Aller au contenu

AS Monaco FC - TFC / 38è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/03/23 à 19:00

Messages recommandés

Pour le carton jaune, si tu regardes le résumé, Rhys le sait, je pense que l'arbitre connait la situation, mais qu'elle lui dit qu'elle ne peut pas faire autrement. Il en sourit même. C'est bon enfant, et c'est le règlement. Donc tout le monde est content. Quand bien même ca aurait été un rouge, vu le moment du match, franchement, OSEF, non ?

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, janot32 a dit :

il y a très longtemps que je n'ai pas écris sur le forum, mais là je veux réagir sur le carton jaune de Rhis Haeley après avoir enlevé son maillot pour célébrer son (magnifique) but!

Je crois que la raison de ce règlement est que si le joueur sort son maillot, les sponsors ne sont plus visibles...

 

il y a une heure, janot32 a dit :

il y a d'autres célébrations beaucoup plus stupides voire débiles qui mériteraient aussi un carton jaune , l'orsque par exemple le joueur après son but entouré de tous ses coéquipiers hilares se met a courir a perdre haleine vers les supporters adverses pour les provoquer avec en plus des gestes inappropriés a la clé .

Je proposerais bien au joueurs de faire les célébrations qu'ils feraient si il n'y avait pas de stadiers, pas de dispositifs les protégeant des spectateurs. Je ne veux pas du tout cautionner les réactions violentes des supporters quand un but est encaissé, mais les joueurs qui chambrent alors qu'ils sont protégés, ça me parait ridicule.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, janot32 a dit :

Quand on tombe sur le terrain , meme poussé un peu violemment et que l'on est sujet a une commotion cérébrale , mieux vaut arreter le foot et tout autre sport .!

Oui d'ailleurs Schumacher à arrêté la F1, plus sérieusement je ne comprends pas 'sujet à commotion cérébrale' certains sont plus sujets que d'autres et ça se détecte ?

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai donné mon ressenti, ça ne plait pas bien sur a tout le monde , mais les célébrations éxagérées et les simulations me gonflent sérieusement ( et je ne suis pas le seul !), les joueurs devraient s'en rendre compte , mais s'en rendent-t -ils vraiment compte ?!! . Quant aux supporters ( ?! )qui vont au stade pour insulter les joueurs, ils feraient mieux de rester chez eux !!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, janot32 a dit :

Bon, j'ai donné mon ressenti, ça ne plait pas bien sur a tout le monde , mais les célébrations éxagérées et les simulations me gonflent sérieusement ( et je ne suis pas le seul !), les joueurs devraient s'en rendre compte , mais s'en rendent-t -ils vraiment compte ?!! . Quant aux supporters ( ?! )qui vont au stade pour insulter les joueurs, ils feraient mieux de rester chez eux !!!!

sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je rappelle que la saison dernière le gardien ruthénois M'PASI a fait arrêter le match au stadium car il a déclaré avoir entendu des propos raciste à son encontre ! je rappelle qu'après le match j'ai discuter avec un responsable qui était justement derrière son but et il m'a certifié que lui et les stadiers n'avaient RIEN entendu ! voilà j'ai dit çà mais chut je n'ai rien dit !!!

  • Ah bon 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Vu ce qu'on entend parfois en tribunes, ça m'étonnerait pas du tout que ça ait eu lieu, et il n'y a de toute façon aucune raison de croire que Mpasi aurait pu inventer ces propos. Je trouve même ça honteux que tu puisses dire ça. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je rappelle que la saison dernière le gardien ruthénois M'PASI a fait arrêter le match au stadium car il a déclaré avoir entendu des propos raciste à son encontre ! je rappelle qu'après le match j'ai discuter avec un responsable qui était justement derrière son but et il m'a certifié que lui et les stadiers n'avaient RIEN entendu ! voilà j'ai dit çà mais chut je n'ai rien dit !!!

Pourquoi il inventerait ça ? Le mec vit le racisme depuis qu’il est gosse. Ça ne l’amuse pas.  

Entre les homophobes et les racistes de tout poil, le foot a un sacré ménage à faire. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je rappelle que la saison dernière le gardien ruthénois M'PASI a fait arrêter le match au stadium car il a déclaré avoir entendu des propos raciste à son encontre ! je rappelle qu'après le match j'ai discuter avec un responsable qui était justement derrière son but et il m'a certifié que lui et les stadiers n'avaient RIEN entendu ! voilà j'ai dit çà mais chut je n'ai rien dit !!!

Si tu veux pas le dire, ne me dis pas.

Le fait que les stadiers n'aient rien entendu ne prouve en rien que rien n'a été dit.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

Vu ce qu'on entend parfois en tribunes, ça m'étonnerait pas du tout que ça ait eu lieu, et il n'y a de toute façon aucune raison de croire que Mpasi aurait pu inventer ces propos. Je trouve même ça honteux que tu puisses dire ça. 

je n'ai pas honte !!! le cinéma existe depuis longtemps dans le foot et tout est bon pour provoquer des histoires et des magouilles ! polémique terminée pour moi !

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

je n'ai pas honte !!! le cinéma existe depuis longtemps dans le foot et tout est bon pour provoquer des histoires et des magouilles ! polémique terminée pour moi !

Et aucune compassion pour la victime. 
En Taton, j'ai entendu des insultes racistes cette saison (d'individus isolés), donc je crois sans problème Mpasi. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je rappelle que la saison dernière le gardien ruthénois M'PASI a fait arrêter le match au stadium car il a déclaré avoir entendu des propos raciste à son encontre ! je rappelle qu'après le match j'ai discuter avec un responsable qui était justement derrière son but et il m'a certifié que lui et les stadiers n'avaient RIEN entendu ! voilà j'ai dit çà mais chut je n'ai rien dit !!!

Cette année, je n'ai pas vu le moindre obus tomber. La guerre en Ukraine n'existe donc pas -_-

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

je n'ai pas honte !!! le cinéma existe depuis longtemps dans le foot et tout est bon pour provoquer des histoires et des magouilles ! polémique terminée pour moi !

Non mais pour toi, l’insulte raciste est un détail dans ta vie même si tu les condamnes (ce qui reste à voir…). Mais Mpasi vit ça depuis toujours. C’est son quotidien. Quel serait son intérêt de le dire si ça n’existe pas ? Il aurait pu l’inventer à chaque match. Pourquoi celui-là ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Non mais pour toi, l’insulte raciste est un détail dans ta vie même si tu les condamnes (ce qui reste à voir…). Mais Mpasi vit ça depuis toujours. C’est son quotidien. Quel serait son intérêt de le dire si ça n’existe pas ? Il aurait pu l’inventer à chaque match. Pourquoi celui-là ?

s'il vous plait les uns et les autres ne me prenez pas pour ce que je ne suis p

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.