Louvin Posted June 13 Share Posted June 13 Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit : On pourrait retrouver VDB ou Adli... Il ya moyen d'avoir un Belge et un néerlandais, miam les déplacements en Europe Quote Link to comment
Alexis Posted June 13 Share Posted June 13 Mon groupe idéal : Ajax VdB ou Leverkusen adli ou le plus nul des forts (mais qui...) LASK Bratislava ou Tiraspol Toulouse Ce serait très dur, mais j'imagine que ça augmenterait légèrement nos chances de finir 3eme et continuer l'aventure... Le pire : Roma PSV Brighton, ou Liverpool Betis Union St gilloise. Ça ferait de magnifiques affiches ceci dit ! On va se régaler... Merci la team Quote Link to comment
Nico41 Posted June 13 Share Posted June 13 N’oublions pas que ça c’est le scénario où tout les meilleurs clubs (au classement UEFA) se qualifient. Il y a toujours pas mal de chute. Quote Link to comment
Alexis Posted June 13 Share Posted June 13 Bien sûr. C'est juste pour parler légèrement à l'heure actuelle ! Imaginer notre retour en coupe européenne me met en joie ^^ Quote Link to comment
Nico41 Posted June 13 Share Posted June 13 (edited) il y a 31 minutes, Alexis a dit : Bien sûr. C'est juste pour parler légèrement à l'heure actuelle ! Imaginer notre retour en coupe européenne me met en joie ^^ Pareil! Je ne peux déjà plus attendre pour le tirage ! Quoi que veuille Comolli, il y aura des belles affiches. Le chapeau 1 et 2 ça rigole pas du tout. Edited June 13 by Nico41 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted June 20 Share Posted June 20 Examen pour la participation de Milan et Toulouse en coupe d'Europe Lundi https://www.calcioefinanza.it/2023/06/20/milan-tolosa-uefa-redbird-coppe-europee/ 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted June 20 Share Posted June 20 Le même jour que la commission DNCG de Bordeaux. Coïncidence ? Je ne crois pas. Quote Link to comment
joseywales Posted June 21 Share Posted June 21 Quand tu lis l'article tu as l'impression que ca leur ferait plaisir que l'on ne joue pas l'europe. 2 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted June 21 Share Posted June 21 il y a 14 minutes, joseywales a dit : Quand tu lis l'article tu as l'impression que ca leur ferait plaisir que l'on ne joue pas l'europe. C'est à peu près les seuls à insister dessus depuis 2 mois. Je pense (sans certitude) que c'est eux qui ont également insisté en conf de Comolli, et c'était assez véhément. Quote Link to comment
joseywales Posted June 21 Share Posted June 21 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : C'est à peu près les seuls à insister dessus depuis 2 mois. Je pense (sans certitude) que c'est eux qui ont également insisté en conf de Comolli, et c'était assez véhément. Oui c'était déjà bien eux, peut être qu'ils s'inquietent pour le PSG qui va etre dans la même situation que nous avec le rachat de manchester united. Mais je ne vois pas trop l'interêt de ce genre d'article ou au final il y a zéro informations, mais juste le sentiment (désir) d'un gars. Quote Link to comment
Blob Marley Posted June 21 Share Posted June 21 La raison est très simple, si on est écarté ça profitera à un autre club qui a sans doute "meilleure presse" 🙃 1 Quote Link to comment
Vistule Posted June 22 Share Posted June 22 On passe lundi, et on est pas les seuls : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-le-cas-toulouse-milan-etudie-lundi-par-l-uefa/1404280 « Deux autres cas de multipropriété sont également étudiés lundi après-midi : Aston Villa-Vitoria Guimaraes et Brighton-Union Saint-gilloise. Dans les trois dossiers, la décision sera prise le jour même mais ne devrait pas être immédiatement communiquée. Il faut en effet attendre que la rédaction juridique soit complète avant qu'elle soit annoncée. Si Toulouse n'est pas autorisé à participer à la Ligue Europa, il pourra faire appel de cette décision devant le TAS. » Quote Link to comment
fifidu31170 Posted June 22 Share Posted June 22 Et les gens qui ont pris le pack Europa League ils font comment ? Quote Link to comment
LutherBlissett Posted June 22 Share Posted June 22 S'ils pouvaient nous planter un pieu dans le cœur à chacun d'entre nous, ils le feraient. 1 1 1 Quote Link to comment
claude1960 Posted June 22 Share Posted June 22 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Et les gens qui ont pris le pack Europa League ils font comment ? je ne me fais pas de souci de ce côté-là : nous serons remboursés !!! Quote Link to comment
Pingouin Posted June 22 Author Share Posted June 22 Nous allons jouer l'Europa, arrêtez de stresser 🙄 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted June 22 Share Posted June 22 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : S'ils pouvaient nous planter un piou dans le cœur à chacun d'entre nous, ils le feraient. Il n'est est pas question ! Terminé ! 1 1 Quote Link to comment
marco Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Nous allons jouer l'Europa, arrêtez de stresser 🙄 Le matraquage de l'Equipe commence à faire effet. Je commence à douter. Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 22 minutes, marco a dit : Le matraquage de l'Equipe commence à faire effet. Je commence à douter. Terminé on te dit ! 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted June 22 Share Posted June 22 le truc c'est que nous ne sommes pas seul et honnêtement sur le sportif on n'a aucun lien avec Red Bird , alors soit l'UEFA renvoie tout le monde et ça risque de gueuler dans tous les clubs cités, soit ils protègent tout le monde puisque ce ne sont pas des clubs "influents" et c'est je l'espère ce qu'il devrait se passer Quote Link to comment
Violet82 Posted June 23 Share Posted June 23 Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔 1 Quote Link to comment
Lucky Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔 Quels sont les cotes ? Quote Link to comment
Coolbool Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 12 heures, Violet82 a dit : Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔 Juste une question du coup : C'est possible qu'on nous retire la Coupe de France en plus de tous nos joueurs ? Au point où on en est... 2 1 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Juste une question du coup : C'est possible qu'on nous retire la Coupe de France en plus de tous nos joueurs ? Au point où on en est... On l'a pas volé la coupe de France Quote Link to comment
Recommended Posts