Aller au contenu

[Arrivée possible] Alex Dominguez - UD Las Palmas


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Toujours agréable quand on te contredis ...

Pas d’ironie c’est juste une bonne comparaison pour montrer à quel point le profil de Dominguez est éloigné et sans doute moins apporteur de certitudes pour moi. Sincèrement tout y est:

-meme âge a l’arrivée 

-tous deux convoqués en internationaux chez les jeunes de grosses sélections européennes 

-taille similaire (1cm d’écart)

-venant de deuxième division 

Mais:

-Douchez arrive titulaire de L2 avec 27 matchs au compteur et en ayant dû détrôner le titulaire du poste à Châteauroux 

-Douchez a joué des matchs espoirs (2) alors que Dominguez n’est jamais entré sur un terrain en sélection jeunes malgré des convocations 

-Douchez ne se retrouve dans l’ombre que d’une institution de la ligue 1 et du TFC. Avec Sadran fallait aller le bouger Revault quand même … outre le sportif.

Moi je veux bien dire que Douchez est un contre exemple et une révélation sur le tard, c’est d’ailleurs sans doute vrai si on se place sous le prisme révélation = titulaire en L1.  Sauf que quand on voit comme tu (et je) le dis le prix d’une place de titulaire de gardien et à fortiori en L1 force est de constater qu’il y a déjà un monde entre un mec qui au même âge arrive de titulaire en L2 et un autre qui dépanne entre 1/3 et 1/2 saison selon besoin. Je dirais qu’il y a révélation tardive et révélation tardive alors et que Dominguez je le trouve quand même très très très tardif.

Vincent Demarconnay par exemple ben il a jamais joué en L1 mais pour moi il a révélé son potentiel et il s’est imposé à son niveau. Pour le moment Dominguez moi je ne le vois s’être imposé nulle part.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

"Álex Domínguez, dont le destin était connu depuis la fin de la saison dernière, et confirmé par Ramírez vendredi dernier, se dirige vers le Toulouse FC. Le gardien catalan devait quitter le groupe samedi, mais hier encore, il s'est rendu sur le terrain de La Quinta pour voir ses anciens coéquipiers affronter Almería. En tout cas, il partira dans les prochaines heures libre de son contrat, bien qu'UD n'ait pas précisé s'il y avait une clause dans l'accord selon laquelle le joueur pourrait recevoir de l'argent pour lui.

Pendant ce temps, le club attend l'arrivée d'Aarón Escandell, dont le feuilleton pourrait être résolu bientôt puisque la première des prémisses a été remplie, que Domínguez a laissé un trou. La seconde est que Carthagène, le club auquel il appartient, trouve un remplaçant au Valencien.

Après le match nul d'hier face à Almería et la victoire d'avant-hier face à Al Wakrah, l'équipe a une séance de récupération le matin et s'entraînera l'après-midi. Fabio, blessé, n'y sera pas ; Enrique Clemente, absent lors des deux derniers matches, est incertain en raison de la même gêne musculaire."

Ca m'étonnerait que ce soit dans l'intérêt du joueur de réclamer un bonus à la signature, je pense pas qu'il ai été si gourmand car j'ai plutôt l'impression qu'on le sort de l'ornière mais avec les agents on est jamais trop sûr.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Ceux-là sont sont tout sauf  des cadres. On a fait la saison de L1 sans eux.

Donc t’es sur que les nouveaux seront des cadres et qu’on ne perdra aucun joueur sur blessure?
Birman était le recrue la plus huppée de notre mercato précèdent, reconnu dans son championnat, LDC etc… Hamulic avait plus de références que Magri et Tsingaras était un espoir grec.

si on a autant de réussite que l’an dernier, soit environ 50% ça fait seulement 2 joueurs utiles pour remplacer 5 cadres. Si t’appelles ça step up..

 

Il y a 3 heures, GG a dit :

Et je vois pas pourquoi Bangré et Begraoui ne pourrait pas remplacer numériquement Birmancevic et Hamulic.

Au mieux de bons joueurs de ventre mou de L2, ça fera le nombre pour 10’ en fin de match pas plus. Bangre ça manquera de physique pour moi mais j’espère me tromper. 

 

Il y a 3 heures, taz a dit :

Tu suis réellement l'activité du club ? :unsure2:

Éclaire moi alors, j’ai raté quoi?

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Un mec m’a dit que c’était un bon joueur, je lui ai demandé pq il était pas titulaire, il m’a répondu :

 

Il a été remplaçant dans une équipe de premier plan de la Liga Smartbank. Valles était le premier gardien et était légèrement meilleur / préféré par l'entraîneur.

Alex a joué 8 matchs pendant que Valles était blessé et s'est avéré être l'un des meilleurs gardiens de la ligue.

Signature intelligente pour Toulouse. Mais aussi un grand pas pour lui !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Un mec sur twitter aussi qui le dit que c’est un bon joueur… il vient pour etre numero 1 je pense

Numéro 1 je sais pas, mais il semble prévu pour la concurrence avec Haug je pense yep! Les 2 sont perfectibles, et un devrait progresser et émerger... Si c'est pas Restes ou plus surprenant Lacombe qui double tout le monde. Même au poste de gardien, les jeunes ça peut progresser très vite !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alexis a dit :

Numéro 1 je sais pas, mais il semble prévu pour la concurrence avec Haug je pense yep! Les 2 sont perfectibles, et un devrait progresser et émerger... Si c'est pas Restes ou plus surprenant Lacombe qui double tout le monde. Même au poste de gardien, les jeunes ça peut progresser très vite !

Je pense que Haug sera le titulaire et Alex Dominguez le n °2 

2 explications: 

- mettre la pression à Haug pour qu'il fasse une grosse saison ( refaire une Dupé en quelques sortes)

- Permettre à Restes de grandir plus tranquillement ( un prêt ?) et avoir un plus grand temps de jeu entre les 3 compétitions 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit :

Je pense que Haug sera le titulaire et Alex Dominguez le n °2 

2 explications: 

- mettre la pression à Haug pour qu'il fasse une grosse saison ( refaire une Dupé en quelques sortes)

- Permettre à Restes de grandir plus tranquillement ( un prêt ?) et avoir un plus grand temps de jeu entre les 3 compétitions 

Oui. Mais ca va durer qques matchs et Haug sera numéro 2 ensuite

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

https://www.udlaspalmas.net/forum/viewtopic.php?t=48302&start=45

Le topic de Dominguez à las palmas. Le sondage et les posts y sont plutôt élogieux, c'est peut être pas la trompette absolue ? À suivre...

Perso je crois que ça peut être une bonne pioche, par contre attention le sondage concerne 12 votes, donc faut se méfier des voix pour le "crack" ça peut aussi être leur Yago l'idole à eux :D

  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pingouin a dit :

Je doute que Carles fasse venir un gardien espagnol qu'il a potentiellement croisé il y a quelques années pour en faire un gardien n°2.

La logique voudrait que Haug reprenne son rôle de n°2 dans lequel il s'est plutôt montré fiable (en coupe de france en fait).

Moi je pense qu'il va partir en numéro 1 mais suivant les prestations peut-être qu'il perdra ça place .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.