Modérateur Modérateur Posté(e) 15 décembre 2023 Modérateur Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Modifié 18 décembre 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Étrangement, je sentais venir la défaite contre Lyon. Là, je suis plus confiant. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) il y a 41 minutes, Vistule a dit : Étrangement, je sentais venir la défaite contre Lyon. Là, je suis plus confiant. Plus confiant dans la défaite ? Modifié 15 décembre 2023 par jpaul1171 1 Citer Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) On avait une énorme série de matchs non gagnés a Lyon. Il me semble que les séries a domicile contre Rennes nous sont plus favorables que celles a Lyon. Ça laisse une possibilité Modifié 15 décembre 2023 par alxjuriste31 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 3 minutes, alxjuriste31 a dit : On avait une énorme série de matchs non gagnés a Lyon. Il me semble que les séries a domicile contre Rennes nous sont plus favorables que celles a Lyon. Ça laisse une possibilité Pas si l'on remonte jusqu'en 1937. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Quand je vois les 5 derniers matches de Rennes, ça fait D D V D D Et qu'est ce qu'on a envie de mettre inconsciemment après le dernier D, hein ? 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 15 décembre 2023 E 3 2 3 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Et si on voyait le premier gros score du tef cette saison ..? Non parce que les dimanches aprem , là ... ça commence à devenir relou ! Je prono 4 buts pour le tef . Mèmpapeur Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Incroyable le début de saison Rennais 🤔, après le recrutement de l été dernier et vu l effectif je les voyais concurrencer Paris, pour l instant c est pas ça mais attention bel effectif et grosse équipe de L1.....ne nous y trompons pas Modifié 15 décembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Au jeu des dynamiques, gros coup sur la carafe pour eux jeudi soir: match perdu avec la déception de la var à la dernière seconde, Bourigeaud blessé ... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Avec la victoire lyonnaise, malheur aux vaincus dimanche 2 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Au jeu des dynamiques, gros coup sur la carafe pour eux jeudi soir: match perdu avec la déception de la var à la dernière seconde, Bourigeaud blessé ... Qu'est-ce qu'il nous fait mal en général lui, excepté l'an passé, c'est pas une mauvaise nouvelle son absence. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Et sinon un peu hors sujet , c est bon pour l équité sportive sue Monaco ai 2 jours de repos de plus que nous ? Alors qu on les joue mercredi .. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Sierro Magri Gelabert Cissoko Dallinga Remplacement : - Spierings pour Cásseres - Sierro pour Genreau - Gelabert pour Skyttä - Cissoko pour Diarra - Dallinga pour Begraoui Modifié 16 décembre 2023 par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 je n’arrive malheureusement pas a imaginer autre chose qu’une defaite.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Salut, J'ai 2 abonnements à côtés en haut du virage Revault porte 19 que je peux préter pour ces 2 matchs si ça intéresse quelqu'un ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 (modifié) Il y a 17 heures, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Magri Gelabert Cissoko Dallinga Remplacement : - Spierings pour Cásseres - Schmidt pour Sierro - Gelabert pour Skyttä - Cissoko pour Diarra - Dallinga pour Bangré 👌 Quand je pense que certain trouvent que c est compliqué le football..😎 Je suis tout de même un peu déçu tu n ai pas précisé à quelle minute les changements..🤤 Modifié 16 décembre 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 (modifié) A D A K O R Modifié 16 décembre 2023 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 10 hours ago, flibustier said: Avec la victoire lyonnaise, malheur aux vaincus dimanche Oui on serait bien inspiré de reste en mode EL Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Casseres me paraît indispensable au milieu Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 10 heures, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Magri Gelabert Cissoko Dallinga Remplacement : - Spierings pour Cásseres - Schmidt pour Sierro - Gelabert pour Skyttä - Cissoko pour Diarra - Dallinga pour Bangré On ne peut pas jouer en Ligue 1 exister avec Sierro et Spierings et sans Casseres. Sierro a fini avec des crampes le dernier match. Je pense qu'on aura Spierings-Casseres, et probablement Genreau avec. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 je verrai bien Caserres un cran plus bas et Spiering un cran plus haut , dans la position de Sierro sur les derniers matchs Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : On ne peut pas jouer en Ligue 1 exister avec Sierro et Spierings et sans Casseres. Sierro a fini avec des crampes le dernier match. Je pense qu'on aura Spierings-Casseres, et probablement Genreau avec. L’an dernier Spierings n’avait pas besoin de Cásseres. Quand je vois le match horrible qu’il a fait Jeudi en plus.. Non merci. Si c’est ce milieu qui est aligné que tu cites dimanche même pas je prends la peine de regarder le match. Il y a 3 heures, Violet82 a dit : 👌 Quand je pense que certain trouvent que c est compliqué le football..😎 Je suis tout de même un peu déçu tu n as pas précisé à quelle minute les changements..🤤 Ok pour les minutes, prochaine fois je fais ça promis. Je peux ajouter quelque chose tu penses ? Ou c’est bon je peux avoir mon diplôme d’entraîneur ? Modifié 16 décembre 2023 par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 13 heures, flibustier a dit : Avec la victoire lyonnaise, malheur aux vaincus dimanche Le parcours de Lyon montre plutôt qu'on est encore trop loin de la fin de championnat pour tirer des conclusions définitives. il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit : L’an dernier Spierings n’avait pas besoin de Cásseres. Quand je vois le match horrible qu’il a fait Jeudi en plus.. Non merci. L'an dernier Spierings laissait déjà de très larges boulevards derrière lui. On prennait beaucoup de buts sur transitions rapides. Casséres a raté un match, mais il sera toujours plus utile à l'équilibre de l'équipe que Spierings. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 6 minutes, Vistule a dit : Le parcours de Lyon montre plutôt qu'on est encore trop loin de la fin de championnat pour tirer des conclusions définitives. L'an dernier Spierings laissait déjà de très larges boulevards derrière lui. On prennait beaucoup de buts sur transitions rapides. Casséres a raté un match, mais il sera toujours plus utile à l'équilibre de l'équipe que Spierings. Ça fait plusieurs matchs que je le trouve en dedans quand même .. Spierings récupère à tous les matchs son lot de ballon. Apres pourquoi pas mettre Cásseres, je suis pas contre, mais il doit être entouré de techniciens : Schmidt et Gelabert. Avec un milieu Spierings, Cásseres, Genreau, tu touches deux fois le ballon dans le match et tu te créer 0 occasion. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés