Aller au contenu

AS Monaco FC - TFC / 38è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/03/23 à 19:00

Messages recommandés

Le championnat de France est terminé, on attaque le championnat des principautés. Il dure une journée, si la principauté du Ramier gagne elle est championne et celle du rocher relégué. Victoire impérative, cela va de soi.

Modifié par CanisLupus
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Un match en claquette chaussette peu d'intérêt a part faire participer tout le monde a cette belle saison 

si, conserver sa 13emme place, Brest pas  loin, voire passer 12eme si La paillade se rate.

mais sur le terrains, je doute que l on voit nos bataves et Dupe malgré tout

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Chercher pas je vous donne la compo avant tout le monde 😬

Haug

Kamanzi-costa-keben-mawissa(Diarra)

Sierro-genreau-chaibi

Aboukhlal(ado)dallinga ratao

 

Vous l'aurez vu ici en premier 🤣

Non plus sérieusement je pense qu'il va faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez joué ou voir ce que ça donne pour certain pour l'an prochain 

Lien vers le commentaire

VdB et Spierings absent c'est probable (ont signé ailleurs), Dupé et Brecht c'est possible (cherche un club, semble t-il), mais les autres titus habituels seront là, Montanier veut gagner ce match, comme tous les autres matchs. Il me semble.

il y a une heure, violacei11 a dit :

La question sur vdb ne se pose pas. Il ne jouera pas.

 

il y a une heure, Gattuso a dit :

Pour spierings non plus 

 

Pour Flemming non plus 

passe à ton voisin :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Toulousain31 a dit :

Chercher pas je vous donne la compo avant tout le monde 😬

Haug

Kamanzi-costa-keben-mawissa(Diarra)

Sierro-genreau-chaibi

Aboukhlal(ado)dallinga ratao

 

Vous l'aurez vu ici en premier 🤣

Non plus sérieusement je pense qu'il va faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez joué ou voir ce que ça donne pour certain pour l'an prochain 

je pense aussi sauf pour les latéraux , ou Desler et suazo seront du match ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

C'est que spierings est suspendu pour accumulation de jaunes 

ah ben oui, de fait. Je ne le savais pas, preuve que je ne suis pas bien mon tèf :angry:

Merci 

 

Edit : ce n'était pas pour te chambrer @Gattuso. Je pensais que d'autres allait poursuivre avec "Tsingaras non plus", etc...

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CanisLupus a dit :

ah ben oui, de fait. Je ne le savais pas, preuve que je ne suis pas bien mon tèf :angry:

Merci 

 

Edit : ce n'était pas pour te chambrer @Gattuso. Je pensais que d'autres allait poursuivre avec "Tsingaras non plus", etc...

 

Skytta non plus d'ailleurs.

 

PS: aucun soucis pour ma part , je n'avais rien pris de mal 😉, et je suis sur que tu es un suiveur assidu tout autant que moi 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TOFC a dit :

Pour les habitués des déplacements, pour avoir des places dans le parcage violet, ça se passe directement sur place à la billetterie physique (pas en ligne) ?

Merci d'avance 

On pourra prendre les places en parcage sur le site du Tef à partir de la saison prochaine, mais si c'est pour le match de Monaco samedi ce sera directement sur place au guichet .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.