Aller au contenu

Pronostic TFC 2023/2024


Messages recommandés

Il y a 23 heures, RetourAuxSources a dit :

Bravo pour votre fair play, si certains pouvaient s'en inspirer... 🙄

Ça reste un jeu entre supporters du TFC et trouver le bon score est assez dur quand même !

le final s annonce palpitant

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

@RetourAuxSources

Je m'absente de France pour plusieurs semaines, alors je pronostique ici les 3 derniers matchs. Mais ce n'est pas important si ce n'est pas pris en compte.

TFC - Montpellier 2 à 0  (Dallinga et Schmidt)

PSG - TFC  2 à 2 (Aboukhlal et Sierro)

TFC - Brest  2 à 1  (Dallinga et Magri)

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, CanisLupus said:

@RetourAuxSources

Je m'absente de France pour plusieurs semaines, alors je pronostique ici les 3 derniers matchs. Mais ce n'est pas important si ce n'est pas pris en compte.

TFC - Montpellier 2 à 0  (Dallinga et Schmidt)

PSG - TFC  2 à 2 (Aboukhlal et Sierro)

TFC - Brest  2 à 1  (Dallinga et Magri)

J'essaierai de ne pas oublier!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vava2 a dit :

Ça reste un jeu entre supporters du TFC et trouver le bon score est assez dur quand même !

le final s annonce palpitant

Oui clairement le final va être sympa 🙂..

Merci pour ton message et merci encore à @RetourAuxSources pour l'organisation au top 🙂.

Modifié par nwardez
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Le p'tit vieux c'est @Violet82

Belle image

Vous manquez de respect " Aux personnes âgés", je mentirais si je disais que j etais surpris...😏,  @LutherBlissett qui valide !! 😨, là !! en l occurence je suis surpris car je n ai vu ce Monsieur qu une seule fois et je peux vous confirmer que nous avons la même calvitie !!👴👴

Modifié par Violet82
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Violet82 a dit :

Vous manquez de respect " Aux personnes âgés", je m'entirai si je disais que j etais surpris...😏,  @LutherBlissett qui valide !! 😨, là !! en l occurence je suis surpris car je n ai vu ce Monsieur qu une seule fois et je peux vous confirmer que nous avons la même calvitie !!👴👴

Je vous voyais avec une coupe au bol du début des années 80 ou mieux un beau mulet  en hommage à votre idole Chris Waddle

Vous avec une moustache au moins?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CAHORS a dit :

Je vous voyais avec une coupe au bol du début des années 80 ou mieux un beau mulet  en hommage à votre idole Chris Waddle

Vous avec une moustache au moins?

Me traiter de " marseillais" à moi !! non mais quel culot !! 😨😈 Et tout ça en direct de Dortmund comme le bon vieux Nordiste que vous êtes..😏

Lien vers le commentaire

En tout cas on voit que sans les magouilles, @Violet (sûrement un supporter de ce club qui se croit être le centre du Sud-Ouest vu son pseudo) se traîne dans le ventre mou du classement.

Ca prouve que j'avais bien raison depuis le début.

Il ne lui reste plus que les clashs envers d'honnêtes pronostiqueurs comme Cahors pour se faire remarquer, et ne pas tomber dans l'oubli que son funeste destin lui réserve 😏

Et je ne parle même pas de ses interventions dans le topic du RAF pour essayer de prendre la lumière là où elle est 🙄

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Cher Loterie Roulette,

Votre incapacité notoire à la science du pronostic combinée à votre addiction maladive pour les jeux d’argent ne vous donnent pas tous les droits.

Votre attitude ici depuis le début de la saison est aussi inqualifiable que le FC Rodez un soir de coupe de France sans vent. Vous n’avez pas réussi à marquer le moindre point (PAS LE MOINDRE POiINT). Vos poulains sont distancés depuis belle lurette. Du coup la rage vous entraîne dans un délire pathétique.

Ce jeu brillamment organisé par un forumeur que j’apprécie depuis bien longtemps en raison de ses interventions toujours lucides et intéressantes, ce jeu mérite autre chose que vos larmes d’amertume et d’envie.

Aussi j’ai décidé non plus de faire exprès de reculer au classement pour laisser la victoire à un autre plus enclin à apprécier ce bonheur futile.

Non, j’ai décidé de gagner car je sais que rien ne pourra vous faire plus mal à part peut-être la collision de votre petit orteil avec le pied du lit mais comme vous ne dormez jamais ce n’est pas près de vous arriver.

Donc: TFC 4 - Montpellier 1

Zak Dallinga Sierro Schmidt

Avec tout l’affliction que je vous porte,

Elizabeth

 

  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Très cher Elizabeth,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu de lettre de votre part, et pour vous dire la vérité je commençais à me languir de vous.

Après la lecture de vos mots enrobés de naphtaline pour masquer les relents de votre dégoût à mon égard, je ne peux que constater, avec la plus grande tristesse, la détérioration à vitesse grand V de votre état mental et de votre degré de conscience.

En effet, rien ne laissait présager une telle violence gratuite sur ma personne, vos provocations sont la goutte de trop, tout le peuple des pronostics vous dira à quel point je suis bienveillant, droit et honnête, avec toujours un petit mot gentil pour encourager les participants, le tout dans un élan de partage chaleureux qui me caractérise et qui incite au dépassement de soi, mais nous nous doutons tous que vous ne pouvez voir tout ce qui se passe avec précision depuis votre tour d'ivoire en sus de vos problèmes dégénératifs.

Pour montrer l'exemple à @FrenchTuch, j'ai pris la décision de ne pas répondre à vos attaques mesquines et intolérables, et de rester calme.

Jamais je ne m'abaisserai à votre niveau, même si cela doit vous frustrer de ne voir aucune de vos Barquettes de fraise m'atteindre, je ne dépenserai pas une seconde de mon temps à salir votre réputation déjà bien terne 🙄

Préférant la paix aux petites guerres d'égo dont vous raffolez, je n'irai pas plus loin avec vous, préférant vous laisser seul avec votre triste sort de paria qui vous va si bien.

La seule chose que vous gagnerez ici sera notre mépris total, alors abandonnez tant qu'il en est encore temps.

A bientôt j'espère 🙂

Loterie Roulette

 

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.