Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Angleterre, Belgique, Autriche, des déplacements courts, relativement écolo compatible, Dessler va pouvoir y aller en vélo :grin:.

Euh....pour l'Angleterre, il faudra quand même qu'il se mette au pédalo. Ce serait idiot de le perdre par noyade. Ce qui assez rare au foot en général, si je ne m'abuse.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Le 3ème se qualifie pour la Conference League ? Si oui, avec LASK dans le groupe (club de Taoui je crois), c'est un objectif atteignable.

il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Le premier passe en huitième

Le second affronte un troisième de groupe en ligue des champions en barrage (ça fait peur)

Le troisième affronte un second de groupe de conférence league en barrage

Soit CMN surclasse Klopp, soit on fait troisième pour nos chance d'aller de continuer dans une compétition. 

Ah ba voilà, merci pour la réponse (qui a précédé la question :ninja:)

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Ces souvenirs qui me reviennent de ce match d’août 2007 en virage sous un soleil de plomb.

Les violets avaient fait un gros match mais avaient été battu sur une superbe frappe de Voronin des 25m.

J’en ai des frissons 😁

J'avais 16 ans, je suis rentré plus tôt de mes vacances à la mer pour y assister :love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Brighton c’est top.

ajax gros declin, Marseille doit etre superieur cette année et athenes pareil l’om est au dessus.

d’ailleurs pour l’indice uefa om ajax c’est important :)

L'Ajax gros déclin ?! C'était l'an passé à la rigueur, cette saison je les vois plus costauds perso, à voir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Pour rappel, l’USG c’est 1/4 de finaliste l’an dernier… c’est bien meilleur que nous sur le papier

pour ceux qui voient une poule ouverte derrière Liverpool 

Ben c'est pour ca qu'ils sont chapeau 3 et nous 4, dans tous les cas ça allait etre dure, on prend le plus dur du group 1 un top 3 du groupe 3, mais surement le moins fort du groupe 2. Au final mitigé, mais c'est un tirage qui je trouve reste ouvert pour la seconde et la troisième place, une bonne nouvelle  en étant chapeau 4.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lucky a dit :

J'avais 16 ans, je suis rentré plus tôt de mes vacances à la mer pour y assister :love:

Ah on a quasi le même âge, je venais d'avoir le permis, j'avais fait chié tous mes potes pour qu'on démarre notre trip au Portugal juste après le match, ils étaient venus au stadium du coup... Souvenir inoubliable c'est clair :grin: bon le match retour je l'ai vu sur une petite TV depuis le fond du Portugal, j'avoue que la déculottée avait vite doucher l'excitation.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.