Aller au contenu

AS Monaco FC - TFC / 38è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/03/23 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Ca fait vraiment plaisir des commentateurs bienveillant à notre encontre... On voit la différence avec les commentaires d'Arribagé qui nous a dans un coin du nez.

Obraniak qui relève la "culture club", "esprit club, etc..." de notre TFC et pense que ce n'est que le début de notre belle trajectoire + Apprécie à sa juste valeur le but de Rhys de retour d'une très grave blessure. 

:kopindians:

En dehors de ca je l'ai trouve tres juste dans ses commentaires technique et tactiques , par rapport a bon nombre d'ex joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Personne ne l l a evoqué maos Frappart a encore frappé hier, on est d accord y avait penalty non a la 81eme ?

C est une part du chemin que notre club doit encore parcourir, obtenir le respect du corp arbitral.

Un OL d aulas l auait eu lui

S'il y a penalty ce n'est pas forcément l'arbitre le réel problème car ça arrive à tous aux meilleurs comme aux pires d'en louper à vitesse réelle ou selon l'angle mais franchement il y a un camion avec des mecs qui matent le match sur 37 écrans => même pas appelé l'arbitre, à quoi il sert? Il faudrait quand même vérifier si quand on joue il ne s'en servent pas pour vendre des glaces ou des saucisses plutôt.   

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

S'il y a penalty ce n'est pas forcément l'arbitre le réel problème car ça arrive à tous aux meilleurs comme aux pires d'en louper à vitesse réelle ou selon l'angle mais franchement il y a un camion avec des mecs qui matent le match sur 37 écrans => même pas appelé l'arbitre, à quoi il sert? Il faudrait quand même vérifier si quand on joue il ne s'en servent pas pour vendre des glaces ou des saucisses plutôt.   

Sur celui-ci j'ai quand même l'impression que la Var rend son verdict avant d'avoir pu voir tous les angles. Regarde le peu de temps qu'il a fallu avant qu'ils rendent leur verdict et compare le avec le temps de nous montrer les différents angles. Pour moi c'est impossible qu'ils aient pu visionner avec ralenti les différents angles 

Lien vers le commentaire

c

Citation

 

ce qui m'a impressionné c'est la joie collective staff au complet, les remplaçants qui ont JAILLI de leur banc et bien sûr les présents sur le gazon pour se précipiter sur notre RHYS !!! merci à tout le club pour cette belle saison ! un cycle s'est terminé hier soir espérons que le prochain sera d'une cuvée supérieure !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

C’est quand même vachement paradoxal ce qu’on a vécu depuis trois saisons. Un recrutement data qui débouche sur un lien d’affection exceptionnel dans le groupe et avec les supporteurs. Une équipe clairement pas la plus forte passée au club mais qui va nous chercher le premier titre de l’ère moderne.

En fait ce but de Rhys à la dernière minute du dernier match de la saison en devient presque logique. Dans cette logique que peuvent avoir les rêves.

Il est possible que le réveil soit difficile la saison prochaine mais rien ne pourra nous retirer le bonheur de supporteur que cette petite équipe nous aura apporté et surtout cette ligne au palmarès.

Merci encore les gars et bonne route à ceux qui partent ❤️

On doit espérer, comme l’a prédit Obraniak hier, que ça n’est que le début. 

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2023 à 08:43, tad11 a dit :

Même si ça compte pour du beurre, pas envie de finir cette saison incroyable par une défaite!

Et puis Rob dans le groupe, j'espère qu'il rentrera. Et si il rentre ce serait fou qu'il marque. Alors là je serais trop content

Tellement heureux! Que du bonheur!!

Mais quelle saison de dingue :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voici la première étape de RedBird prend fin. Une page se ferme, une autre s'ouvre. Attendons de voir ce que 

le Président Comolli et toute son équipe nous ont concocté pour écrire se nouveau chapitre, qui s'annonce tout

aussi palpitant que c'est 3 premières années. Merci a VDB, Bibiche, Max ,Sting et tous les autres joueurs pour 

tous ces moments inoubliables. Merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire

Oui bravo a Comolli et toute son équipe d’avoir réalisé ce challenge . Car oui avec notre budget et nos joueurs venus des 4 coins du monde ce n’était pas gagné de rester en ligue 1 surtout avec 4 descentes cette année . 
Franchement  hier j’ai halluciné sur la qualité collective du groupe . Bravo vraiment et merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jgraul a dit :

Voici la première étape de RedBird prend fin. Une page se ferme, une autre s'ouvre. Attendons de voir ce que 

le Président Comolli et toute son équipe nous ont concocté pour écrire se nouveau chapitre, qui s'annonce tout

aussi palpitant que c'est 3 premières années. Merci a VDB, Bibiche, Max ,Sting et tous les autres joueurs pour 

tous ces moments inoubliables. Merciiiiiiiiiiiiiiiii.

C'est lui qui chante le Se Canto ?

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arnahud a dit :

S'il y a penalty ce n'est pas forcément l'arbitre le réel problème car ça arrive à tous aux meilleurs comme aux pires d'en louper à vitesse réelle ou selon l'angle mais franchement il y a un camion avec des mecs qui matent le match sur 37 écrans => même pas appelé l'arbitre, à quoi il sert? Il faudrait quand même vérifier si quand on joue il ne s'en servent pas pour vendre des glaces ou des saucisses plutôt.   

