Aller au contenu

Europa League : Lask 1 - TFC 2 / phase de groupes J6


Modérateur

résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Le tef est rentré dans l'histoire...

Une ligne de plus sur le blason du club .

On aura beau dire mais Comolli a rendu visible un club qui était inexistant médiatiquement parlant depuis des années, voire des décennies  (n'oublions pas quand même une petite lucarne festive avec un aller retour en tour préliminaire de Champion's League en 2007).

Déjà , de remonter très vite en L1 ce n'était pas si évident que ça , mais si on rajoute une Coupe de France et une qualification en 1/8eme de finale d'une belle coupe d'Europe ...  Plus une restructuration du club , avec des investissements dans de nouveaux locaux et un joli centre de formation .... C'est quand même une sacrée chance d'avoir eu Redbird et Comolli au décès du tfc de Sadran .  On est passé d'un club fantôme à un club qualité en 1/8 ème d'Europa League....chapeau !!

 

Plutôt 16ème de finale d'Europa league 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blob Marley a dit :

Bravo à toute l'équipe, staff compris, pour cette phase de poule, ca va continuer de bitcher sur Novell sur les internet, mais ce bilan personne ne pourra lui enlever.

 

Rendez-vous au printemps pour un vrai A/R de coupe d'Europe, omg trop hâte :wub2:

Oui, une campagne Européenne plus que réussie. Y avait rien de fait dans cette poule et on s'en est très bien sorti. Et c'est avant tout à mettre au crédit de CMN.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Nuro a dit :

Si on finit 13ème à l’issue de la J34 de ligue 1, la saison sera aussi réussie que l’an dernier 😌 et comme on peut encore gagner le trophée des champions et faire un beau parcours de coupe de France, elle ne peut être que meilleure ! 

Si on se maintient après les barrages, ça ne sera que plus beau (et historique , voire hystérique pour ma part !).

Lien vers le commentaire

Sans déconner, le Tef est en 16ème d'Europa League.
C'était pas un match parfait, loin de là mais dans le froid de Linz, nos violets auront eu le grand mérite de ne pas s'effondrer après l'humiliation de dimanche.

Mention spéciale à notre capitaine, qui, décrié en début de saison, en a vraiment une sacré paire pour tenir le vaisseau dans un contexte si difficile.
Pour une fois, le plan de Novell était cohérent, de suite on a vu que les transitions étaient très bonnes à jouer. Y a eu des coups de mous mais on a pas trop dévié de notre match que ce soit après l'égalisation ou même lors de nos temps faibles.

On a joué un peu degueu sur la fin mais franchement c'est ce qu'il faut pour se rassurer. Mentalement, on a été solides pour une fois.
J'espère qu'on va se servir de ce match comme un tremplin pas comme la victoire face à Liverpool. 

Cette saison est paradoxale, chaque match a son lot de surprises. Mais cette équipe a visiblement la capacité de nous produire le pire et aussi le meilleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Liverpool a mis son équipe D là avec les-17ans. Si on était en course il y aurait l'équipe type et je pense que L'USG se faisait rouler dessus 

On peut arriver à se demander si Klopp n'aurait pas souhaité qu'on se fasse éliminer tant il avait l'air d'avoir les boules à la fin du match contre nous 'la conf' de presse étant la cerise sur le gateau !)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Saurait-on enfin subir et marquer en contre ?

Je n'ai pas vu le match, juste le résumé, mais que je vois le nombre de points perdus parce que l'on ne réussit pas les transitions rapides... On peut vite remonter la pente en L1 si on se met à planter sur nos rares situations de contre 🤞 🤞 🤞

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Liverpool n'a pas respecté la poule ce soir. Heureusement que les violets ont fait le taf. On aurait mérité de finir 1er de cette poule par notre investissement, qualité et respect de l'adversaire. :thumb:

Liverpool était assuré de finir premier, sachant que l'Europa League n'est pas du tout un objectif prioritaire pour eux et qu'ils se tapent leur ennemi juré Manchester United ce week-end. 

Tout coach avec un minimum de bon sens aurait fait exactement la même chose. Dire l'inverse, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez. 

Là, ça nous emmerdait, c'est ballot, mais ils se sont arrogés le droit de faire cela sur le terrain. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

2 ème à 1 point de Liverpool, une seule défaite à Anfield. Le tef qualifié pour les 16 ème de finale de l'Europa League ! On représente la France et la ligue 1, alors que beaucoup disaient qu'on ferait perdre des points UEFA. Quelle fierté ! Bravo les gars !! On va vivre une belle fête au stadium en février contre une équipe de champions League, oui messieurs, de la ligue 2 à la champions en si peu de temps !

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y avait Toulouse en Europa League ce soir pour ramener des points UEFA. Rennes et l'OM se sont fait dessus. Pfff... fait chier alors qu'on aurait pu prendre le large vis à vis des P-B et Portugal au classement.

Du coup, même si grosse affiche en 1/16ème, on aura aucune chance d'être diffusé en clair. Ca saoule, ptn même si je vais tout faire pour être dans le virage pour le match au Stadium.

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Il y a quand même une récurrence dans nos matchs, c'est qu'on concède facilement beaucoup de situations dangereuses.

Ça n'est pas tenable. Il faut vraiment qu'on s'améliore sur ce point.

Un chapeau 4 qui finit 2e avec 11 pts c'est exceptionnel je pense, ça n'arrive pas tous les ans... Il faut profiter du moment, même si on s'est fait bouger mais c'est normal, en face ça reste de bonnes équipes. 

il y a 51 minutes, Coolbool a dit :

Birmancevic qui claque un doublé ce soir en Europa League avec le Sparta Prague. Dommage de ne l'avoir pas conservé (prêt avec option d'achat ?).

Il fait une saison exceptionnelle avec le Sparta. Je pense que le contexte (Europe de l'est), lui convient mieux, il s'y épanouit bien davantage... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une page de l'histoire du club s'est écrit ce soir.

J'ai du mal a être heureux quand je vois le jeu proposé. L'époque Montanier me manque. 

Il y avait des transitions, du jeux court, c'était fluide. J'ai l'impression que tout est brouillon cette année. J'arrive pas à ressentir le même plaisir à voir notre tef jouer.

J'ai l'impression de revoir les époques noires du club ou on arrivait à gagner des matchs en galèrent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.