Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Mais, il n'y a aucune faute de Costa là ! Pfff Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Si ça tenait qu'a moi j'aurais mis rouge à tous les mecs avec un maillot bleu Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Cette honte « la faute » de Costa Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars L'arbitre a un bon niveau ligue 1 pour l'instant. Celui qui crie le plus fort repart avec la faute 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Et les commentateurs qui applaudissent la tricherie des havrais... Il est pas plein leur stade océane là, non ? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, AlbertoMarcico a dit : L'arbitre a un bon niveau ligue 1 pour l'instant. Celui qui crie le plus fort repart avec la faute Il va repartir en ligue 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Vivement la 2eme mi-temps temps ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Quand Sierro et Spierings n’y sont pas, ça tousse. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Je reconnais pas notre équipe Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Donnum il se trompe de sport aujourd'hui. Il y a vraiment cru a son affiche MMA Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars (modifié) il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Donnum il se trompe de sport aujourd'hui. Il y a vraiment cru a son affiche MMA Il est pas du tout ds le match pour l'instant Modifié 10 mars par jerome69 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars 1 saison et demi que le joueur est en Ligue 1, et les commentateurs prononcent toujours "Tige" Dallinga Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Et on recule de 50 mètres sur une action offensive Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Sierro est absent sur cette période. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On est sur aucun second ballon. Frustrant ce match Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars (modifié) "Donnum il se trompe de sport aujourd'hui. Il y a vraiment cru a son affiche MMA" Depuis plusieurs matchs, il est un tantinet énervant en effet Modifié 10 mars par dukstar Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Nico a fini la sieste 😀 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Un coup de soufflette aux vestiaires , comdab et on revient en mode machine Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Casimir a dit : Sierro est absent sur cette Si seulement... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 7 minutes, Ngolodéchet a dit : Si ça tenait qu'a moi j'aurais mis rouge à tous les mecs avec un maillot bleu J avoue !! @Coolbool je te trouve vraiment très sévère avec le corps arbitral depuis le début du match..😊 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 5 minutes, ventremou a dit : Vivement la 2eme mi-temps temps ... Il faut attendre que Harry_Kop aille faire les courses. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Metz mène 1-0 contre Clermont. La pression continue de monter pour les havrais... Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ya pas grand monde a sauver pour le moment, celui qui me frustre le plus c'est Suazo qui se retrouve souvent seul sur son coté a pouvoir centrer et renvoie la balle en arriere. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Ngolodéchet a dit : Ya pas grand monde a sauver pour le moment, celui qui me frustre le plus c'est Suazo qui se retrouve souvent seul sur son coté a pouvoir centrer et renvoie la balle en arriere. Et pas qu’un peu ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés