Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Cyrkys a dit :

Oui tu te trompes complètement. Je pense que tu n'as pas lu mon post en entier parce que justement, je défendais Dallinga et la comparaison avec la façon qu'a Neymar de tirer les penaltys n'avait nullement pour but de le rabaisser, mais alors pas du tout ! 

Dallinga est visiblement en manque de confiance et on sait tous que la confiance est décisive pour un attaquant. J'aime ce joueur (contrairement à Sierro, je l'avoue) parce qu'il a montré que c'est un très bon buteur, clinique quand il est en confiance. Il faut donc lui laisser du temps, la routourne va retourner dans le bon sens ! 

Pourquoi je parlais du penalty ? Justement parce que sa façon de le tirer montre qu'il  n'est pas encore en confiance : plat du pied ras de terre presque au milieu du but, il n'a pas visé la lucarne hein... Le fait qu'il l'ait marqué n'est donc pas pour moi pas signe de sang-froid, pas encore. Si j'ai parlé de Neymar, c'est juste parce qu'il fait le même genre de tir, mais pas par manque de confiance : c'est un des rares joueurs au monde à attendre vraiment que le gardien plonge avant de tirer de l'autre côté, sans jamais regarder le ballon. 

Bref, je suis supporter assidu et indéfectible du TFC (c'est ma ville et mon club de cœur) , mais je soutiens aussi les autres clubs français en coupe d' Europe (y compris le PSG et l'OM quand les équipes me plaisent, j'aime le foot), et ce n'est pas parce que je cite une qualité d'un joueur d'un autre club que je dénigre mon club. Je hurlais déjà gamin collé au grillage derrière les buts quand le ballon a touché la cuisse de Bergeroo avant de ressortir...

Tout ça pour dire que je ne veux que le bien de notre Tef et j'espère que Dalinga va vite retrouver la confiance qui lui fait défaut (et la connexion avec notre milieu en chantier, mais ça c'est un autre débat...) 

 

Dont acte 👍

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.