Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


résultat  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tibs6031 a dit :

T’es au courant que ça fait deux mois qu’ils ont repris. T’es au courant qu’on a des joueurs qui sont clairement pas au niveau technique de la ligue 1 ? Et ça c’est pas en 1 mois. Mais quand tu fais jouer des Begraoui, des genreau des sierro des Diarra faut pas s’étonner.

Ben oui parce que le reste c’était largement au dessus c’est vrai… Il fallait aligner qui en fait? Gelabert qui avait fait 3 min en amical ? Magri sur qui tout le monde est tombé le match dernier? Ou Bangré? 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Comolli a beau dire qu'il a tout anticipé et que la data nous voit finir 8e après avoir vendu tous nos meilleurs joueurs (et ce n'est apparemment pas fini si Chaibi part), la triplette du milieu aujourd'hui était très très loin de celle de l'an dernier... Un milieu Sierro-Schmidt-Genreau, c'est juste pas possible, sidérant de neutralité et de faiblesse technique. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ah oui ok j’ai compris à qui j’ai à faire vu le niveau d’analyse. C’est que qu’on n’a vu aucune purge sous Montanier avec Spierings, VDB et Brecht :ninja:

Mais si ca te fait plaisir de jeter bébé avec l’eau du bain vas-y.

Techniquement, ces joueurs là étaient d’un autre niveau. Tout le monde le sait depuis des années que l’Australien où le Marocain ou le malien n’ont pas le niveau. Mais on les garde parce qu’ils ne coûtent pas cher. Donc on continue à les faire jouer. Faut arrêter de croire aux effets de communication à vous dire qu’on va jouer le top huit. C’est juste pour faire venir désabonner. Le but du jeu c’est de faire du pognon.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ben oui parce que le reste c’était largement au dessus c’est vrai…

Bah écoute je sais pas où tu étais, ces deux dernières années. Mais quand y en a un qui signe chez Levy Schengen France et l’autre à la Jack de Amsterdam. Désolé mais c’est pas l’Australien ni ni Begraoui qu’il aurait fait

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Bah écoute je sais pas où tu étais, ces deux dernières années. Mais quand y en a un qui signe chez Levy Schengen France et l’autre à la Jack de Amsterdam. Désolé mais c’est pas l’Australien ni ni Begraoui qu’il aurait fait

Serais-tu ivre ?

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que tout soit à jeter aujourd'hui. Dans l'application, l'engagement et collectivement c'est beaucoup mieux qu'à Nantes.

Pour moi  le gros point noir c'est l'animation et le jeu offensif, on est dans la lignée du match à Nantes dans ce domaine. On ne trouve pas Dallinga qui a du  toucher 10 ballons en deux matchs. Ca joue latéral au milieu, bref pb de coordination milieu / attaque du à la vision  du jeu au milieu et manque d'appels devant.

Dans ce registre notre milieu reste sur la lignée de la pauvre presta à Nantes et devant en dehors de Aboukhlal et Dallinga c'est moyennasse. J'ai bon espoir que Magri apporte, mais Begraoui c'est juste pas possible, il peut dépanner à la place de Thijs mais sur les côtés c'est juste pas possible. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Mes remarques individuelles subjectives a la volée

- restes : confirme que cest un trs bon goal titu

- nico : imperial

- costa : pas mal du tout

- desler et costa : patrons

- schmidt : match affreux, vient darriver soyons patients

- sierro : ralenti le jeu, que des passes en arriere. Pas mon style de foot

- genreau : chien fou, enorme aggressivité mais aucune creation

- zack : le seul qui provoque mais cramé a la fin

- dalinga : impossible d’exister dans ce genre de match pour ce genre de joueur

- yanis : un zack qui n’arrive pas a perforer… donc inutile en l’etat

- On ne peut pas jouer sans chraibi cest le seul a faire des decalages et creer 

- pepito gelabert : je suis fan

- casseres : sierro en mieux

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tupac31200 a dit :

Le milieu de terrain est à revoir car génreau et même le capitaine n ont pas le niveau

j'ai trouvé Genreau excellent à la récupération en première mi-temps mais c'est vrai qu'avec le ballon c'est pas ça...trop d'imprécisions et surtout il ralentit le jeu

globalement je trouve qu'on a vraiment trop ralenti le jeu, dès les relances des centraux avec facile 2 touches de balle en trop

et puis va savoir pourquoi on voulait pas centrer aujourd'hui, plusieurs situations où on repasse derrière en perdant tout le tempo de notre attaque

je suis vraiment perplexe sur notre style de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit :

Bah écoute je sais pas où tu étais, ces deux dernières années. Mais quand y en a un qui signe chez Levy Schengen France et l’autre à la Jack de Amsterdam. Désolé mais c’est pas l’Australien ni ni Begraoui qu’il aurait fait

Ceux qui étaient en D2 hollandaise et en Bulgarie ? Oui effectivement c’est un bon parallèle. D’autre part on remarquera très justement qu’ils ne sont plus au club et donc non alignables maintenant qu’ils ont rejoint en effet des standards plus huppés meme si apparement Spierings ne joue pas.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Bien sûr que non, on ne joue absolument pas de la même manière.

Ben si, et c'est même annoncé par Carles: Jeu de possession, faire tourner la balle, et attaquer dès qu'un décalage est fait. C'est exactement ce qu'on faisait l'an dernier, mais cette année on arrive pas à mettre le jeu en place. Là où l'an dernier on tenait la balle dans la moitié de terrain adverse, on le fait maintenant dans notre moitié de terrain. Là où Bibiche et surtout VDB cassaient les lignes, cette année seuls Dessler et Suazo le font (J'exagère, j'ai vu Sierro le faire 2 fois aujourd'hui), là on on avait des balles longues en profondeur ajustées au mm, cette année c'est du kick & rush... Et ce n'est pas du tout le projet de jeu annoncé

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

j'ai trouvé Genreau excellent à la récupération en première mi-temps mais c'est vrai qu'avec le ballon c'est pas ça...trop d'imprécisions et surtout il ralentit le jeu

globalement je trouve qu'on a vraiment trop ralenti le jeu, dès les relances des centraux avec facile 2 touches de balle en trop

et puis va savoir pourquoi on voulait pas centrer aujourd'hui, plusieurs situations où on repasse derrière en perdant tout le tempo de notre attaque

je suis vraiment perplexe sur notre style de jeu

C'est quand même dommage pour un mec positionné en 10 voir en 2ème attaquant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

Costa en interview qui parle de fatigue à la troisième journée alors qu'on a pas commencé les matchs européens🙃

Le mercure est monté à 41 degrés à Toulouse cette semaine. Pas sûr qu'il fasse cette température en novembre.

Pour rappel, il fait 18° cette aprèm à Strasbourg. 23 degrés d'écart en 2 jours. Oui, ça fatigue énormément.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.