Jump to content

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 16è journée de L1

résultat  

38 members have voted

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Rennes

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Posted
à l’instant, dondiego a dit :

Là y’a moins que d’habitude. C’est zéro vraiment 

Et il suffira d’un contre rennais conclu par un but pour nous faire retomber dans la nasse.

Car oui pour l’instant ce qu’on propose c’est du bon football, certainement pas celui d’un relégable.

Posted
à l’instant, Nuro a dit :

Et il suffira d’un contre rennais conclu par un but pour nous faire retomber dans la nasse.

Car oui pour l’instant ce qu’on propose c’est du bon football, certainement pas celui d’un relégable.

Je nous vois plutôt concrétiser notre supériorité. Arrêtons de toujours craindre le pire. 

Posted
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Là y’a moins que d’habitude. C’est zéro vraiment 

Ils ne jouent pas bien mais individuellement ce sont toujours de très bons joueurs. Terrier, Le Fée, Blas, je les prends à Toulouse quand ils veulent.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ils ne jouent pas bien mais individuellement ce sont toujours de très bons joueurs. Terrier, Le Fée, Blas, je les prends à Toulouse quand ils veulent.

J’échange pas les deux équipes en tout cas. 

Posted
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Je nous vois plutôt concrétiser notre supériorité. Arrêtons de toujours craindre le pire. 

Tu aurais pu avoir gain de cause sur l’offrande de Suazo pour Dallinga. ou encore Suazo dernièrement. 

On doit être clinique devant, c’est ce qui nous fait défaut depuis le début de saison sinon on en serait pas là. 
Je suis agréablement surpris mais j’espère le rester jusqu’au bout.

• Thanks 1
Posted
à l’instant, dondiego a dit :

J’échange pas les deux équipes en tout cas. 

Pour le moment je suis d'accord, y a pas photo.