Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Mon groupe idéal :

Ajax VdB ou Leverkusen adli ou le plus nul des forts (mais qui...)

LASK

Bratislava ou Tiraspol

Toulouse

 

Ce serait très dur, mais j'imagine que ça augmenterait légèrement nos chances de finir 3eme et continuer l'aventure...

 

Le pire : Roma PSV Brighton, ou Liverpool Betis Union St gilloise. Ça ferait de magnifiques affiches ceci dit !

On va se régaler... Merci la team :drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Alexis a dit :

Bien sûr. C'est juste pour parler légèrement à l'heure actuelle ! Imaginer notre retour en coupe européenne me met en joie ^^

Pareil! Je ne peux déjà plus attendre pour le tirage !

Quoi que veuille Comolli, il y aura des belles affiches. Le chapeau 1 et 2 ça rigole pas du tout.

Modifié par Nico41
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, joseywales a dit :

Quand tu lis l'article tu as l'impression que ca leur ferait plaisir que l'on ne joue pas l'europe.

 

C'est à peu près les seuls à insister dessus depuis 2 mois. Je pense (sans certitude) que c'est eux qui ont également insisté en conf de Comolli, et c'était assez véhément. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

C'est à peu près les seuls à insister dessus depuis 2 mois. Je pense (sans certitude) que c'est eux qui ont également insisté en conf de Comolli, et c'était assez véhément. 

Oui c'était déjà bien eux, peut être qu'ils s'inquietent pour le PSG qui va etre dans la même situation que nous avec le rachat de manchester united.

Mais je ne vois pas trop l'interêt de ce genre d'article ou au final il y a zéro informations, mais juste le sentiment (désir) d'un gars. 

 

Lien vers le commentaire

On passe lundi, et on est pas les seuls : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-le-cas-toulouse-milan-etudie-lundi-par-l-uefa/1404280

« Deux autres cas de multipropriété sont également étudiés lundi après-midi : Aston Villa-Vitoria Guimaraes et Brighton-Union Saint-gilloise. Dans les trois dossiers, la décision sera prise le jour même mais ne devrait pas être immédiatement communiquée. Il faut en effet attendre que la rédaction juridique soit complète avant qu'elle soit annoncée. Si Toulouse n'est pas autorisé à participer à la Ligue Europa, il pourra faire appel de cette décision devant le TAS. »

Lien vers le commentaire

le truc c'est que nous ne sommes pas seul et honnêtement sur le sportif on n'a aucun lien avec Red Bird , alors soit l'UEFA renvoie tout le monde et ça risque de gueuler dans tous les clubs cités, soit ils protègent tout le monde puisque ce ne sont pas des clubs "influents" et c'est je l'espère ce qu'il devrait se passer

Lien vers le commentaire

Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔

Quels sont les cotes ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔

Juste une question du coup :

C'est possible qu'on nous retire la Coupe de France en plus de tous nos joueurs ?

Au point où on en est... :mellow:

  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.