Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 1 minute, Fernando a dit :

Mais...c'est illogique!!

Pour garder le ballon haut je préfère Cissoko qui fera reculer l'adversaire, pour garder Hakimi bas je préfère Cissoko encore.

Et je préfère la confiance de Sierro au milieu.

Défendre n'est pas juste le faire comme un défenseur, attaquer est aussi défendre puisque tu as le ballon plus longtemps et l'autre recule.

En 1ère le ballon on le garde 19% du temps!!! eux n'ont jamais reculé malgré ce choix tactique.

Et le 1er but vient de la gauche....

C'est ce que je te dis, Hakimi n'en a rien à faire de défendre et ne restera jamais bas. 

Leur pressing rendait impossible avec la qualité technique qu'est celle de nos joueurs (comparé au parisien) de conserver le ballon

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Harry_Kop a dit :

Sans me faire l'avocat du diable, on parle d'un million d'euros quand même, vous devez croquer la vie à pleines dents pour comparer cette somme à une poignée d'euros ! :ninaj:

le temps nous dira si 1 million d'euro ca valait vraiment un trophée + l'honneur du club + se brouiller avec 80% des supporters et les groupes ultras

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Sérieusement, je l'ai trouvé comme souvent trop léger, des passes parfois approximatives, dans les transitions parfois lent dans les décisions, un tir non cadré, je n'ai rien vu de vraiment bon ou transcendant dans ce match, peut être que son poste ou il doit faire des différences demande plus d'exigence et d'attentes de ma part sur ses performances...

Non, c'est vrai qu'il est léger, ça c'est problématique. Son tir effectivement n'est pas cadré et il en fait un autre qui manque de puissance. Son problème c'est le manque de puissance en contact avec l'adversaire et dans ses frappes. Mais j'ai aimé ses prises de balles, sa volonté à de suite se mettre dans le sens du but adverse, ses passes qui ont été bonnes (rarement approximatives), et sa capacité à bien dribbler, il a réussi à éliminer des joueurs en un contre un, sur un contrôle aussi. C'est le genre de joueur qui aurait besoin d'un coéquipier physique à son côté. Maintenant, il a la concurrence de Skytta, qui semble plus complet. Ce sera difficile pour Gellabert.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

J'ai coupé au moment ou il distribuait la dernière, comme ça je m'évite les cris stridents du parc -_- 

Malgré tout, sympa ce match de préparation pour la 2eme partie de la saison. Vivement Chambery et Metz :) 

Idem, j'ai coupé après sa dernière remise de médaille en terrain neutre. ;)

Notre club a été piétiné par les instances avec acquiescement de nos dirigeants. Dommage, je rêvait tellement d'une nouvelle finale avec un appui massif de nos supporters.

Je continue de m'accrocher à cette folle soirée du 29/04/2023 avec toute la nostalgie de l'osmose que cela avait crée dans le club.

Espérons que la QSG League saura nous récompenser par un arbitrage partisan en notre faveur (même limite corruptif, on prend) lors de cette seconde partie de saison pour service rendu... :) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pinepine a dit :

le temps nous dira si 1 million d'euro ca valait vraiment un trophée + l'honneur du club + se brouiller avec 80% des supporters et les groupes ultras

Ah oui carrément un trophée !

Et tout l'honneur du club est entaché, il croit quoi le mec, qu'un titre de L2 et une Coupe de France ça va effacer la honte qu'on va se traîner sur des générations : avoir perdu le trophée Labrune au Parc des Princes ?

Modifié par 3noze3
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Ah oui carrément un trophée !

Et tout l'honneur du club est entaché, il croit quoi le mec, qu'un titre de L2 et une Coupe de France ça va effacer la honte qu'on va se traîner sur des générations : avoir perdu au Parc des Princes ?

ben oui on a pas eu le trophée des champions

et on passe pour des guignols auprès de la France entière en acceptant que le match se passe au PSG sans broncher et en mettant notre équipe A

A l'époque l'OM avait fait joué la réserve contre le PSG pour un Trophée des champions

Lien vers le commentaire

Il faudra que CMN nous explique pourquoi il sort Donnum qui était le plus remunant  vif, gratteur, et prennait le dessus sur ses vis à vis, pour faire rentrer magri qui n a jamais joué ailier droit aussi loin que je me rapelle. Mourir avec ses idées c est bien, sauf quand l agonie dure trop longtemps...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Harry_Kop a dit :

Sans me faire l'avocat du diable, on parle d'un million d'euros quand même, vous devez croquer la vie à pleines dents pour comparer cette somme à une poignée d'euros ! :ninaj:

Perso non, mais pour le monde du foot pro c’est bien une poignée d’euros…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pinepine a dit :

ben oui on a pas eu le trophée des champions

et on passe pour des guignols auprès de la France entière en acceptant que le match se passe au PSG sans broncher et en mettant notre équipe A

A l'époque l'OM avait fait joué la réserve contre le PSG pour un Trophée des champions

Tu confonds, c'était un simple match de championnat, pas une finale ou un trophée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La France entière s'en cogne de ce match, la moitié savait même pas qu'il y avait un match ce soir, et parmi eux la moitié sait même pas que ça aurait dû se jouer sur terrain neutre à la base.. arrêtez de vous inventer un scénario hollywoodien où on se ridiculise devant la Terre entière...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pinepine a dit :

on a littéralement baissé notre froc pour les 1 millions de ce match, donc oui moi ca me donne honte quand je vois ce qu'on a pu vivre au Stade de France

Personne n'a empêché les 10000 indians de monter à Paris. Le SDF et le parc c'est à quelques kilomètres à peine. Il y aurait eu autant de Parisiens au SDF d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pinepine a dit :

dans les faits oui, dans la réalité non désolé

Hein ?