 C’est  plus un camion mais dans une salle à Paris 😉 

Lien vers le commentaire

C'est fou cette conclusion quel point d'exclamation pour cette génération de joueurs!😍

Saison exceptionnelle merci pour les émotions, sur mais aussi en dehors du terrain, c'est peut-être la plus belle pour moi avec celle de 2006-2007.

 

Impatient de voir la suite mais déjà en 3 ans cette aventure est époustouflante de la honte de 2020 avec les Dossevi etc a la joie totale de 2023!

Lien vers le commentaire

Après la victoire en Coupe de France, le Tef c’est six matchs, une seule petite défaite (contre Lens après l’euphorie et avec une équipe bis) pour trois buts encaissés.

Ultra sérieux et pros jusqu’à la fin. C’est un signe très très fort de ce qui est mis en place. 💜🤍

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Pas vu le match, je lisais les commentaires pour avoir une idée ...

Il y a 18 heures, chaibi66 a dit :

Je sens qu'on va se régaler :ninja:

Il y a 18 heures, marco a dit :

Sacrée compo :ninja:

 

Il y a 19 heures, Lucky a dit :

Diarra titulaire, vous pouvez parier une victoire de Monaco 😎

Les gars, va falloir comprendre qu'il faut changer de  paradigme ! (Oui , je sais, on a eu le temps de prendre de mauvaises habitudes.)

Le nouveau Tef est capable de tout !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Saison exceptionnelle, joueurs (humainement et Sportivement) exceptionnels, coach et staff exceptionnels, président exceptionnel et immense point d'orgue supporters exceptionnels (toujours positifs pendant toute la saison à l'extérieur comme à la maison). 

MERCI 🏆 :drapeau-tfc1:

To be continued... 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Après la victoire en Coupe de France, le Tef c’est six matchs, une seule petite défaite (contre Lens après l’euphorie et avec une équipe bis) pour trois buts encaissés.

Ultra sérieux et pros jusqu’à la fin. C’est un signe très très fort de ce qui est mis en place. 💜🤍

Je me disais avant le but de Rhys qu'avant quand on était en vacances, on enchaînait les défaites et maintenant les matchs nuls, qu'il y avait du progrès.

Bon bah c'est encore mieux en fait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Après la victoire en Coupe de France, le Tef c’est six matchs, une seule petite défaite (contre Lens après l’euphorie et avec une équipe bis) pour trois buts encaissés.

Ultra sérieux et pros jusqu’à la fin. C’est un signe très très fort de ce qui est mis en place. 💜🤍

Tellement vrai. C'est très dur d'insuffler à ce point dans un club la culture de la gagne, de rester pro et de ne rien lâcher jusqu'au bout d'un championnat. Surtout dans un club comme le nôtre, dans lequel ça ne va pas de soi.

Au delà de ce que tu relève, je trouve également qu'il y a plein de bons enseignements à tirer des derniers mois, avec une équipe qui a globalement énormément tournée , ce qui permet de relativiser aussi la perte des trois du milieu.

Depuis Annecy, alors qu'on commence pour la première fois à réellement intégrer Genreau et Sierro comme titulaires, soit 10 matchs dont 9 en championnat, deux défaites par un but d'écart (Lens et Lyon), 3 victoires à chaque fois chez des équipes mieux classées que nous (Lorient, Montpellier, Monaco), et on a jamais encaissé aussi peu de buts que sur cette période. On en a aussi marqué beaucoup moins. Mais globalement, tous les matchs ou l'on attendait un relâchement (qui aurait été entendable), on a vue de l'envie, du sérieux, du combat. On a une vraie base solide sur laquelle construire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zorglub a dit :

Les gars, va falloir comprendre qu'il faut changer de  paradigme ! (Oui , je sais, on a eu le temps de prendre de mauvaises habitudes.)

Le nouveau Tef est capable de tout !

Oui je n'ai pas encore vraiment l'habitude, j'avais parié une victoire de Monaco parce que je pensais que les types allaient quand même se remuer pour accrocher une place en coupe d'Europe mais rien du tout, une belle équipe de chèvres qui a tout perdu sur les quelques dernières journées. Wissam barre-toi de là et rejoins un vrai club !!!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

il y a très longtemps que je n'ai pas écris sur le forum, mais là je veux réagir sur le carton jaune de Rhis Haeley après avoir enlevé son maillot pour célébrer son (magnifique) but! Certes c'est surement le règlement mais ( a mon hunble avis) il y a d'autres célébrations beaucoup plus stupides voire débiles qui mériteraient aussi un carton jaune , l'orsque par exemple le joueur après son but entouré de tous ses coéquipiers hilares se met a courir a perdre haleine vers les supporters adverses pour les provoquer avec en plus des gestes inappropriés a la clé . La célébration des buts dans le foot est quand meme éxagérée , quand un joueur marque un but on dirait que c'est le miracle du siècle alors qu'ils sont payé des milliers voire des millions d'euros uniquement pou réaliser cette mission !!! dans le rugby on voit moins cette fanatique frénésie ( quoique ça commence a déraper ! )  Autre parenthèse que je vais vite refermer car tout le forum risque de me tomber dessus , Quand on tombe sur le terrain , meme poussé un peu violemment et que l'on est sujet a une commotion cérébrale , mieux vaut arreter le foot et tout autre sport .!

 

 

  • Ah bon 1
  • Bave 2
  • Jeff 1
  • Feu 3
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Si seulement frappart pouvait faire dans son compte rendu d'après match un message du style conformément au règlement j ai mis un carton jaune pour le joueur qui a enlevé son maillot mais vue sa situation et le caractère spécial je préconise de lui retirer son carton en commission' elle en sortirait grandie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.