Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, ventremou a dit :

J'en veux absolument pas à Gabi Suazo. 

Ce match est le fond du projet .  

Pareil , je n'en veux a personne . On est nuls en ce moment . Nous n'avons que ce que nous méritons .

Aucune amélioration dans le jeu depuis le début de saison . C'est morne et triste .

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Voilà ce qui se passe quand on vient en touriste. C est à l image du reste de la saison, on est pas capable de mettre l intensité nécessaire

Oui pas de rythme, pas de fond de jeu, manque de précision ... manque beaucoup de choses

Lien vers le commentaire

Bande de toc..., ptn. J'ai la haine.

Vive la data qui nous permet 0 arrêt sur cette séance de tirs aux buts.

0 arrêt sur 12 tirs. En plus de devoir marquer 4 buts pour gagner un match, il faut maintenant marquer 20 penaltys pour gagner une séance. Restes, est'il bon sur les tirs aux buts ? Il faudra penser à faire un changement avant la scéance la prochaine fois et foutre notre meilleur goal dans les cages pour cet exercice.

Je repense au tir à 2 à l'heure au raz du poteau que Dominguez ne peut aller chercher car planter comme une m... au milieu des buts. Ou encore le joueur adverse blessé qui met son pénalty en nous chambrant comme des merdes. Pfff. Encore un dénouement So TFC. J'en ai ptn de marre de ces humiliations en CdF.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

Oui pas de rythme, pas de fond de jeu, manque de précision ... manque beaucoup de choses

Manque de hargne, on s’est faits bouffer physiquement tout le match. C est ça qui est pas acceptable. Parce que face à benfica, on va se faire détruire, si on a une telle attitude sur le terrain.

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On retrouve le Toulouse to loose comme au bon vieux temps. Ça tourne jamais en notre faveur mais en même temps, à faire des matchs à chier comme ça, on a que ce qu'on mérite. Quelle tristesse cette équipe, aucune progression réelle depuis 25-30 matchs maintenant, alors espérons en nos recrues mais la je pense qu'ils se sont bien remis la tête à l'envers ces abrutis! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bande de to** NDLM insulte, ptn. J'ai la haine.

Vive la data qui nous permet 0 arrêt sur cette séance de tirs aux buts.

0 arrêt sur 12 tirs. En plus de devoir marquer 4 buts pour gagner un match, il faut maintenant marquer 20 penaltys pour gagner une séance. Restes, est'il bon sur les tirs aux buts ? Il faudra penser à faire un changement avant la scéance la prochaine fois et foutre notre meilleur goal dans les cages pour cet exercice.

Je repense au tir à 2 à l'heure au raz du poteau que Dominguez ne peut aller chercher car planter comme une m... au milieu des buts. Ou encore le joueur adverse blessé qui met son pénalty en nous chambrant comme des merdes. Pfff. Encore un dénouement So TFC. J'en ai ptn de marre de ces humiliations en CdF.

C'est bon tu as finis ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.