Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ils sont un peu comme nous. Gros changement d’équipe à l’intersaison, changement d’entraîneur.

Ils sont sur une mauvaise passe avec 1 point en trois matchs contre des équipes de bas de classement.

Ils jouent en 3-4-2-1 tous les matchs depuis qu’ils ont leur nouvel entraîneur et je vois bien CNM faire un coup tactique vu qu’il s sont prévisibles.

Lien vers le commentaire

Je regarde un peu la JPL et j’ai vu leur mercato. Ils ont perdu tous les gros joueurs mais disons que je ne trouve pas qu’ils aient été remplacés, par rapport aux années précédentes. Il y a véritablement une carte à jouer je pense. En tout cas je pense que nous sommes supérieurs sur le papier. Maintenant on connaît les soirées européennes des clubs français donc une victoire serait quand même un exploit de notre part chez eux (oui c’est assez contradictoire finalement)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit :

Je regarde un peu la JPL et j’ai vu leur mercato. Ils ont perdu tous les gros joueurs mais disons que je ne trouve pas qu’ils aient été remplacés, par rapport aux années précédentes. Il y a véritablement une carte à jouer je pense. En tout cas je pense que nous sommes supérieurs sur le papier. Maintenant on connaît les soirées européennes des clubs français donc une victoire serait quand même un exploit de notre part chez eux (oui c’est assez contradictoire finalement)

La dynamique des deux dernières saisons semble éteinte.

Je me demande pourquoi ils jouent au Stade d'Anderlecht plutôt qu'au Heysel. Pas aux normes ? En tant que supporteur, nous sommes gagnants : pas de piste d'athlétisme et les tribunes sont mauves. Mais pour eux, ça me paraît absurde. Ce serait comme jouer à Chaban-Delmas.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

La dynamique des deux dernières saisons semble éteinte.

Je me demande pourquoi ils jouent au Stade d'Anderlecht plutôt qu'au Heysel. Pas aux normes ? En tant que supporteur, nous sommes gagnants : pas de piste d'athlétisme et les tribunes sont mauves. Mais pour eux, ça me paraît absurde. Ce serait comme jouer à Chaban-Delmas.

Ca sonnerait bien creux s'ils jouaient au Roi Baudoin avec une dizaine de milliers de spectateur. L'atmosphère au Lotto Park est quand même plus chaleureuse (bien que ça ait déjà occasionné des pbs aux fans de l'USG lors de leur tour préliminaire Incidents entre fans de l’Union et d’Anderlecht avec des crachats, une mâchoire fracturée et un crâne ouvert : la police tombe des nues - La DH/Les Sports+ (dhnet.be) ) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

La dynamique des deux dernières saisons semble éteinte.

Je me demande pourquoi ils jouent au Stade d'Anderlecht plutôt qu'au Heysel. Pas aux normes ? En tant que supporteur, nous sommes gagnants : pas de piste d'athlétisme et les tribunes sont mauves. Mais pour eux, ça me paraît absurde. Ce serait comme jouer à Chaban-Delmas.

A Chaban s'il était à 2km du Stadium quand même :ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

La dynamique des deux dernières saisons semble éteinte.

Je me demande pourquoi ils jouent au Stade d'Anderlecht plutôt qu'au Heysel. Pas aux normes ? En tant que supporteur, nous sommes gagnants : pas de piste d'athlétisme et les tribun es sont mauves. Mais pour eux, ça me paraît absurde. Ce serait comme jouer à Chaban-Delmas.

La piste d'athletisme, ils n'aiment pas non plus... Et puis le Heysel c'est loin...

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Louvin a dit :

La piste d'athletisme, ils n'aiment pas non plus... Et puis le Heysel c'est loin...

Ils y ont joue 2 ans, de 2016 à 2018. Doivent bien avoir leur raison.

L'autre avantage, c'est qu'on va pouvoir découvrir les bars qui entourent le stade d'Anderlecht 😄

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.