Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

J'ai dû me tromper de touche. Je pense avoir appuyé sur un replay d'un match 2019-2020.

Aucune équipe. 

On a juste fait un pressing haut pendant 20 minutes au début, puis 0.

Il n'y a pour l'instant rien dans notre équipe. Aucun bon timing dans les passes et des déplacements hasardeux.

Ils ont intérêt à bosser pour pas être ridicule en EL

Modifié par violacei11
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Merci j’avais pas vu ://

non sérieusement j’ai l’impression que si nos avis sont contraires à la majorité on se fait tuer ici, je n’ai rien dit sur les 3 dernières saisons j’ai toujours eu confiance du début à la fin. Pour moi cette intersaison n’est vraiment pas satisfaisante à l’instant T je parle bien à l’instant T et je trouve ça inquiétant car je n’arrive pas à trouver une construction cohérente malgré une bonne première MT (bonne mais pas dans son intégralité par ailleurs). Mais si vous vous contentez de ça c’est très bien. J’attends la suite et qu’on me fasse mentir. Néanmoins hâte de voir ce que ça va donner avec les absents en espérant que des Chaibi et ZA restent au club

le tableau n’est pas intégralement noir (c’est ce que je pouvais laisser transparaître lors de ma première intervention) mais je reste bien plus nuancé que certains ici

Vu ton premier message fallait pas t’attendre à recevoir des fleurs oui. On est capable d’entendre tous les avis tant qu’ils sont un minimum nuancés et argumentés ce qui n’était pas du tout le cas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei11 a dit :

J'ai dû me tromper de touche. Je pense avoir appuyé sur un replay d'un match 2019-2020.

Aucune équipe. 

On a juste fait un pressing haut pendant 20 minutes au début, puis 0.

Il n'y a pour l'instant rien dans notre équipe. Aucun bon timing dans les passes et des déplacements hasardeux.

Ils ont intérêt à bosser pour pas être ridicule en EL

On s'en fout de l'Europa League tu crois que tu vas l'a gagner moi c'est pour le championnat que je m'inquiète 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

J'ai dû me tromper de touche. Je pense avoir appuyé sur un replay d'un match 2019-2020.

Aucune équipe. 

On a juste fait un pressing haut pendant 20 minutes au début, puis 0.

Il n'y a pour l'instant rien dans notre équipe. Aucun bon timing dans les passes et des déplacements hasardeux.

Ils ont intérêt à bosser pour pas être ridicule en EL

Tu t'es trompé de forum aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi Ntamack n'a pas joué, un des rare pitchouns qui s était montré un peu intéressant jusqu'à là....

Aboukhal Dallinga ??? 

Il va nous falloir un gardien N1 Bis, 2 milieux et un DC si plus personne ne part.

Il faudrait arrêter de faire jouer 10 joueurs de la N3 maintenant, assez vu 

Mawissa aujourd'hui à été le seul jeune intéressant. 

Sierro casseres j'ai pas trop aimé 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Tu as tout dit. Avec les titulaires on ferait jeu égal voir mieux mais leur banc a le niveau pro. 

Sinon le match important c'est Nantes. La évitons les blessures tout en s affutant et travaillons les automatismes ainsi que le marquage...

En meme temps nous avions des internationaux en phase de reprise edont certains depuis moins d'une semaine. Bon on va se calmer, et regarder que sur les 60 premières minutes on a été pas mal pour un match de début de préparation, malgré un manque d'automatismes évident et un manque de condition pour tenir un match entier. A ce moment nous étions à  2 2 , ce qui n'est pas ridicule du tout.

Vu les différences de dates de reprise, on devrait commencer à y voir un peu plus clair contre Ossassuna dans 1 semaine. Contre Norwitch on ne sera pas encore prêts.  Mais il faut bien commencer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chaibi66 a dit :

Tu peux me ah boniser @Alfcat, personne ne nous coûte autant de buts encaissés que Rouault que ce soit sur la saison dernière ou les matchs de préparation. C'est la dure réalité.

Rouault n'est pas au top mais ton jugement sans appel est bien trop abrupt et excessif. Chacun son avis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tonton a dit :

Pourquoi Ntamack n'a pas joué, un des rare pitchouns qui s était montré un peu intéressant jusqu'à là....

Aboukhal Dallinga ??? 

Il va nous falloir un gardien N1 Bis, 2 milieux et un DC si plus personne ne part.

Il faudrait arrêter de faire jouer 10 joueurs de la N3 maintenant, assez vu 

Mawissa aujourd'hui à été le seul jeune intéressant. 

