Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Zestump2 a dit :

Contrairement à l'an passé, il reste beaucoup de gros, refaire un coup comme l'an dernier était vraiment très peu probable. 

Sans doute, oui.

Place à la L1, au maintien et à l'Europe. 

Sans doute trop tard pour gagner la L1, donc on va devoir se contenter du maintien.

Quant à l'Europe, victoire impérative pour se qualifier en Chamions League la saison prochaine. Même s'il faut une avalanche de malentendus.

Lien vers le commentaire

ca va fâcher certains de dire ca mais 

entre nous, franchement, ca fait combien de temps qu'on a pas vu des vrais bons matchs du TFC ?

je vous parle pas de 45 minutes, ni d'un match contre une national... non je vous parle d'un vrai match 

pour moi le dernier vrai match c'est Liverpool ... mais en ligue 1 ? 

Ya pas de petite ou de grande victoire quand on a 3 points ... mais franchement je trouve qu'on a pas fait un seul match vraiment "respectable" depuis le début la saison en ligue 1 

Alors certains seront surpris par l'élimination ce soir, personnellement je ne le suis pas mais si je devais résumé ce soir on dirait qu'on est devenu l'ombre du FC Rouen d'aujourd'hui

une équipe qui ne se transcende plus pour ses supporters et créer l'émotion et l'exploit

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pinepine a dit :

ca va fâcher certains de dire ca mais 

entre nous, franchement, ca fait combien de temps qu'on a pas vu des vrais bons matchs du TFC ?

je vous parle pas de 45 minutes, ni d'un match contre une national... non je vous parle d'un vrai match 

pour moi le dernier vrai match c'est Liverpool ... mais en ligue 1 ? 

Ya pas de petite ou de grande victoire quand on a 3 points ... mais franchement je trouve qu'on a pas fait un seul match vraiment "respectable" depuis le début la saison en ligue 1 

Alors certains seront surpris par l'élimination ce soir, personnellement je ne le suis pas mais si je devais résumé ce soir on dirait qu'on est devenu l'ombre du FC Rouen d'aujourd'hui

une équipe qui ne se transcende plus pour ses supporters et créer l'émotion et l'exploit

Tu as raison. Liverpool c’est l’ovni de la saison. Cest une catastrophe le niveau de jeu 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Zitoclara31000 a dit :

On retrouve le Toulouse to loose comme au bon vieux temps. Ça tourne jamais en notre faveur mais en même temps, à faire des matchs à chier comme ça, on a que ce qu'on mérite. Quelle tristesse cette équipe, aucune progression réelle depuis 25-30 matchs maintenant, alors espérons en nos recrues mais la je pense qu'ils se sont bien remis la tête à l'envers ces abrutis! 

on peut être déçu, en colère , dégouté, mais ordurier sur ce forum c'est carton rouge ! :rouge:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nafou31 a dit :

on peut être déçu, en colère , dégouté, mais ordurier sur ce forum c'est carton rouge ! :rouge:

totalement d'accord, yavais déjà assez de déchets pour comprendre que c'était des éboueurs sur le terrain

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve interessant c'est que le groupe est globalement assez large et homogène. Ca manque de concurrence pour faire soufler Suazo mais à part ça quand on aura tous les retours de la CAN ca fait un bon gros groupe. Il faudra ensuite que Carlès ne laisse aucun passe droit pour obliger des gens comme Stein à se donner à 100% ou encore des Cissoko faire les bons choix :)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, bibeyolo a dit :

Vu les posts suivants, on comprend que tu n'as pas vu ce qui est sûrement le tournant décisif du match. Les rouennais ont eu le temps de voir que notre gardien choisissait tôt un côté( le droit) grâce à la situation ubuesque des penos de la première mi-temps. Ce qui les avantageait, leur donnant une option supplémentaire pour bien tirer leur penalty. Cela n'enlève rien au fait qu'ils les ont sûrement bien préparés cette semaine et que le jeu de Toulouse est casatrophique.  Mais je pense que tu n'aurais jamais survécu à cet épisodes de pénis plus que sucré et que tu aurais une analyse différente.

Merci de me réconforter. Heureusement pour ma santé mentale que je n'ai pas assisté à cette première mi-temps du coup. -_-

Sinon, le tirage au sort m'enlève un peu de déception en voyant que Rouen va devoir se taper Monaco cette fois-ci. J'espère une finale ASM-LOSC à présent avec une victoire monégasque. :thumb:

Tirage-1-8-Cd-F.jpg

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pinepine a dit :

ca va fâcher certains de dire ca mais 

entre nous, franchement, ca fait combien de temps qu'on a pas vu des vrais bons matchs du TFC ?

je vous parle pas de 45 minutes, ni d'un match contre une national... non je vous parle d'un vrai match 

pour moi le dernier vrai match c'est Liverpool ... mais en ligue 1 ? 

Ya pas de petite ou de grande victoire quand on a 3 points ... mais franchement je trouve qu'on a pas fait un seul match vraiment "respectable" depuis le début la saison en ligue 1 

Alors certains seront surpris par l'élimination ce soir, personnellement je ne le suis pas mais si je devais résumé ce soir on dirait qu'on est devenu l'ombre du FC Rouen d'aujourd'hui

une équipe qui ne se transcende plus pour ses supporters et créer l'émotion et l'exploit

Je dirai le match contre monaco , dernier match de la saison passée 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Je dirai le match contre monaco , dernier match de la saison passée 

J'ai un bon souvenir du 3-0 contre Metz à domicile, et du 0-0 contre Marseille. Pas toi ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Pas vraiment envie de tirer des conclusions sur le match de ce soir, vraiment.

