Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Rennes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

On tente rien devant le but on fait trop de passes. Il faut tirer un peu plus' gelabert pouvait la tenter.

J'espère que le déchet ne sera pas préjudiciable 

Vue de Taton on a l'impression qu'ils ne veulent pas tirer au but nos joueurs , c'est une impression ou bien ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Dès le début, il veut faire une talonnade, donc il fait un contrôle pour faire une talonnade alors qu’il doit frapper en première attention même d’un pointu

On ne doit pas voir la même chose alors... faire un contrôle pour faire une talonnade... moi je trouve que c'est le seul geste possible à ce moment là 😉

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Dommage de rentrer au vestiaire à 0-0 mais c'est plus qu'encourageant.

Malgré les "Novell doit absolument partir, Rennes va nous rouler dessus, on va perdre c'est un fait, les joueurs ont lâché le coach, il comprend rien à la Ligue1..." on n'est pas trop ridicules face à une équipe taillée pour l'Europe

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Dommage de rentrer au vestiaire à 0-0 mais c'est plus qu'encourageant.

Malgré les "Novell doit absolument partir, Rennes va nous rouler dessus, on va perdre c'est un fait, les joueurs ont lâché le coach, il comprend rien à la Ligue1..." on n'est pas trop ridicules face à une équipe taillée pour l'Europe

C'est plutôt eux qui sont ridicules, avec la qualité de joueurs qu'ils ont, leur jeu fait peine à voir.

Lien vers le commentaire

Bravo, rien à dire, ts les joueurs sont bons aujourd'hui. Agréablement surpris par Suazo, Cissokho mais en fait j'en trouve pas un mauvais. Et bravo Carles pr cette compo improbable sur laquelle je n'aurai pas misé 1€! Maintenant, si les dieux du foot pouvait récompenser nos petits gars pr une fois, ce ne serait que justice et que ça ferait du bien 3 pts bordel de merde

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dommage de pas concrétiser sur cette belle mi-temps. On fait rien de fou mais tout ce qu'on fait (duels, appels, passes) on le fait avec 10x plus de détermination que Rennes. Bonne utilisation du jeu long (qui était trop peu utilisé jusque là).

J'ai bien aimé Suazo dans ce rôle d'ailier alors que tout le monde tombe sur CMN pour ça...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit :

Dès le début, il veut faire une talonnade, donc il fait un contrôle pour faire une talonnade alors qu’il doit frapper en première attention même d’un pointu

Peut-être mais on va pas aussi reprocher à nos joueurs d'enfin se lâcher techniquement et de tenter des trucs même si ça marche pas tout le temps.

Il propose, il se projette il gagne en physique comme Cissoko et ça fait un bien fou à l'équipe de jouer plus verticalement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.