Sierro casseres j'ai pas trop aimé 

 

Ils viennent de revenir à peine quelques jours ....c'est normal. Seul Chaibi a joué tout seul au milieu

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit :

Costa ça peut tenir la route mais Rouault, il n'y est plus du tout 

Il nous faut 2 nouveaux DC (1 titulaire potentiel pour la rotation avec Costa et Nicolaisen + 1 autre jeune 22-25 ans sur la pente ascendante) en ce qui me concerne.

Je trouve que Rouault stagne (voir régresse) depuis un certain temps. Il n'a pas amélioré son physique et reste slim pour le poste en plus.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Vu ton premier message fallait pas t’attendre à recevoir des fleurs oui. On est capable d’entendre tous les avis tant qu’ils sont un minimum nuancés et argumentés ce qui n’était pas du tout le cas.

Mais trouver comme seule excuse le fait que l’on joue avec des jeunes ne me plait également pas. Andorre a aligné une équipe jeune et a développé une animation intéressante, largement au dessus de ce que l’on avait montré lors de cette rencontre par exemple. L’excuse des jeunes je veux bien être d’accord mais elle n’est pas valable lorsque l’on constate le niveau affiché par certains pro depuis la reprise (Rouault, Desler). Mais c’est le cas pour nos adversaires qui jouent également avec des jeunes.
Je dirais plutôt que la méthode de Carles risque de mettre un peu de temps à être assimilée et encore une fois je ne dis pas que l’on ratera notre saison au contraire

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l’intérêt de mettre 2 équipes totalement différentes sur les 2 mi temps sachant que l’on met que les jeunes en 2eme avec Chaibi/ Rouault et Diarra …

Le but des matchs amicaux n’est il pas de faire resortir l’équipe type en ajoutant quelques jeunes prometteurs en fonction des abs?

Bref je ne suis pas persuadé que cela soit bénéfique pour le morale de partir avec un 5/2 pour les joueurs présents en 2eme mi temps et nous envoyons un mauvais message pour les Chaibi and co présents avec les jeunes.

Dommage car la 1ere mi temps sans être parfaite avait plus de consistance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

On re-rappelle qu'on a encore sous le coude Dallinga - Magri - Aboukhlal - Begraoui (qui revient lundi normalement ?) et Gelabert (+ Skytta mais ça sera pas pour de suite).

Exactement, le principal c’est d’être prêts pour la reprise en ayant un groupe au complet mais surtout du temps pour bien travailler

Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Mais trouver comme seule excuse le fait que l’on joue avec des jeunes ne me plait également pas. Andorre a aligné une équipe jeune et a développé une animation intéressante, largement au dessus de ce que l’on avait montré lors de cette rencontre par exemple. L’excuse des jeunes je veux bien être d’accord mais elle n’est pas valable lorsque l’on constate le niveau affiché par certains pro depuis la reprise (Rouault, Desler). Mais c’est le cas pour nos adversaires qui jouent également avec des jeunes.
Je dirais plutôt que la méthode de Carles risque de mettre un peu de temps à être assimilée et encore une fois je ne dis pas que l’on ratera notre saison au contraire

Il y a une différence entre intégrer des jeunes et jouer intégralement ou presque avec une équipe de N2, ce que l’on a fait en fin de match. Le vrai match d’aujourd’hui a fait 60 min. Le reste c’était juste un « cadeau » pour nos jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jack burton a dit :

Je ne comprends pas l’intérêt de mettre 2 équipes totalement différentes sur les 2 mi temps sachant que l’on met que les jeunes en 2eme avec Chaibi/ Rouault et Diarra …

C'est ce qui fait la différence entre un entraineur pro et toi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Il y a une différence entre intégrer des jeunes et jouer intégralement ou presque avec une équipe de N2, ce que l’on a fait en fin de match. Le vrai match d’aujourd’hui a fait 60 min. Le reste c’était juste un « cadeau » pour nos jeunes.

Je ne juge en aucun cas la deuxième partie de seconde MT avec les 6 changements d’un coup le scénario était couru d’avance même toi tu le dis. Juste avant ça il y a eu une baisse de régime malgré l’égalisation contre le cours du jeu. Mais malgré nos avis contraire nous trouverons toujours des points où nous sommes d’accord 

Lien vers le commentaire

Pour rappel c'est un match de PRÉPARATION. Un match qui ne sert qu'à peaufiner des schémas, définir des compatibilités individuelles, évaluer des jeunes joueurs, travailler sur les rythmes, monter les conditions physiques, intégrer des nouveaux joueurs, etc que des truc pour préparer la saison. Ceux qui mattent les matchs doivent relativiser à la fois le score et la qualité de jeu. 

Pour les matchs de compétition, ça sera d'autres objectifs, une autre équipe et une autre vérité. Bref il faut garder raison... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.