3noze3 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Et ca justifie de devoir mettre une mine ? Je crois que votre quiproquo vient de l'absence de "?" dans le premier message de fifidu... 2 Quote
Spidav3231 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 HS mais sur tous les autres terrains de L1 ....0-0 aussi Quote
Nens Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Il va falloir faire attention à Costa en seconde mi temps, il est à l'origine de 2 grosses occasions Havraise et il a un carton jaune. Sinon on a toujours ce problème à gauche et j'espère que Cissoko va nous démonter qu'il est la solution. Des qu'on a accéléré le Havre a été dans le dur c'est aussi vrai pour nous mais alors que eux ce sont nourri de nos erreurs nous les avons créées. Les commentateurs plutôt pro Havre mais on a l'habitude .. Je pense que de regarder le match sans les commentaires change totalement la perception que l’on en a. Je revis depuis que j’ai mis le mode Stadium FX et je me surprends à beaucoup moins m’énerver pendant les matchs. 2 Quote
dondiego Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : HS mais sur tous les autres terrains de L1 ....0-0 aussi Comme les deux matchs d’hier. 😁 Quote
ventremou Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Et alors, il pouvait pas tenter une frappe placée plutôt ? Pourquoi tu dis qu'il était obligé de mettre une mine ? Il mets une mine pour évacuer une frustration . C’est le manque d’expérience . Il ferait mieux de venir couper du bois à la maison ... c”était à spierings de butter . Quote
VioletSmurf Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Il y a autant penalty que la faute de hakimi au stadium... C'est dur pour le défenseur car il n'y a pas de danger de but, mais il est en retard et met une volée dans le mollet de l'attaquant Ceci dit, très mal tiré alors qu'il avait assuré contre L'USG ! 1 Quote
koala Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Je pense que de regarder le match sans les commentaires change totalement la perception que l’on en a. Je revis depuis que j’ai mis le mode Stadium FX et je me surprends à beaucoup moins m’énerver pendant les matchs. moi je fais avec les streams que je trouve. Souvent je mets les streams en anglais mais là il laggue trop. Quote
GG Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 à l’instant, ventremou a dit : c”était à spierings de butter . C'est pas du tout l'époque de planter les patates. 1 Quote
Toulousain31 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 La tête de Carles quand il voit le penalty tiré veut tout dire Quote
Toulouzain Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 C est pas forcément contre dallinga , séances de tirs aux buts mise à part je ne conçois pas qu un joueur professionnel puisse ne pas cadrer un péno . 1 Quote
jpaul1171 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Et alors, il pouvait pas tenter une frappe placée plutôt ? Pourquoi tu dis qu'il était obligé de mettre une mine ? Et c'est interdit dans ton monde de placer et de tirer fort 😎 ? Quote
Toulouzain Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : La tête de Carles quand il voit le penalty tiré veut tout dire Savoures de voir sa tête Quote
ventremou Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 0 0 partout . Et si on passait pas les 10 buts pour cette journée ..? Novembre , mois de m.... Quote
vince82 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Allez 45 minutes pour se mettre à la hauteur de ce fabuleux virage e fêter les 30 ans des NVDRS Quote
3noze3 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : C est pas forcément contre dallinga , séances de tirs aux buts mise à part je ne conçois pas qu un joueur professionnel puisse ne pas cadrer un péno . Je pense qu'ils sont tous capables de cadrer. A mon avis ils essaient de taper fort et près des barres pour rendre la tâche difficile au gardien. A confirmer. Quote
pedrometo Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il y a autant penalty que la faute de hakimi au stadium... C'est dur pour le défenseur car il n'y a pas de danger de but, mais il est en retard et met une volée dans le mollet de l'attaquant Ceci dit, très mal tiré alors qu'il avait assuré contre L'USG ! Oui, la notion de danger de but pour siffler un penalty ne doit pas entrer en ligne de compte. Ce n’est absolument pas dans les lois du jeu. À la limite qu’on trouve que le geste est minime pour le discuter, mais pas de danger de but ou non. Quote
jerome69 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 (edited) Va falloir qu'on ce concentre defensivement, y trop souvent des joueurs totalement démarqués au abord de la surface Edited November 5, 2023 by jerome69 Quote
Docteur NO Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : C'est pas du tout l'époque de planter les patates. En L2 au début c’était lui et il les plantait tous … 1 Quote
JahYan Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Première mi-temps intéressante. On espère tous être plus dangereux et réalistes en seconde mais de là à faire autant les fines bouches que la plupart d'entre vous... Quote
Docteur NO Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Toujours pas mon stream qui marche … Quote
Toulouzain Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Je pense qu'ils sont tous capables de cadrer. A mon avis ils essaient de taper fort et près des barres pour rendre la tâche difficile au gardien. A confirmer. A ce niveau ils tapent tous fort et un petit filet suffit à mettre n importe quel gardien hors de portée Quote
ResetBulshit Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Toujours pas mon stream qui marche … Il faut installer le navigateur Opéra Docteur No 🙂 Quote
dondiego Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Il a fait une Roberto Baggio. N’importe quoi, c’est une Platini 86! 1 Quote
Recommended Posts