Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

90% des pénos étaient tellement bien tirés qu'ils étaient inarrêtables. Et Dominguez en a arrêté 2 dans le match, je pense pas qu'on puisse dire que c'est une chèvre dans l'exercice.

Attendez, j'ai raté la 1ère mi-temps. Dominguez a arrêté 2 pénalty en 1ère ? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Va falloir surtout que Carles prenne des responsabilités sur le choix de certains joueurs qui ne lui rendent pas la confiance qu'il leur donne.

Suazo démission !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Bof. On a déjà deux grosses compétitions avec L1 et la C3. En plus, les matchs de 1/8 vont être en semaine, ce qui va tasser encore plus les agendas. Je suis pas mécontent qu'on se soit débarassé de la Coupe de France, même si ça fait mal (surtout vu le scénario) et qu'une série de 3 victoires aurait été sympa.

Contrairement à l'an passé, il reste beaucoup de gros, refaire un coup comme l'an dernier était vraiment très peu probable. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Attendez, j'ai raté la 1ère mi-temps. Dominguez a arrêté 2 pénalty en 1ère ? :blink:

2 plus la reprise d'un Rouennais à 4m du but juste après le 2ème.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Attendez, j'ai raté la 1ère mi-temps. Dominguez a arrêté 2 pénalty en 1ère ? :blink:

oui péno arrêté après un beau plongeon de l'attaquant. Corner, rebelote sur une main de Mawissa. Mais il le fait retirer on ne sait pas pourquoi. Le 3e est marqué.

Lien vers le commentaire

Ce qui fait pour moi un arbitre de haut niveau c'est un arbitre qui est capable de faire ce que tous les autres font tous les weekends et qui en revanche prend les bonnes décisions aux moments clés du match.

- penalty inexistant, la suite est burlesque...

- coup franc pour Toulouse pour jeu au sol sur le but de la tête.

Pas au niveau, comme notre équipe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Coolbool a dit :

Non mais si on joue la coupe d'Europe comme la seconde mi-temps que je viens de voir, elle sera terminée dès la 1ère mi-temps à Lisbonne. <_<

Oui et en plus il faudra éviter les tirs aux buts contre Benfica, parce qu'il paraît que leur gardien est le meilleur du monde actuellement -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Faut qu'on reste digne même dans la défaite et laver le linge sale en famille. Qu'ils la garde la recette.

Va falloir surtout que Carles prenne des responsabilités sur le choix de certains joueurs qui ne lui rendent pas la confiance qu'il leur donne.

Mettre en place une équipe type et ne plus la changer de match en match.

Trop de joueurs jouent en dilettante 

Vraiment, ça me peine de lire des critiques contre nos joueurs, d'en voir certains pointés du doigt pour leur investissement, alors que c'est un naufrage collectif, et qu'il faut regarder plus haut, peu importe l'échelon qui semble défaillant, on peut avoir des divergences là-dessus. 

Je suis persuadé qu'on est nombreux a mettre moins de coeur à ce qu'on fait au boulot quand la hiérarchie fait de la merde et nous met des bâtons dans les roues chaque semaine. À un moment donné, tu finis par t'essoufler, oui, et certains peuvent venir te pointer du doigt à ce momentlà...

Bref. De tout coeur avec nos joueurs. Faut que ça bouge au-dessus, peu importe ce qui défaille.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Bof. On a déjà deux grosses compétitions avec L1 et la C3. En plus, les matchs de 1/8 vont être en semaine, ce qui va tasser encore plus les agendas. Je suis pas mécontent qu'on se soit débarassé de la Coupe de France, même si ça fait mal (surtout vu le scénario) et qu'une série de 3 victoires aurait été sympa.

Ok donc tu dis Bof pour dire la même chose que moi, merci :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zestump2 a dit :

oui péno arrêté après un beau plongeon de l'attaquant. Corner, rebelote sur une main de Mawissa. Mais il le fait retirer on ne sait pas pourquoi. Le 3e est marqué.

