Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nens a dit :

C’est quand même une publicité catastrophique pour la L1 ce match niveau ambiance, c’est d’un ridicule…

Nicolaisen en remet une couche sur le fait que le PSG jouait à domicile avec ses supporters.

Il a bien fait. Ca ne fait pas de mal de dire les vérités parfois. On a perdu, pas grave, on s'y attendait, mais prendre notre club pour un paillasson, non. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Franchement je ne suis pas déçu d’avoir perdu en tant que supporter mais plutôt déçu pour les joueurs qui ont fait une bonne seconde MT. Ils auraient mérité mieux, rien qu’un but pour la confiance 

En effet, nos 17 tirs (contre 14 pour le PSG), dont 6 cadrés auraient mérité un meilleur sort par moment. Vraiment dommage que les gars et les supporters violets présent au stade n'aient pas eu cette récompense pour leur combativité.

Il va falloir être derrière eux au Stadium pour les aider à remonter la pente et pourquoi pas nous offrir quelques matchs de haut vol durant cette seconde partie de saison.

La roue va finir par routourner, j'en suis convaincu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pinepine a dit :

oui on est d'accord, ca j'en profite 

mais aujourd'hui c'est les huitres pourries d'arcachon 

à la base c'est bon, mais si tu en manges, tu vomis

Non justement, on n'est pas d'accord. Tu dis que tu manges des huîtres. Mais non, c'est retour au pâté Herta quotidien, parce que bon, c'est plus dans nos moyens que le foie gras (ou que des huîtres, même pourries).

Alors même avec toute la force d'auto persuasion que tu peux avoir, bah ça n'aura jamais le même goût, et un tel repas, c'est juste une fois de temps à autres. Un jour peut être, on grimpera en gamme, avec des rillettes artisanales, bio, et au bilan carbone neutre mais c'est pas gagné.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, si le début de match fut mauvais, voire même toute la première mi-temps, ensuite on a su être à la hauteur. C'est quand même le psg en face, et au parc. On s'est créé des occasions franches, on a quelques joueurs qui laissent espérer qu'on va faire mieux en championnat. J'ai aimé Gellabert, Donnum, Skytta. D'autres ont fait leur match, comme Nico, Diarra, Mawissa à fait de bonnes choses également, par moment, Suazo se bat, Casseres s'est montré. Bref, il y a, comme lors d'autres rencontres, des motifs d'espérer mieux, mais il faudra régler le plus tôt possible cette incapacité à concrétiser les occasions. Ca c'est vraiment anormal. 

ce match ne donne pas tort "sportivement" à Comolli

par contre pour tout ce qui est mensonge auprès de ses propres supporters pour faire passer la pillule contre 1 million d'euro

là, la blessure risque d'être plus profonde

la preuve avec la première banderole offensive des Indians depuis un bail contre la direction

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pinepine a dit :

ce match ne donne pas tort "sportivement" à Comolli

par contre pour tout ce qui est mensonge auprès de ses propres supporters pour faire passer la pillule contre 1 million d'euro

là, la blessure risque d'être plus profonde

la preuve avec la première banderole offensive des Indians depuis un bail contre la direction

Oui, je ne parlais que de l'incapacité à marquer.

Qu'y a t-il d'écrit sur la banderolle ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Oui, je ne parlais que de l'incapacité à marquer.

oui je comprends, mais un match c'est parfois pas 11 mais 12 hommes, et je suis pas sûr qu'avoir préférer 1 million d'euro à un 12ème homme incandescent soit le bon choix ... si on inverse pas la tendance les indians vont pas se gêner pour appuyer là où ca va faire mal, et les supporters qui se sentent leurrés, de ne pas revenir de suite

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bretch qui console ses ex-coéquipiers en leur remettant la medaille.

J'ai coupé au moment ou il distribuait la dernière, comme ça je m'évite les cris stridents du parc -_- 

Malgré tout, sympa ce match de préparation pour la 2eme partie de la saison. Vivement Chambery et Metz :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai aimé Gellabert

Sérieusement, je l'ai trouvé comme souvent trop léger, des passes parfois approximatives, dans les transitions parfois lent dans les décisions, un tir non cadré, je n'ai rien vu de vraiment bon ou transcendant dans ce match, peut être que son poste ou il doit faire des différences demande plus d'exigence et d'attentes de ma part sur ses performances...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

En effet, nos 17 tirs (contre 14 pour le PSG), dont 6 cadrés auraient mérité un meilleur sort par moment. Vraiment dommage que les gars et les supporters violets présent au stade n'aient pas eu cette récompense pour leur combativité.

Il va falloir être derrière eux au Stadium pour les aider à remonter la pente et pourquoi pas nous offrir quelques matchs de haut vol durant cette seconde partie de saison.

La roue va finir par routourner, j'en suis convaincu.

Oui mais a que si on était parti 15 mn plus tôt , on aurait un quart d’heure d’avance 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

J'ai coupé au moment ou il distribuait la dernière, comme ça je m'évite les cris stridents du parc -_- 

Malgré tout, sympa ce match de préparation pour la 2eme partie de la saison. Vivement Chambery et Metz :) 

Tu viens juste de rater Lee et Dembele qui ont failli en venir aux mains sur le podium parce que le second a involontairement bousculé le premier :ninja:🥷

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Dembele-Hakimi doit être la réponse... Cissokho en première mi temps n'aurait rien fait si ce n'est s'épuiser en défendant moins bien que Sierro... 

Mais...c'est illogique!!

Pour garder le ballon haut je préfère Cissoko qui fera reculer l'adversaire, pour garder Hakimi bas je préfère Cissoko encore.

Et je préfère la confiance de Sierro au milieu.

Défendre n'est pas juste le faire comme un défenseur, attaquer est aussi défendre puisque tu as le ballon plus longtemps et l'autre recule.

En 1ère le ballon on le garde 19% du temps!!! eux n'ont jamais reculé malgré ce choix tactique.

Et le 1er but vient de la gauche....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jack burton a dit :

vous allez encore me dire que je râle mais oui je penses que Mr Comolli nous l’a fait à l’envers pour une poignée d’euros .

Bonne nuit et Forza viola 💜🤍

Sans me faire l'avocat du diable, on parle d'un million d'euros quand même, vous devez croquer la vie à pleines dents pour comparer cette somme à une poignée d'euros ! :ninaj:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Fernando a dit :

Mais...c'est illogique!!

Pour garder le ballon haut je préfère Cissoko qui fera reculer l'adversaire, pour garder Hakimi bas je préfère Cissoko encore.

Et je préfère la confiance de Sierro au milieu.

Défendre n'est pas juste le faire comme un défenseur, attaquer est aussi défendre puisque tu as le ballon plus longtemps et l'autre recule.

En 1ère le ballon on le garde 19% du temps!!! eux n'ont jamais reculé malgré ce choix tactique.

Et le 1er but vient de la gauche....

Grave . Cissokho à monté le ballon plus que quiconque face à Monaco.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.