Modérateur Modérateur Posté(e) 31 mai 2023 Modérateur Partager Posté(e) 31 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Encore un match ?! A Monaco de plus. C'est un avant gout des vacances pour nos joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Victoire obligatoire pour gagner le match ! Faut pas hésiter à dire les choses ici. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 (modifié) Le championnat de France est terminé, on attaque le championnat des principautés. Il dure une journée, si la principauté du Ramier gagne elle est championne et celle du rocher relégué. Victoire impérative, cela va de soi. Modifié 31 mai 2023 par CanisLupus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Un match en claquette chaussette peu d'intérêt a part faire participer tout le monde a cette belle saison Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit : Un match en claquette chaussette peu d'intérêt a part faire participer tout le monde a cette belle saison si, conserver sa 13emme place, Brest pas loin, voire passer 12eme si La paillade se rate. mais sur le terrains, je doute que l on voit nos bataves et Dupe malgré tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 VDB y a aucune chance qu'il joue s'il vient de signer à l'Ajax, manquerait plus qu'il se pète avant l'été. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Rhys sera t il dans le groupe ? Voici le seul enjeu du match pour moi.. 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 58 minutes, Harry_Kop a dit : VDB y a aucune chance qu'il joue s'il vient de signer à l'Ajax, manquerait plus qu'il se pète avant l'été. La question sur vdb ne se pose pas. Il ne jouera pas. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 5 minutes, violacei11 a dit : La question sur vdb ne se pose pas. Il ne jouera pas. Pour spierings non plus Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 23 minutes, Viz a dit : Rhys sera t il dans le groupe ? Voici le seul enjeu du match pour moi.. A mon avis, pas encore, en espérant que les rumeurs soient vraies pour son contrat. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Chercher pas je vous donne la compo avant tout le monde 😬 Haug Kamanzi-costa-keben-mawissa(Diarra) Sierro-genreau-chaibi Aboukhlal(ado)dallinga ratao Vous l'aurez vu ici en premier 🤣 Non plus sérieusement je pense qu'il va faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez joué ou voir ce que ça donne pour certain pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 VdB et Spierings absent c'est probable (ont signé ailleurs), Dupé et Brecht c'est possible (cherche un club, semble t-il), mais les autres titus habituels seront là, Montanier veut gagner ce match, comme tous les autres matchs. Il me semble. il y a une heure, violacei11 a dit : La question sur vdb ne se pose pas. Il ne jouera pas. il y a une heure, Gattuso a dit : Pour spierings non plus Pour Flemming non plus passe à ton voisin Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 29 minutes, Toulousain31 a dit : Chercher pas je vous donne la compo avant tout le monde 😬 Haug Kamanzi-costa-keben-mawissa(Diarra) Sierro-genreau-chaibi Aboukhlal(ado)dallinga ratao Vous l'aurez vu ici en premier 🤣 Non plus sérieusement je pense qu'il va faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez joué ou voir ce que ça donne pour certain pour l'an prochain je pense aussi sauf pour les latéraux , ou Desler et suazo seront du match Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : VdB et Spierings absent c'est probable (ont signé ailleurs) C'est que spierings est suspendu pour accumulation de jaunes Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Gattuso a dit : C'est que spierings est suspendu pour accumulation de jaunes ah ben oui, de fait. Je ne le savais pas, preuve que je ne suis pas bien mon tèf Merci Edit : ce n'était pas pour te chambrer @Gattuso. Je pensais que d'autres allait poursuivre avec "Tsingaras non plus", etc... Modifié 31 mai 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 30 minutes, CanisLupus a dit : ah ben oui, de fait. Je ne le savais pas, preuve que je ne suis pas bien mon tèf Merci Edit : ce n'était pas pour te chambrer @Gattuso. Je pensais que d'autres allait poursuivre avec "Tsingaras non plus", etc... Skytta non plus d'ailleurs. PS: aucun soucis pour ma part , je n'avais rien pris de mal 😉, et je suis sur que tu es un suiveur assidu tout autant que moi Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 On va voir ce qui sera aligné l'an prochain, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : On va voir ce qui sera aligné l'an prochain, tout simplement. Du moins certains vu que nos futures recrues ne sont pas encore la Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 The end... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Frappart au sifflet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 6 heures, Dide31 a dit : Frappart au sifflet Ça devrait pas être le match le plus difficile à arbitrer . Ils sont pas joueurs moi je l aurai mit à Nantes Angers. Quoi qu ils on turpin... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 8 heures, Dide31 a dit : Frappart au sifflet Oula avec Zakaria aboukhlal 😂 Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 Pour les habitués des déplacements, pour avoir des places dans le parcage violet, ça se passe directement sur place à la billetterie physique (pas en ligne) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 il y a 8 minutes, TOFC a dit : Pour les habitués des déplacements, pour avoir des places dans le parcage violet, ça se passe directement sur place à la billetterie physique (pas en ligne) ? Merci d'avance On pourra prendre les places en parcage sur le site du Tef à partir de la saison prochaine, mais si c'est pour le match de Monaco samedi ce sera directement sur place au guichet . 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés