Aller au contenu

Pronostic TFC 2023/2024


Messages recommandés

Le 08/05/2024 à 22:12, Violet82 a dit :

PSG 1-3 TFC....Dallinga Gboho Suazo

A image de mon téfécé je vais finir dans le ventre mou, l an dernier comme nos Violets j etais tout en haut de l affiche 😈, mais comme eux j irai au bout et je ne lacherai rien et je laisserai @CAHORS dans le rétro..🙂

@nwardez, @vava, @elkjaer, que le meilleur gagne......👏👏

😏😈😏😈

  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je profite de mon droit à 15 minutes d'accès à internet quotidiens pour remercier notre président d'honneur qui a l'air de faire un merveilleux travail de recensement pour la survie financière de ce jeu, qui avait je l'avoue  bien besoin d'une main de fer pour pallier à ma tolérance dont certains ont profité ces derniers temps 🙄

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

15 minutes d'Internet offertes dès le 1er jour d'un séjour à la cave...

Et bien, les meilleures choses se perdent. Quand c'est moi qui la gérait, on passait 2 mois ou 3 avant d'y avoir droit, ça me semblait le MINIMUM pour que l'hôte puisse faire un début d'introspection et de réflexion personnelle...

  • Top ! 1
  • Bave 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2024 à 01:51, LutherBlissett a dit :

Bonjour à tous !

C'est avec une joie immense que je vous propose le classement de la 33ème journée, pardonnez-moi pour la mise en page, je n'ai pas (encore 😏) le talent de ce bon vieux @RetourAuxSources.

Comme vous le savez peut-être, notre organisateur est parti quelques jours s'enfermer dans une cave au fin fond de l'Aveyron pour méditer et réfléchir au sens de la vie.

Il m'a donc désigné, de son plein gré, pour assurer l'intérim, en aucun cas il n'a subi de violences physiques ou morales, je tiens à le préciser.

Ayant perdu la clé, je ne peux pas vous dire quand il sera de retour (aux sources !), il lui reste encore de la nourriture pour quelques jours, après il faudra qu'il se débrouille tout seul, chacun ses problèmes.

Revenons aux choses sérieuses, bravo à @Violet qui a trouvé le bon résultat ainsi que deux buteurs et qui fait une petite remontée au classement.

Félicitations également à ceux qui ont vu une victoire du TFC au Parc, @Navillus, @valdo, @Luca31_TLSE, @vince82 et @Cruise82, tous les autres vous êtes nuuuulllllssss !!!

Je ne connais pas trop le règlement pour l'attribution des points, du coup j'ai fait un peu au pif et beaucoup à la tête du client 😊

Au niveau des sanctions, @Fernando se voit écoper de 10 points de pénalité pour avoir trop souvent critiqué notre Gourou CMN dans l'espace supporters, notons également les bonnets d'âne pour @Piou avant-dernier avec 2 (deux !) points et @NicoPaviot dernier avec 0 point 😹😹😹

Devant, la dernière journée s'annonce serrée avec @nwardez (+ 1 point) et @Vava2 qui font du surplace alors que @CAHORS est en embuscade.

Si vous voyez des erreurs faites-le moi savoir, c'est un enfer de remonter et de trouver tous les pronos au milieu de ces messages hors-sujet incessants 🙄

Désolé pour la couleur jaune, ça rendait beaucoup mieux avant de le poster sur le forum, je vais pas tout refaire 😒

A la semaine prochaine ! 😃

PayPal fait pour la prochaine journée, merci @LutherBlissett. En théorie, la conversion en franc rodézien devrait vous assurer une année confortable et comme vous le savez, ma maison a Baraqueville vous est ouverte toute l'année.Élément span

Modifié par Harry_Kop
Quel long message si je laisse l'image.
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Rebellion. N'importe quoi. J'ai payé. En złoty, certes, mais vous n'aviez qu'à préciser quelle monnaie ou marque de croquettes vous faisaient plaisir 🙄

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Merci de me faire penser à vous retirer 5 points lors du prochain classement.

J'avais payé pour 10 points en moins, mais bon, 5 c'est déjà ça 🤤

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Un petit mot pour vous informer que le classement final sera dévoilé début Juin, le temps que tout le monde reçoive sa paye, chômage, RSA, pension retraite etc...

Je comprends bien que chacun d'entre vous veuille mettre toutes ses chances de son côté, il va donc falloir attendre un tout petit peu.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.

LutherBlissett, Responsable du Concours de pronostics 2023-2024.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.