Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jm311 a dit :

 

 

 

Ça risque d'être rigolo à commenter les matchs du TFC si Schmidt fait la passe à Schmidt. Profil de joueur qui évolue sur tout le côté gauche mais il a plutôt l'air d'un défenseur qui se projette qu'un ailier. Ça sent un peu le Suazo 2.0 non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit :

Ça risque d'être rigolo à commenter les matchs du TFC si Schmidt fait la passe à Schmidt. Profil de joueur qui évolue sur tout le côté gauche mais il a plutôt l'air d'un défenseur qui se projette qu'un ailier. Ça sent un peu le Suazo 2.0 non ?

Défenseur le mieux noté du championnat Suisse sur Sofascore...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Défenseur le mieux noté du championnat Suisse sur Sofascore...

Oui voilà, c'est pas un profil comme ceux recherchés en théorie par le club si on en croit Comolli. Après si y a un bon coup à jouer j'imagine que DJC est toujours à l'affût mais j'y crois pas trop à cette piste.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, pascalbergerac a dit :

j'ai l'impression qu'on recherche des gars plutôt rapides, on a compris que ça manquait de vivacité devant

Effectivement ce manque de vitesse pour déstabiliser l'adversaire est à mon avis un de nos plus gros problèmes avec également l'absence de puissance au milieu, surpris que cela n'a pas été suffisamment considéré dans le recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Louvin a dit :

La Yago connection!

.à pour le coup il joue vraiment dans un championnat plus que moisi... Me semble l'avoir déjà vu jouer et c'est pas avec lui qu'on va révolutionner notre jeu, s'il vient...  Contrôles à 3m, je pousse le ballon et je cours... Contres des plots ça peut passer, dans un championnat sérieux... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zestump2 a dit :

.à pour le coup il joue vraiment dans un championnat plus que moisi... Me semble l'avoir déjà vu jouer et c'est pas avec lui qu'on va révolutionner notre jeu, s'il vient...  Contrôles à 3m, je pousse le ballon et je cours... Contres des plots ça peut passer, dans un championnat sérieux... 

je connais pas le joueur mais l'expérience de faire venir des joueurs de championnat tres faible n'a jamais été très heureuse chez nous

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zestump2 a dit :

.à pour le coup il joue vraiment dans un championnat plus que moisi... Me semble l'avoir déjà vu jouer et c'est pas avec lui qu'on va révolutionner notre jeu, s'il vient...  Contrôles à 3m, je pousse le ballon et je cours... Contres des plots ça peut passer, dans un championnat sérieux... 

Il semble bien noté sur les 5 rencontres d'Europa League moyenne 7,04 et notamment buteur contre les Rangers 1-1 après effectivement difficile d'évaluer le niveau vu la faiblesse du championnat. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

je connais pas le joueur mais l'expérience de faire venir des joueurs de championnat tres faible n'a jamais été très heureuse chez nous

C'est vrai que la D2 hollandaise, la Bulgarie, la D3 anglaise, tout ça, ça nous a pas vraiment réussi. 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zestump2 a dit :

.à pour le coup il joue vraiment dans un championnat plus que moisi... Me semble l'avoir déjà vu jouer et c'est pas avec lui qu'on va révolutionner notre jeu, s'il vient...  Contrôles à 3m, je pousse le ballon et je cours... Contres des plots ça peut passer, dans un championnat sérieux... 

Pas tout à fait ça.

Technique très propre.

Vitesse, jeu de tête.

Bon finisseur.

Joueur à développer, mais potentiel intéressant.

Après pour se sauver, il nos faudra un attaquant plus confirmé.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

C'est vrai que la D2 hollandaise, la Bulgarie, la D3 anglaise, tout ça, ça nous a pas vraiment réussi. 

La D2 hollandaise vaut la ligue 2 , la D3 il british vaut la ligue 2 et la Bulgarie vaut bien la ligue 2 ce n est donc pas des championnats très très faible . Par contre la MLS 2 et le national,  si par exemple

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

La D2 hollandaise vaut la ligue 2 , la D3 il british vaut la ligue 2 et la Bulgarie vaut bien la ligue 2 ce n est donc pas des championnats très très faible . Par contre la MLS 2 et le national,  si par exemple

Je suis pas d'accord, je vois pas ce qui te fait dire que la MLS2 est beaucoup plus faible que la D2 hollandaise par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

La D2 hollandaise vaut la ligue 2 , la D3 il british vaut la ligue 2 et la Bulgarie vaut bien la ligue 2 ce n est donc pas des championnats très très faible . Par contre la MLS 2 et le national,  si par exemple

Avec aussi le fait que nous sommes actuellement en L1, ce qui à marché en L2 à peut être atteint certaines limites, même si faut se montrer patient la nécessité de résultats est impérative pour se maintenir, globalement je suis plutot déçu du recrutement, il y avait même avec un budget limité certainement mieux à faire, factuellement nous sommes barragiste, tout ne fonctionne pas comme prévu DC lui même a parlé de médiocrité. A voir les actions et corrections apportées sur la seconde partie de championnat.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.