Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

Le 19/01/2024 à 16:30, hmg a dit :

Surtout Ratao, parce qu'autant il sentait le jeu et était opportuniste, autant je l'ai jamais trouvé faisant tant de différences sur son côté...

Lire ca et defendre Donnum c’est juste un avis catastrophique ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

Sois plus précis: tu penses que c'est catastrophique.

Trouver que Ratao n’est pas meilleur que Donnum, excuse moi mais c’est criminel … 

n’importe quel connaisseur de foot te dirai que c’est catastrophique.

 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Après la cuisante défaite de ce soir, j'espérais trouver une once de réconfort en lisant dans ce sujet ne serait-ce qu'une obscure rumeur turque sur une hypothétique recrue qui nous ferait du bien. Au lieu de ça, on a juste droit à un échange stérile sur le niveau de Donnum. 

Dur dur ce dimanche soir.

Lien vers le commentaire

Tu vas recruter un mec qui a déjà prouvé sa valeur et son potentiel et qui ne jouera pas l'Europa League!? Je n'y crois pas.

La seule arrivée possible serait un jeune  d'un championnat sous médiatisé qui accepterait de jouer uniquement en ligue 1.

Modifié par Lucky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lucky a dit :

Tu vas recruter un mec qui a déjà prouvé sa valeur et son potentiel et qui ne jouera pas l'Europa League!? Je n'y crois pas.

La seule arrivée possible serait un jeune  d'un championnat sous médiatisé qui accepterait de jouer uniquement en ligue 1.

je ne suis pas sur que liste ait déjà été donné, rien n'est figé je pense . un nouveau venu peut tres bien être ajouté au dépends d'un autre, genre Spiering

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jerome69 a dit :

je ne suis pas sur que liste ait déjà été donné, rien n'est figé je pense . un nouveau venu peut tres bien être ajouté au dépends d'un autre, genre Spiering

Je n'ose même pas imaginer ce scénario . Ça aurait un impact négatif sur l'état du joueur si il n'est pas dans la liste. Mais également, l'ambiance dans le groupe.

 

Lien vers le commentaire

Ils disent que Lorient sont les plus avancés sur le dossier... Après avec le match de Mawissa hier je veux bien lui laisser du temps mais ça commence à faire beaucoup de grosse erreurs, Monaco, hier le 1er et le 2eme ... Je comprends les rumeurs au sujet d'un défenseur central.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Fabinho31 a dit :

Ils disent que Lorient sont les plus avancés sur le dossier... Après avec le match de Mawissa hier je veux bien lui laisser du temps mais ça commence à faire beaucoup de grosse erreurs, Monaco, hier le 1er et le 2eme ... Je comprends les rumeurs au sujet d'un défenseur central.

Mawissa a été l'un des meilleurs de l'équipe hier hormis son erreur de jeunesse.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Harry_Kop a dit :

Après la cuisante défaite de ce soir, j'espérais trouver une once de réconfort en lisant dans ce sujet ne serait-ce qu'une obscure rumeur turque sur une hypothétique recrue qui nous ferait du bien. Au lieu de ça, on a juste droit à un échange stérile sur le niveau de Donnum. 

Dur dur ce dimanche soir.

Je vais me répéter, je pense qu'on a un effectif pour tenir la route en L1 et proposer autre chose que ce qu'on a vu jusqu'à présent. On peut prendre les joueurs qu'on veut (dans "nos prix" bien sûr) tant que CMN ne changera pas sa façon de jouer et ses choix parfois incompréhensibles on avancera pas. 

J'aime pas critiquer, surtout les personnes plus compétentes que moi mais on voit bien que depuis le début de la saison ça ne fonctionne pas. Alors ok, Zak est blessé, Chaibi et Ratao nous manquent mais faut reconnaitre qu'on arrive à rien pour le moment

Alors on a recruté 2 joueurs en attaque qui me semblent intéressants et qui pourraient (devraient) nous faire du bien. A notre entraineur de faire ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Mawissa a été l'un des meilleurs de l'équipe hier hormis son erreur de jeunesse.

Sur le 1er but il se fait bouffer au physique par l'attaquant et c'est encore lui qui fait la main sur le 2eme péno... Après je l'acable pas parce que c'est vrai qu'il a fait de bonne chose aussi, mais ces erreurs coûtent cher.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Fabinho31 a dit :

Sur le 1er but il se fait bouffer au physique par l'attaquant et c'est encore lui qui fait la main sur le 2eme péno... Après je l'acable pas parce que c'est vrai qu'il a fait de bonne chose aussi, mais ces erreurs coûtent cher.

Non c'est nicolaisen la main et le peno provoqué par mawissa était inexistant.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Non c'est nicolaisen la main et le peno provoqué par mawissa était inexistant.

Alors je viens de regarder de nouveau le résumé et c'est bien Mawissa qui fait la main sur le 2eme péno après c'est vrai que sur le 1er c'est sévère mais vu que sur celui de sierro ça peut ce siffler comme laisser jouer, il a pas hésité l'arbitre...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.