Les matchs de coupes contre des petits chez eux ça ressemble tellement à rien très souvent que ce n'est pas un juge de paix fiable je trouve.

Suffit de se rappeler la purge en demie finale la saison dernière 

Honnêtement, je m'en fous un peu d'être éliminé , ça fera des plages de libre pour un effectif avec beaucoup de joueurs sur le fil physiquement.

L'objectif reste le maintien et si on peut regretter de pas poursuivre une dynamique enclenchée lors du tour de coupe précédent je ne doute pas de la capacité des joueurs à vite switcher sur le championnat malgré cette défaite.

Sur le caș Novell , bien sur qu'on s'emmerde 90% du temps depuis qu'il a pris l'équipe , bien sur que l'on ne voit aucune progression collective notable mais encore une fois les tours de coupe et les matchs traquenards sont à dissocier du reste il me semble 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

J'ai un bon souvenir du 3-0 contre Metz à domicile, et du 0-0 contre Marseille. Suis-je le seul ?

Le match au Vélodrome que laisse encore un énorme goût amer perso. Ces occasions en or non concrétisées qui nous enlèvent une victoire qui nous tendait les bras...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

J'ai un bon souvenir du 3-0 contre Metz à domicile, et du 0-0 contre Marseille. Pas toi ?

justement on oublie trop vite qu'on a failli s'en prend 1 de Metz dans le premier quart d'heure et que le match aurait put être totalement différent, on était totalement passif ... on avait encore été sauvé par les montants de souvenir.

Marseille c'était trop frileux et surement pas respectable en attaque, ca aurait été justement un bon match si on avait concrétisé en attaque mais manquer certaines occaz c'était impardonnable

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gollum a dit :

Bon. Je "crains" de devoir être un peu moins négatif que l'ensemble du forum :grin:

Merci, ça fait beaucoup de bien🙏 🙏

Ce post a été une véritable bouffée d'oxygène pour moi (bon mis à part le passage sur l'arbitrage :ninja:), je pense que vous m'avez sauvé la vie, très sincèrement.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Je préfère ne pas dire ce que je pense de  l'affreux déchet technique de notre équipe, du manque de répondant dans le défi physique et dans les duels (comment on s'est fait bouger par certes une bonne équipe, mais de National c'est juste invraisemblable),  de notre mental de chochottes et de la présomption que nous avons mis à vouloir jouer façon Masia en fin de 1ère mi temps alors qu'on menait sans l'avoir vraiment mérité.

Je ne me console même pas d'avoir un match en moins à jouer maintenant qu'on est out parce que cela n'est pas très digne de perdre comme cela avec un niveau de jeu aussi cadavérique. L'animation offensive, c'est faiblard (terme gentil) depuis août, rien de nouveau sous le soleil et le coach ne se fait clairement pas comprendre (souvenir de Sierro qui va demander des explications lors de la sortie de Spierings car manifestment il ne comprend pas où on veut en venir). Nos latéraux sont juste nuls (l'un parce qu'il est footballistiquement largué, l'autre parce qu'il est bouilli) et sans latéraux dans le foot moderne, on ne peut pas créer du jeu. Et donc on n'en créée pas tout en se trainant les recrutements brillantissimes de l'été (Cissokho, Gelabert) qui peuvent repartir chez eux sans regrets.

Heureusement qu'on a eu Gboho qui nous a apporté un but et un peu de percussion, Mawissa, et le coup de bazooka de Nicolaisen qui rachète un match assez médiocre - mais lui il a le droit , il en fait un sur 10, pas 10 sur 10 comme certains.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Manque de hargne, on s’est faits bouffer physiquement tout le match. C est ça qui est pas acceptable. Parce que face à benfica, on va se faire détruire, si on a une telle attitude sur le terrain.

Mais contre le Benfica, on aura pas du tout la même gueule sur le terrain .

Pourquoi ? Ben simplement parce que les joueurs choisissent leurs matchs et on a vu le différence entre un TFC Liverpool ,ou TFC Lask ... Et un TFC Le havre par exemple (ou ce soir un Rouen TFC ).

Il n'y a pas de mental, pas de collectif... Certains j'en suis sûr , se donnent plus pour les affiches que pour des rencontres de bas du tableau , et ça c'est pas normal !

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Certains j'en suis sûr , se donnent plus pour les affiches que pour des rencontres de bas du tableau , et ça c'est pas normal !

ben si c'est normal dans un métier où tu restes rarement plus de 2 ans dans la même entreprise. Les matchs de gala c'est là où tu vas avoir le plus de chance d'être vu donc c'est là où tu vas te donner à fond

il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Petite question, le gardien de Rouen a pris deux jaunes et n'a pas été exclu, savons nous pourquoi ? 

Un pour gain de temps vers la 60-70 et un pour déstabilisation pendant la séance de TAB.

C'est bien ce qu'il m' a semblé aussi. peut etre que les pénalty ne sont pas soumis à la même règle?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Petite question, le gardien de Rouen a pris deux jaunes et n'a pas été exclu, savons nous pourquoi ? 

La séance de tirs au but est « hors match ». En revanche, un joueur peut être averti deux fois au cours de la séance et être expulsé. Il peut aussi recevoir un carton rouge direct.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, neals31 a dit :

La séance de tirs au but est « hors match ». En revanche, un joueur peut être averti deux fois au cours de la séance et être expulsé. Il peut aussi recevoir un carton rouge direct.

Merci pour la précision :) !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.