allo Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Bon ben penalty par contre on siffle contre nous je hurle C clair Quote
RobespierreDorsini Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 à l’instant, dondiego a dit : Le hors jeu règle le problème Les images VAR ne montrent pas le hors-jeu 1 Quote
RobespierreDorsini Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 à l’instant, Nens a dit : Allez, penalty ! Qui va frapper ? Dallinga je crois Quote
Blob Marley Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 (edited) La VAR quel bel outil 15 plans de caméras personne n'est d'accord sur le truc à faire, et si on laissait un mec arbitrer et qué s'appelerio un arbitre ? Edited November 5, 2023 by Blob Marley 2 Quote
Nens Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 5 minutes, Seguiro a dit : J'espère qu'il se révèlera lors de la saison... Pour l'instant 11 matchs, 2 passes.... Décisif tous les 5 matchs. À l'achat plus de 3 millions je crois. J'insiste sur lui car ça fait plusieurs matchs qu'il est très moyen et on a un jeune pitchoun qu'on a fait revenir de prêt en fonction de saison dernière et qui je pense ne fera pas pire. Sur ce qu’on a vu de Bangré (que j’apprécie au demeurant) je suis très loin de penser qu’il apporte autant que ce que Donnum apporte sur ce match. Quote
Aiguisemoica Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Franchement on prend le même on rage pendant 1 semaine 1 1 Quote
Grominet Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 C'est fou qu'on nous file un penalty là et pas contre Montpellier... Je comprends vraiment rien à tout ça. J'aurais hurlé au scandale à leur place Quote
jerome69 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 6 minutes, SantaMaradonansson a dit : Problème, on a personne pour le remplacer... Diarra? Mawissa? Quote
RobespierreDorsini Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Généreux ce penalty. T'as pris un jaune 1 Quote
Nens Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 J’ai du mal à voir ce qui vous choque sur ce penalty ? Bon de toute façon vu comme il était bien tiré c’est réglé Quote
Recommended Posts