Ah, mer.. Ce scénario So TFC me refait de nouveau regretter l'issue de ce match.:cry:

On est clairement l'équipe pro qui se fait le plus pis... dessus par l'arbitrage en L1 et même contre des équipes de divisions inférieures. Heureusement qu'on a la Var en L1 à présent qui permet de gommer (pas toutes) certaines injustices.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Seguiro a dit :

Ce qui fait pour moi un arbitre de haut niveau c'est un arbitre qui est capable de faire ce que tous les autres font tous les weekends et qui en revanche prend les bonnes décisions aux moments clés du match.

- penalty inexistant, la suite est burlesque...

- coup franc pour Toulouse pour jeu au sol sur le but de la tête.

Pas au niveau, comme notre équipe.

 

Celui ci n'a jamais arbitré en L1 non ? Ils sortent les seconds couteaux sur ces tours de coupe de France, ça s'est vu.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zestump2 a dit :

Celui ci n'a jamais arbitré en L1 non ? Ils sortent les seconds couteaux sur ces tours de coupe de France, ça s'est vu.:ninja:

apparemment c'est la même chose en rugby, mais en champion's cup :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Zestump2 a dit :

Se faire dominer ? J'ai vu un bus toute la 2e mi temps, comme on en voit à chaque tour de CDF contre des équipes moins fortes... 

oui mais ils ont été quand même capables de faire des contre attaques réussies, dangereuses et à nous embêter techniquement. Ils ont été clairement plus incisifs que nous. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Coolbool a dit :

Bande de toc..., ptn. J'ai la haine.

Vive la data qui nous permet 0 arrêt sur cette séance de tirs aux buts.

0 arrêt sur 12 tirs. En plus de devoir marquer 4 buts pour gagner un match, il faut maintenant marquer 20 penaltys pour gagner une séance. Restes, est'il bon sur les tirs aux buts ? Il faudra penser à faire un changement avant la scéance la prochaine fois et foutre notre meilleur goal dans les cages pour cet exercice.

Je repense au tir à 2 à l'heure au raz du poteau que Dominguez ne peut aller chercher car planter comme une m... au milieu des buts. Ou encore le joueur adverse blessé qui met son pénalty en nous chambrant comme des merdes. Pfff. Encore un dénouement So TFC. J'en ai ptn de marre de ces humiliations en CdF.

T as dû louper les pénos arrétés par notre gardien en première

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Coolbool a dit :

Bande de toc..., ptn. J'ai la haine.

Vive la data qui nous permet 0 arrêt sur cette séance de tirs aux buts.

0 arrêt sur 12 tirs. En plus de devoir marquer 4 buts pour gagner un match, il faut maintenant marquer 20 penaltys pour gagner une séance. Restes, est'il bon sur les tirs aux buts ? Il faudra penser à faire un changement avant la scéance la prochaine fois et foutre notre meilleur goal dans les cages pour cet exercice.

Je repense au tir à 2 à l'heure au raz du poteau que Dominguez ne peut aller chercher car planter comme une m... au milieu des buts. Ou encore le joueur adverse blessé qui met son pénalty en nous chambrant comme des merdes. Pfff. Encore un dénouement So TFC. J'en ai ptn de marre de ces humiliations en CdF.

Vu les posts suivants, on comprend que tu n'as pas vu ce qui est sûrement le tournant décisif du match. Les rouennais ont eu le temps de voir que notre gardien choisissait tôt un côté( le droit) grâce à la situation ubuesque des penos de la première mi-temps. Ce qui les avantageait, leur donnant une option supplémentaire pour bien tirer leur penalty. Cela n'enlève rien au fait qu'ils les ont sûrement bien préparés cette semaine et que le jeu de Toulouse est casatrophique.  Mais je pense que tu n'aurais jamais survécu à cet épisodes de pénis plus que sucré et que tu aurais une analyse différente.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.