Aller au contenu

Europa League : Lask 1 - TFC 2 / phase de groupes J6


Modérateur

résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Lucky a dit :

Une page de l'histoire du club s'est écrit ce soir.

J'ai du mal a être heureux quand je vois le jeu proposé. L'époque Montanier me manque. 

Il y avait des transitions, du jeux court, c'était fluide. J'ai l'impression que tout est brouillon cette année. J'arrive pas à ressentir le même plaisir à voir notre tef jouer.

J'ai l'impression de revoir les époques noires du club ou on arrivait à gagner des matchs en galèrent.

Refais toi le Toulouse Clermont de la saison dernière et tu pourras apprécier cette qualif historique après ce match à Linz. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Fernando a dit :

ça fait du bien, bravo aux joueurs Lask c'est faible mais on s'en fout, ils ont été sérieux, maintenant Rennes....................

D’ailleurs à domicile dans cette compétition ils n’ont fait que bousculer Liverpool pendant une heure et mettre 3-0 à Saint-Gilles. Sur ce qu’on a vu face au tef c’est bien meilleur que Metz ou Lorient par exemple.

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeca a dit :

Comment peut on mettre si peu d'impact dimanche dernier et autant ce soir ?

Oui c’est tout à fait ça. Le tef a fait à Lask le match qu’on attendait à Lyon après l’agitation de l’après Lorient. Du coup on pouvait penser qu’il y avait quelque chose de cassé avec le coach et ça ne semble pas forcément le cas même s’il est indispensable de concrétiser ça face à Rennes.

Petite note sur Sierra qui s’impose de plus en plus comme joueur et semble-t’il comme capitaine.

Vraiment une très solide campagne européenne qui mérite encore au moins deux belles soirées face au Milan AC bien sûr :grin:


 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, briquerouge a dit :

Liverpool était assuré de finir premier, sachant que l'Europa League n'est pas du tout un objectif prioritaire pour eux et qu'ils se tapent leur ennemi juré Manchester United ce week-end. 

Tout coach avec un minimum de bon sens aurait fait exactement la même chose. Dire l'inverse, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez. 

Là, ça nous emmerdait, c'est ballot, mais ils se sont arrogés le droit de faire cela sur le terrain. 

Et c’est très bien pour le palmarès de l’USG

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Oui c’est tout à fait ça. Le tef a fait à Lask le match qu’on attendait à Lyon après l’agitation de l’après Lorient. Du coup on pouvait penser qu’il y avait quelque chose de cassé avec le coach et ça ne semble pas forcément le cas même s’il est indispensable de concrétiser ça face à Rennes.

Petite note sur Sierra qui s’impose de plus en plus comme joueur et semble-t’il comme capitaine.

Vraiment une très solide campagne européenne qui mérite encore au moins deux belles soirées face au Milan AC bien sûr :grin:


 

C’est possible de jouer le Milan ac ? Y en a qui ont démissionné pour pas que ça arrive en poule il me semble non ? 

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Zestump2 said:

 

Il fait une saison exceptionnelle avec le Sparta. Je pense que le contexte (Europe de l'est), lui convient mieux, il s'y épanouit bien davantage... 

Il s'était bien imposé en Europe du Nord... Je pense surtout qu'on l'a tue l'année dernière et qu'il a repris confiance à Prague.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ventremou a dit :

C’est possible de jouer le Milan ac ? Y en a qui ont démissionné pour pas que ça arrive en poule il me semble non ? 

C’est le contraire il y en a qui ont démissionné pour que justement cela puisse arriver. Si ça n’avait pas été possible le TFC n’aurait pas pu être engagé en Europa league. Aujourd’hui « aux yeux de l’UEFA » les clubs n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il reste quand même de grosse amélioration à faire en défense. C'est fou:  des qu'un adversaire est dans la surface ou à proximité nos joueurs se transforment d'un coup en plots (ils mettent les bras derrière le dos et ne bougent plus). Il y a eu une exception hier = Mawissa, peut être parce qu'il n' a pas été contaminé par les autres. Si les jours autrichiens n'avaient pas été autant maladroits ils auraient pu en mettre 2 autres et je ne compte pas les deux superbes arrêts de Restes.

Le vrai changement hier c'est que l'équipe a été incisive en phase d'attaque et que Sierro a enfin levé ses coups de pieds arrêtés. Avec un jeu plus collectif en première mi temps on aurait du plier le match rapidement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Il reste quand même de grosse amélioration à faire en défense. C'est fou:  des qu'un adversaire est dans la surface ou à proximité nos joueurs se transforment d'un coup en plots (ils mettent les bras derrière le dos et ne bougent plus). Il y a eu une exception hier = Mawissa, peut être parce qu'il n' a pas été contaminé par les autres. Si les jours autrichiens n'avaient pas été autant maladroits ils auraient pu en mettre 2 autres et je ne compte pas les deux superbes arrêts de Restes.

Le vrai changement hier c'est que l'équipe a été incisive en phase d'attaque et que Sierro a enfin levé ses coups de pieds arrêtés. Avec un jeu plus collectif en première mi temps on aurait du plier le match rapidement.

oui y a toujours ce sentiment qu il suffit d être dans nos 30 m pour se créer une occaz et être en danger.

sur l'aspect contre  je trouve que l on a raté pas mal de situations de contre par des mauvais choix de jeu, pas la passe au bon joueur, ou pas la passe du tout. sans parler des approximations techniques qui cassent le contre.

mais c'était déjà bien plus percutant que nos dernières prestations

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

Il reste quand même de grosse amélioration à faire en défense. C'est fou:  des qu'un adversaire est dans la surface ou à proximité nos joueurs se transforment d'un coup en plots (ils mettent les bras derrière le dos et ne bougent plus). Si les jours autrichiens n'avaient pas été autant maladroits ils auraient pu en mettre 2 autres et je ne compte pas les deux superbes arrêts de Restes.

Le vrai changement hier c'est que l'équipe a été incisive en phase d'attaque et que Sierro a enfin levé ses coups de pieds arrêtés. Avec un jeu plus collectif en première mi temps on aurait du plier le match rapidement.

 

il y a 40 minutes, jerome69 a dit :

oui y a toujours ce sentiment qu il suffit d être dans nos 30 m pour se créer une occaz et être en danger.

sur l'aspect contre  je trouve que l on a raté pas mal de situations de contre par des mauvais choix de jeu, pas la passe au bon joueur, ou pas la passe du tout. sans parler des approximations techniques qui cassent le contre.

mais c'était déjà bien plus percutant que nos dernières prestations

Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire ce n'est pas encore ça. J'espère qu'ils vont mettre de l'intensité contre Rennes, car il serait bien inspiré de gagner. Le Tef doit confirmer la victoire en Autriche dès dimanche, cela ferait un bien fou au classement L1 et dans les têtes de tous (staff, joueurs, supporters). Il faut profiter de cette victoire hier pour aller de l'avant. Malgré la défaite il semble que Rennes a fait un bon match  contre Villareal, donc attention tout de même.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, MCMXXXVII a dit :

Extended Highlights: LASK 1-2 Toulouse | UEFA.tv

Résumé de l'UEFA (plus long et donc plus instructif que les résumés Youtube). On voit notamment la dernière action avec le jeu entre Genreau-Skytta-Magri, belle séquence !  

J'avais raté le magnifique alignement de Diarra sur l'action autrichienne, à la 84ème minute, lorsque j'ai regardé le match en différé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.