Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Profondément en désaccord avec ça. On fait une très bonne première mi-temps dans son ensemble pour moi.

Combien d'occasion de buts?

Combien de passes offensives bien ajustées ? 

Brême a été aussi bon pour que tu trouves notre mi-temps très bonne? Cette mi-temps était soporifique à regarder. Il n'y a juste rien eu. Brême a joué 5 minutes lors de leur temps fort et nous on s'est juste contenté de faire un pressing haut pendant 20minures sans rien montrer d'autres même pendant ces 20 minutes de pressing

  • Ah bon 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, violacei11 a dit :

Combien d'occasion de buts?

Combien de passes offensives bien ajustées ? 

Brême a été aussi bon pour que tu trouves notre mi-temps très bonne? Cette mi-temps était soporifique à regarder. Il n'y a juste rien eu. Brême a joué 5 minutes lors de leur temps fort et nous on s'est juste contenté de faire un pressing haut pendant 20minures sans rien montrer d'autres même pendant ces 20 minutes de pressing

On ne voit tellement pas les mêmes choses que je crois que tout débat est bien inutile je pense.  Bonne saison quand même !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

On ne voit tellement pas les mêmes choses que je crois que tout débat est bien inutile je pense.  Bonne saison quand même !

J'ai regardé la version allemande alors peut-être qu'ils étaient un peu trop "pro" Breme. Ou alors ta version était un peu trop "pro TFC"

J'ai juste souvenir d'avoir assisté à la pré-saison il y a 2ans (assisté aux matchs amicaux) et je nous trouvais bien plus affûté que cet été. 

Si on ne voit pas les mêmes matchs ce n'est pas grave. Ça fait partie de la discussion 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

J'ai regardé la version allemande alors peut-être qu'ils étaient un peu trop "pro" Breme. Ou alors ta version était un peu trop "pro TFC"

J'ai juste souvenir d'avoir assisté à la pré-saison il y a 2ans (assisté aux matchs amicaux) et je nous trouvais bien plus affûté que cet été. 

Si on ne voit pas les mêmes matchs ce n'est pas grave. Ça fait partie de la discussion 

J'ai regardé le résumé du match, j'espère que le montage n'est pas fidèle. On ne voit que des occasions de Brême. On a l'impression de s'être fait mangé du début à la fin. Les occasions allemandes n'ont pas été inventées. Ce résumé fait peur. Brême c'est actuellement une équipe moyenne et elle nous en met 5.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

J'ai regardé le résumé du match, j'espère que le montage n'est pas fidèle. On ne voit que des occasions de Brême. On a l'impression de s'être fait mangé du début à la fin. Les occasions allemandes n'ont pas été inventées. Ce résumé fait peur. Brême c'est actuellement une équipe moyenne et elle nous en met 5.

Ca doit être des Allemands qui ont fait le résumé car en première mi temps c'est plutôt le tef qui dominait le débat.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

J'ai regardé le résumé du match, j'espère que le montage n'est pas fidèle. On ne voit que des occasions de Brême. On a l'impression de s'être fait mangé du début à la fin. Les occasions allemandes n'ont pas été inventées. Ce résumé fait peur. Brême c'est actuellement une équipe moyenne et elle nous en met 5.

Certains te diront que notre match était très intéressant. Et ils se font liker. On a juste pas dû voir le même match.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei11 a dit :

Certains te diront que notre match était très intéressant. Et ils se font liker. On a juste pas dû voir le même match.

Je me suis dit la même chose. J'ai été surpris quand ils ont montré la seconde période car je n'avais rien vu du TEF en première. Espérons que ce soit le montage. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Je me suis dit la même chose. J'ai été surpris quand ils ont montré la seconde période car je n'avais rien vu du TEF en première. Espérons que ce soit le montage. 

La 1ere mi-temps était très mauvaise des 2 côtés. Il y a eu 2 occasions pour le TFC uniquement et une seule pour Breme (ils avaient l'air anesthésiés).

Breme a accéléré seulement 5 minutes et on se fait cueillir pendant ces 5 minutes donc assez inquiétant.

Notre pressing a été bon au début et pendant 20 bonnes minutes.

Des passes très très molles donc aucune possibilité d'apporter le ballon dans la surface adverse.

 

La 2nde mi-temps à sens unique. On n'a pas existé. 

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Je me suis dit la même chose. J'ai été surpris quand ils ont montré la seconde période car je n'avais rien vu du TEF en première. Espérons que ce soit le montage. 

