Aller au contenu

AS Monaco FC - TFC / 38è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/03/23 à 19:00

Messages recommandés

Ca fait vraiment plaisir des commentateurs bienveillant à notre encontre... On voit la différence avec les commentaires d'Arribagé qui nous a dans un coin du nez.

Obraniak qui relève la "culture club", "esprit club, etc..." de notre TFC et pense que ce n'est que le début de notre belle trajectoire + Apprécie à sa juste valeur le but de Rhys de retour d'une très grave blessure. 

:kopindians:

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, DAV69 a dit :

Très beau championnat..finir sur un but de Rhys..c'est la cerise..Bravo à tous.....

Et la possibilité qu'il reste !!  Pourvu qu'il re-signe! 

J'avais misé sur ces 48 points, mais j'ai souvent été surpris de voir contre qui on en a gagné ou perdu.

La coupe France je n'aurai jamais imaginé. 

Un maintien pas simple mais sans stress excessif, comme tout le monde je voulais y croire. Montanier et ses joueurs ayant tous découvert la ligue1 auront vraiment bien fait le taff. Bravo et merci pour cette saison exaltante!!

Merci aux supps d'être revenus au stadium, bravo aux Indians d'avoir animé cette ambiance avec maestria. 

Vivement la saison prochaine. Mais celle-ci restera à  jamais dans nos souvenirs celle de la nouvelle résurrection du Téfécé. 

Modifié par Alfcat
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Et passe de Ratao comme quoi il fallait laisser sa chance au produit mais quel mauvais match de sa part.

Depuis son retour de blessure, il est vraiment médiocre. Espérons que les vacances et la préparation estivale lui fasse du bien, on aura besoin d'un bon Ratao la saison prochaine. 

il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Ca fait vraiment plaisir des commentateur bienveillant à notre encontre... On voit la différence avec les commentaires d'Arribagé qui nous a dans un coin du nez.

Obraniak qui relève la "culture club", "esprit club, etc..." de notre TFC et pense que ce n'est que le début de notre belle trajectoire + Apprécie à sa juste valeur le but de Rhys de retour d'une très grave blessure. 

:kopindians:

Oui, il m'a agréablement surpris, on voyait qu'il savait de quoi il parlait quand il exprimait sur le TFC. 

Lien vers le commentaire

Quel pied ce match, garder la série d’invincibilité pour préparer la saison prochaine, gagner chez un top10 en faisant le jeu avec les coiffeurs, Dupé qui nous fait une masterclass face à Wissam, et Rhys qui offre la victoire sur son tir chirurgical. Tout le groupe lui saute dessus de joie quel match de rêve pour cette dernière ! il y a vraiment de l’humain dans ce groupe et pas que du fric ça me rassure sur notre gestion.
Quel contraste avec Monaco ou le QSG ce soir. Le Tef va être le modèle à suivre désormais. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quelle conclusion à cette saison incroyable ! Une victoire méritée chez un top 10, avec une prestation de bonne qualité et la participation encourageante de plusieurs non titulaires, et le point d'orgue avec le but vainqueur de Rhys, cet autre héros.

On peut fermer l'esprit léger, prêt à s'enthousiasmer de nouveau dès le mercato.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire

Donc la fin était surréaliste comme le début et le milieu....

Cette équipe est perchée et va t'elle redescendre ou rester en lévitation ?

On a un début de réponse ce soir.

Notre plafond de verre contre le top 10 à l'extérieur est brisé.

Bonnes vacances à tous.

Restez au top et vous échardez pas sur des détails.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci merci et encore merci pour une de mes plus belles saisons (mouais la plus belle même , ne soyons pas mesquin) que j'ai pu vivre en tant que supporter de foot , de la première à la dernière minute du championnat.

Que d'émotions 

Que de joies 

Que de moments de bonheurs ....On a vécu cette année .

c'est incroyable .

ET ce but de Healey qui clôture cette magnifique saison , avec le chants des Indians et le fameux "Healey is on fire "....mais que c'est beau .

Je crois qu'on peut être fier d'être toulousain, merci aux joueurs et au staff tout entier .... Depuis combien de décennies on n'avait pas eu autant de fierté d'être Toulousain supporter du TFC ?

c'est beau , c'est bon !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Ce but de Rhys et sa célébration à l'image de notre saison... avec un parcage violet encore bien fourni que l'on voit en fond de plan à la fin de la vidéo. 🙏

Mention spéciale aussi pour l'énorme saison des NVDRS qui nous a proposé d'énormes ambiances au Stadium + tifos de taré, y compris au SdF pour cette finale mythique.

 

Et un record de mec  qui ont Fait les 22 déplacement de la saison en plus des 22 a domicile .
bravo à eux 

Un record aussi au niveau du tef pour cette saison 

Modifié par simba
  • Like 2
  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Je crois que le monégasque qu’on voit hurler dans le micro n’est pas en train de réciter un sonnet ou poser un slam.

Oh ptn... Tu fais ma nuit ! 

Et j'oublie pas ton fabuleux prono concernant le but de Rhys, comme dans un rêve 🥳😋:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.