et que même si on a pas besoin de trophées pour vivre notre passion, on a follement envie de rapporter la coupe au Stadium!

Forza viola!

  • Like 4
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Baker a dit :

j'aurais besoin de deux places pour y aller avec mon fils de 7 ans. Si une âme charitable avait un moyen de m'en procurer deux, je lui en serai éternellement reconnaissant.

J'ai essayé de te contacter depuis plusieurs jours pas de réponse je viens juste de les vendre 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

Est-ce que tu chantes juste et fort ? 

Je vais potentiellement avoir 2 places côte à côte en bloc sud intermédiaire Z14 mais j’attends encore une réponse d’un pote. Si tu veux je te mets en second  sur la file d’attente je devrais en savoir plus d’ici ce week-end. 

Avec plaisir, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi lui proposer une place qui n’est de toute façon disponible que si on travaille chez Airbus ?

Alors que Baker est boulanger :ninaj: 

Heu... Ça fait quelques jours qu'on fait profiter de places destinées à des abonnés a des personnes non abonnées.

Si des gens qui bossent chez Airbus peuvent acheter des places pour les vendre à d'autres, ça dépanne.

Et si tu as des idées pour que ceux qui ont pas de places puissent en avoir, n'hésite pas à poster. Ou si tu peut acheter des places avec ton abonnement, fait tourner.

Je sens du sarcasme dans certaines de tes interventions envers des gens qui essaient de rendre service. Je me trompe, j'espère. Mais j'aimais sentir de la bienveillance plutôt.

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, skapal a dit :

Heu... Ça fait quelques jours qu'on fait profiter de places destinées à des abonnés a des personnes non abonnées.

Si des gens qui bossent chez Airbus peuvent acheter des places pour les vendre à d'autres, ça dépanne.

Et si tu as des idées pour que ceux qui ont pas de places puissent en avoir, n'hésite pas à poster. Ou si tu peut acheter des places avec ton abonnement, fait tourner.

Je sens du sarcasme dans certaines de tes interventions envers des gens qui essaient de rendre service. Je me trompe, j'espère. Mais j'aimais sentir de la bienveillance plutôt.

Ça fait quatre jours que j'essaie de me connecter pour acheter des places aux copains du forum... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.