En seconde période tu n'as sur le terrain que des pitchouns . Normal qu'on ramasse.

La première période n'avait rien à voir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei11 a dit :

Chose qui n'existe nulle part, je trouverais normal qu'en pré-saison, la réserve ait ses propres matchs amicaux (2 par exemple) en incluant qqs pros (recrues, retours blessures...) pour leur montrer le chemin à prendre, plutôt que l'inverse.

Là, balancer une dizaine de jeunes contre des clubs comme le Werder, je ne trouve pas d'intérêt . Tu devrais en faire jouer 3 ou 4 grand maximum, et moins de 30 minutes.

 

 

Et on a pas gagné 3-0, on a perdu 2-5.

Cette remarque a aucun intérêt.

Ok d'accord. Justement quand tu es entraîneur pro, tu as sans doute d'autres intérêts que violacei11 de forumtfc.net.

C'est sans doute un début d'explication.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Ok d'accord. Justement quand tu es entraîneur pro, tu as sans doute d'autres intérêts que violacei11 de forumtfc.net.

C'est sans doute un début d'explication.

On ne voit quand même pas grand chose depuis le début de la préparation. C'est sans doute normal mais le temps passe aussi. Il reste trois semaines pour mettre en route. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

On ne voit quand même pas grand chose depuis le début de la préparation. C'est sans doute normal mais le temps passe aussi. Il reste trois semaines pour mettre en route. 

Non mais n’écoute pas les rageux. La première mi-temps a été bonne de notre côté avec un pressing intense et de jolies combinaisons et sorties de balle sous pression. Si le Werder n’a pas existé il y a une raison

Modifié par Nens
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Non mais n’écoute pas les rageux. La première mi-temps a été bonne de notre côté avec un pressing intense et de jolies combinaisons et sorties de balle sous pression. Si le Werder n’a pas existé il y a une raison

Le résumé est inquiétant mais il doit être orienté. Je préfère faire confiance à ceux qui ont vu le match. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Le résumé est inquiétant mais il doit être orienté. Je préfère faire confiance à ceux qui ont vu le match. 

Je ne l’ai pas vu mais si le résumé ne contient que des actions il doit surtout concerner la 2e période. C’est vraiment notre jeu sans ballon et nos combinaisons qui étaient top en première, et ça on ne le montre jamais sur les résumés :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Le résumé est inquiétant mais il doit être orienté. Je préfère faire confiance à ceux qui ont vu le match. 

Tu as tout dit.

Les très nombreuses bonnes choses que l'on a fait ont peu abouti offensivement, d'où un résumé qui montrent peu de choses mais on a copieusement dominé la première et le Werder n'a existé que sur des transitions et un peu de jeu direct.

Cette première mi temps c'était le jour et la nuit par rapport aux deux premiers amicaux.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Tu as tout dit.

Les très nombreuses bonnes choses que l'on a fait ont peu abouti offensivement, d'où un résumé qui montrent peu de choses mais on a copieusement dominé la première et le Werder n'a existé que sur des transitions et un peu de jeu direct.

Cette première mi temps c'était le jour et la nuit par rapport aux deux premiers amicaux.

Honnêtement, j'hallucine quand je lis ça. 

Mais bon...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, pas la peine déjà de se prendre la tête, on parle dans le vide. 

Il reste un mois et demi de mercato et d'ici le 1er septembre il va y avoir du mouvement. Le match d'hier nous fait patienter mais difficile d'en tirer des conclusions car l'équipe sera différente pour la reprise du championnat et encore plus en septembre donc on peut avoir quelques indications sur le niveau des Cissoko, Casseres, Sierro, Bangré... mais c'est tout.

Perso ce qui me gêne c'est que (je me répète) le championnat commence avant la fin du mercato

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nwardez a dit :

Moi ce sont tes propos qui me font halluciner...on les a bouffés en première mi temps.

Brême n'a rien foutu du ballon pendant 40 minutes. Ils ne couraient même pas.

Comment peux-tu dire qu'on les a bouffés ? 

Vu le jeu de Breme, si on les avait bouffés, on leur foutait 5 pions!

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Brême n'a rien foutu du ballon pendant 40 minutes. Ils ne couraient même pas.

Comment peux-tu dire qu'on les a bouffés ? 

Vu le jeu de Breme, si on les avait bouffés, on leur foutait 5 pions!

 

Ils n'ont rien fait car on était meilleurs à tous les niveaux. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.