Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Après moi je m'en fiche, si ça me permet de visiter la Norvège avec Molde, je dis oui :love:

D’ailleurs je vois beaucoup de gens sur les réseaux qui justement s’intéresse particulièrement à ce tirage pour pouvoir savoir où ils vont pouvoir aller 

Je dit pas ça pour toi ( amuse toi bien si tu les fait ) mais à en croire ce que je lis à droite à gauche , on va avoir des parcages plein  à ce rythme la 😉

alors qu’on connaît tous la réalité  du nombre de pelos qui seront au fin fond de la Scandinavie , ou Europe centrale voir même pas si loin  …

Rappel ce week end on était à peine  plus de 100 à Strasbourg un dimanche à 15h ….

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, simba said:

D’ailleurs je vois beaucoup de gens sur les réseaux qui justement s’intéresse particulièrement à ce tirage pour pouvoir savoir où ils vont pouvoir aller 

Je dit pas ça pour toi ( amuse toi bien si tu les fait ) mais à en croire ce que je lis à droite à gauche , on va avoir des parcages plein  à ce rythme la 😉

alors qu’on connaît tous la réalité  du nombre de pelos qui seront au fin fond de la Scandinavie , ou Europe centrale voir même pas si loin  …

Rappel ce week end on était à peine  plus de 100 à Strasbourg un dimanche à 15h ….

J'espère que les gens sauront se motiver pour l'Europe...

Lien vers le commentaire

Petite subtilité pour le tirage, comme en CL il y aura des appariement, les associations ayant 2 clubs en Europa League seront apparié de sorte qu'ils jouent leur match a des horaires différents (18h45 ou 21h00) si j'ai bien compris si les 4 premiers groupes jouent leur 3 premiers matchs a un horaire (18h45) alors les 4 suivant jouent à un autre horaire (21h00), et les horaires sont inversés pour les 3 matchs suivants.

Pour la France, il y a 3 clubs donc seulement 2 sont appariés, il s'agit de Rennes et de l'OM (lettre H) ce qui veut dire que si l'OM est imaginons groupe A, Rennes ne pourra pas être groupe A bien entendu, mais il ne sera pas groupe B,C et D non plus.

Au final pour nous ça ne change pas grand chose on pourra être dans n'importe quel groupe (a part ceux des Français).

Dans le même style, pour les Grecs par exemple, c'est Olympiacos et Panathinaikos qui sont appairés (lettre I).

Pots and pairings

Pot 2
Sporting Clube de Portugal (POR)
SK Slavia Praha (CZE) – G
Stade Rennais FC (FRA) – H
Olympiacos FC (GRE) – I
Real Betis Balompié (ESP) – D
LASK (AUT) – J
Olympique de Marseille (FRA) – H
Qarabağ FK (AZE)

Pot 4
Toulouse FC (FRA) – UECL O
AEK Athens FC (GRE) – UECL P
FK TSC Bačka Topola (SRB) – UECL Q
Servette FC (SUI) – UECL R
Panathinaikos FC (GRE) – I
Raków Czestochowa (POL) – UECL S
Aris Limassol (CYP)
BK Häcken (SWE)

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.