Dans quelle réalité le grand et honorable OM a envoyé l'équipe réserve à Paris pour un match important ou pour un trophée ?

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Personne n'a empêché les 10000 indians de monter à Paris. Le SDF et le parc c'est à quelques kilomètres à peine. Il y aurait eu autant de Parisiens au SDF d'ailleurs. 

3 000 indians selon la Police 100 000 selon les syndicats

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Tu as honte de baisser le froc mais pas de ton pseudo, curieux quand même :ninja: 

c'est un dérivé de Pinpin lui même dérivé de Pippin 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Tu confonds, c'était un simple match de championnat, pas une finale ou un trophée.

 

il y a 5 minutes, Pinepine a dit :

dans les faits oui, dans la réalité non désolé

 

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Hein ?

Dans quelle réalité le grand et honorable OM a envoyé l'équipe réserve à Paris pour un match important ou pour un trophée ?

Oui bon je confirme, il a un réel problème de lecture :grin:

 

Ah, et faudra m'expliquer aussi en quoi les faits et la réalité sont des choses différentes :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est ce que je te dis, Hakimi n'en a rien à faire de défendre et ne restera jamais bas. 

Leur pressing rendait impossible avec la qualité technique qu'est celle de nos joueurs (comparé au parisien) de conserver le ballon

Ce débat est passionnant même si le match est fini et perdu malheureusement.

Si Hakimi jouera de toutes façons haut sur le terrain et c'est totalement vrai, pourquoi le choix du coach de positionner Sierro à gauche? pour défendre sur lui ok et c'est un choix tactique purement défensif qui a été raté selon moi.

Car si Hakimi joue de toutes façons haut, pourquoi l'option offensive avec Cissoko qui lui peut jouer dans son dos n'a pas été retenue au départ? 

C'est pas une petite tactique ce qu'a fait CMN avec Sierro, c'est permanent chez lui à ce poste, c'est fondamentalement sa vision du football et ça ma gêne, par rapport aux joueurs (sierro, cissoko ou Magri) et en rapport avec les résultats négatifs que ces choix occasionnent. en seconde mi temps notamment avec les changements on était mieux, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Hein ?

Dans quelle réalité le grand et honorable OM a envoyé l'équipe réserve à Paris pour un match important ou pour un trophée ?

c'était pas pour un trophée mais j'ai retrouvé  ! https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-de-marseille/temoignages-ils-nous-imaginaient-prendre-une-valise-on-a-retrouve-les-minots-du-psg-om-2006-905eb578-4bc1-11ed-9879-c1a2e97ee6a1

il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

 

 

Oui bon je confirme, il a un réel problème de lecture :grin:

 

Ah, et faudra m'expliquer aussi en quoi les faits et la réalité sont des choses différentes :ninja:

les faits : pour lui c'est un match de championnat car aussi hypant qu'un match lambda

la réalité : c'était bien le trophée des champions

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Oui bon je confirme, il a un réel problème de lecture :grin:

Non non, il s'est juste monté son fantasme dans lequel tous les clubs du monde entier (sauf celui de Comolli bien sûr) auraient boycotté ce match et auraient fait envoyer l'équipe réserve et c'est décevant de se rendre compte que c'était un coup de buzz pour un match banal quand Marseille l'avait fait...

il y a 2 minutes, Pinepine a dit :

Les minots tu les aurais pas vu pour un Trophée comme ce soir...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Non non, il s'est juste monté son fantasme dans lequel tous les clubs du monde entier (sauf celui de Comolli bien sûr) auraient boycotté ce match et auraient fait envoyer l'équipe réserve et c'est décevant de se rendre compte que c'était un coup de buzz pour un match banal quand Marseille l'avait fait...

Les minots tu les aurais pas vu pour un Trophée comme ce soir...

ah oui ? pourtant les conditions sont là 

"Une décision prise par Pape Diouf, alors président de l’OM, afin de dénoncer les conditions de sécurité offertes à ses supporters. Le PSG n’alloue que la moitié des places en parcage aux fans marseillais, et souhaite vendre celles restantes à son public dans la tribune au-dessus, dans un contexte tendu. Conséquence : après avoir imaginé le boycott, l’ancien journaliste écoute José Anigo et envoie la réserve. À l’époque, tout le monde croit au bluff."

 

et je croyais que le "grand OM" n'envoyait même pas sa réserve pour un match important ? ta changé de discours ?

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pinepine a dit :

 

les faits : pour lui c'est un match de championnat car aussi hypant qu'un match lambda

la réalité : c'était bien le trophée des champions

Mais non, il te parlait du match de l'OM (que tu as retrouvé entre temps), qui avait envoyé la réserve, et qui était un match de championnat....

Et j'insiste sur ton utilisation des mots faits et réalité, que tu utilises à mauvais escient. Mais ce n'est qu'un détail, et comme tu ne fais quasi pas de fautes d'orthographe ou de grammaire, tu mérites un peu d'indulgence -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.