Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Rennes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 17 heures, FrenchTuch a dit :

Restes 

Desler Costa Nicolaisen Suazo

Spierings Schmidt

Magri Gelabert Cissoko

Dallinga

 

Remplacement :

- Spierings pour Cásseres

- Schmidt pour Sierro

- Gelabert pour Skyttä

- Cissoko pour Diarra

- Dallinga pour Bangré

👌

Quand je pense que certain trouvent que c est compliqué le football..😎

Je suis tout de même un peu déçu tu n ai pas précisé à quelle minute les changements..🤤

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FrenchTuch a dit :

Restes 

Desler Costa Nicolaisen Suazo

Spierings Schmidt

Magri Gelabert Cissoko

Dallinga

 

Remplacement :

- Spierings pour Cásseres

- Schmidt pour Sierro

- Gelabert pour Skyttä

- Cissoko pour Diarra

- Dallinga pour Bangré

On ne peut pas jouer en Ligue 1 exister avec Sierro et Spierings et sans Casseres. 

Sierro a fini avec des crampes le dernier match. 

Je pense qu'on aura Spierings-Casseres, et probablement Genreau avec. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

On ne peut pas jouer en Ligue 1 exister avec Sierro et Spierings et sans Casseres. 

Sierro a fini avec des crampes le dernier match. 

Je pense qu'on aura Spierings-Casseres, et probablement Genreau avec. 

L’an dernier Spierings n’avait pas besoin de Cásseres. Quand je vois le match horrible qu’il a fait Jeudi en plus.. Non merci. 

Si c’est ce milieu qui est aligné que tu cites dimanche même pas je prends la peine de regarder le match. 

 

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

👌

Quand je pense que certain trouvent que c est compliqué le football..😎

Je suis tout de même un peu déçu tu n as pas précisé à quelle minute les changements..🤤

Ok pour les minutes, prochaine fois je fais ça promis.
Je peux ajouter quelque chose tu penses ? Ou c’est bon je peux avoir mon diplôme d’entraîneur ?

 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, flibustier a dit :

Avec la victoire lyonnaise, malheur aux vaincus dimanche 

Le parcours de Lyon montre plutôt qu'on est encore trop loin de la fin de championnat pour tirer des conclusions définitives.

il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

L’an dernier Spierings n’avait pas besoin de Cásseres. Quand je vois le match horrible qu’il a fait Jeudi en plus.. Non merci. 

L'an dernier Spierings laissait déjà de très larges boulevards derrière lui. On prennait beaucoup de buts sur transitions rapides. 

Casséres a raté un match, mais il sera toujours plus utile à l'équilibre de l'équipe que Spierings.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Le parcours de Lyon montre plutôt qu'on est encore trop loin de la fin de championnat pour tirer des conclusions définitives.

L'an dernier Spierings laissait déjà de très larges boulevards derrière lui. On prennait beaucoup de buts sur transitions rapides. 

Casséres a raté un match, mais il sera toujours plus utile à l'équilibre de l'équipe que Spierings.

Ça fait plusieurs matchs que je le trouve en dedans quand même .. Spierings récupère à tous les matchs son lot de ballon. 

Apres pourquoi pas mettre Cásseres, je suis pas contre, mais il doit être entouré de techniciens Schmidt et Gelabert.

Avec un milieu Spierings, Cásseres, Genreau, tu touches deux fois le ballon dans le match et tu te créer 0 occasion.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.