jerome69 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 49 minutes, Flolynyk a dit : Le face à face d'Aboukhlal n'est pas compté dans tes stats, mais c'est clairement une occase. juger hors jeu il me semble, mais dans tous les cas ils en ont eu beaucoup plus Quote Link to comment
Flolynyk Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : juger hors jeu il me semble, mais dans tous les cas ils en ont eu beaucoup plus Oui, c'est pour ça que ce n'était pas les stats, mais il ne l'est pas. 1 Quote Link to comment
marco Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : ils ont clairement eu beaucoup plus d occasion que nous, enfin on en a eu 0, alors forcement. le deuxième but est plus litigieux que le pénalty pour moi Ils n'ont rien avant leur 1er but. Peut-être la tête et encore. Quote Link to comment
ResetBulshit Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Je pense qu'il aurait pu décaler Dallinga d'ailleurs sur cette action. 1 Quote Link to comment
Asha31 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Je pense qu'il aurait pu décaler Dallinga d'ailleurs sur cette action. Sur les deux situations où il est trouvé par dessus la défense il peut à chaque fois. Quote Link to comment
Nens Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Dallinga est hors jeu au départ de l'action, je me demande si la VAR peut pas revenir dessus s'il le décale ? Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Dallinga est hors jeu au départ de l'action, je me demande si la VAR peut pas revenir dessus s'il le décale ? Il est signalé hors-jeu, mais les images arrêtées ne montraient pas exactement ça. Quote Link to comment
Nens Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 à l’instant, Vistule a dit : Il est signalé hors-jeu, mais les images arrêtées ne montraient pas exactement ça. Je parle de Dallinga, pas d'Aboukhlal Dallinga est clairement hors-jeu sur cette action. 2 Quote Link to comment
vince82 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Il est signalé hors-jeu, mais les images arrêtées ne montraient pas exactement ça. Tu parles de dallinga HJ? en tout cas Haboukhlal ne l'était pas. Quote Link to comment
Milky Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je pense qu'il aurait pu décaler Dallinga d'ailleurs sur cette action. Oui il aurait pu mais son contrôle le réaxe un peu trop pour pouvoir décaler à Thijs ce qui l’oblige à jouer le 1c1 Quote Link to comment
Recommended Posts