Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

On parle beaucoup des arrivées mais sinon côté départ Ratao a un bon de sortie, il est censé avoir des contacts avancés avec des clubs du golfe qui payent bien et... rien à date. Je trouve ça étrange, ça aurait dû être une formalité, ça joue sans doute sur des arrivées mais en réalité ça n'avance pas des masses apparemment.

Bon de la même façon on voit passer peu de choses sur Aboukhlal qui est pourtant le joueur qui nous reste qui est le plus attractif avec Chaïbi. J'ai l'impression d'ailleurs qu'il se passe plus de choses avec Chaïbi qu'Aboukhlal alors qu'initialement la porte était nettement plus ouverte pour le second. Pourtant c'est un sacré joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, arnahud a dit :

On parle beaucoup des arrivées mais sinon côté départ Ratao a un bon de sortie, il est censé avoir des contacts avancés avec des clubs du golfe qui payent bien et... rien à date. Je trouve ça étrange, ça aurait dû être une formalité, ça joue sans doute sur des arrivées mais en réalité ça n'avance pas des masses apparemment.

Bon de la même façon on voit passer peu de choses sur Aboukhlal qui est pourtant le joueur qui nous reste qui est le plus attractif avec Chaïbi. J'ai l'impression d'ailleurs qu'il se passe plus de choses avec Chaïbi qu'Aboukhlal alors qu'initialement la porte était nettement plus ouverte pour le second. Pourtant c'est un sacré joueur.

ça devrait je pense

pas tarder, le mercato vient juste de debuter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, vince82 a dit :

ça commence seulement à bouger légèrement également dans les autres clubs, no stress.

Exactement, il suffit de regarder le tableau officiel des transferts pour voir qu'au niveau des arrivées il n'y a quasiment que des retours de prêt dans la plupart des clubs de L1 : https://www.ligue1.fr/transferts

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon vent Antho ! Et l'ami Nocle !

Ce nouveau challenge va lui permettre de franchir un cap supplémentaire en terme de swag. Un tatouage dans le cou est à prévoir. Je suis sûr qu'il est capable de hausser son niveau. À noter qu'il emporte avec lui un préparateur esthétique et un influenceur mode et travaux. Tous mes souhaits de réussite t'accompagnent pitchoun ! Ainsi qu'à l'ami Nocle. J'espère que ton niveau d'allemand est correct pour pouvoir poursuivre brillamment tes analyses des actions d'Antho minute par minute sur le forum du Werder. N'oublie pas de rajouter de la couleur pour que ce soit compréhensible ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja: (au cas où)

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Déjà des centaines de minutes que l'Europa League est confirmée, et toujours aucune recrue :rolleyes:

On voit encore l'amateurisme de la direction qui n'avait même pas prévu que l'UEFA nous autoriserait.

Casseres il vient ou pas ?

et on le veut titulaire ? Remplacant ?

j’en peux plus des memes sondages ridicules depuis 10 ans 😂😂😂

  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico41 a dit :

Le seul truc qui m’interroge c’est l’interdiction d’utiliser la même base de données et la même équipe de scouting. J’imagine que Milan AC utilise les services de Zelus? Comment vont-ils prouver ça?

Rien n'empêche d'avoir les mêmes prestataires de services

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nico41 a dit :

Le seul truc qui m’interroge c’est l’interdiction d’utiliser la même base de données et la même équipe de scouting. J’imagine que Milan AC utilise les services de Zelus? Comment vont-ils prouver ça?

après la base de donnée du Milan c' est p'tre des joeurs avec un 0 de plus en tant que valeur marchande ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.