Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 2 / 29è journée de L1


résultat  

31 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Rennes
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Rissili a dit :

Il y a déjà joué l'an dernier et il avait été très bon à mon avis.

Cette saison contre Lens aussi il a joue ARD avec Kamanzi au dessus de lui me semble mais bon ca avait ete tres tres moyen.

Son avenir est clairement dans l'axe ou il est beaucoup plus convaincant.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Son avenir est clairement dans l'axe ou il est beaucoup plus convaincant.

Bien sûr, mais on a 4 joueurs devant lui en DC. Ca lui fait pas de mal de prendre quelques minutes de jeu à un autre poste en attendant que l'horizon se débouche la saison prochaine avec le départ programmé de Diarra (que je regrette comme j'ai regretté celui de Bafo).

Lien vers le commentaire

Suazo est en train de perdre sa place petit à petit et ça me fait bizarre tant il était incontournable dans notre onze. 

Kamanzi est un peu inégal aussi, bref on a quelques petits problèmes avec nos latéraux. On verra les choix de CMN contre Rennes avec peut-être les retour dans le 11 de départ de Keben et Diarra?

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Bien sûr, mais on a 4 joueurs devant lui en DC. Ca lui fait pas de mal de prendre quelques minutes de jeu à un autre poste en attendant que l'horizon se débouche la saison prochaine avec le départ programmé de Diarra (que je regrette comme j'ai regretté celui de Bafo).

Difficile de se faire un avis sur son reel niveau sur un coté de la defense mais vu le potentiel du garçon dans l'axe ne vaudrait-il pas mieux pas de securiser son contrat puis de l'envoyer s'aguerrir en pret la saison prochaine dans un club qui lui garantira du temps de jeu à son poste preferentiel ?

Autre scenario qui se profile, dans un systeme de jeu qui laisse entrevoir une defense à 3 centraux pour l'an prochain, on peut largement le garder dans l'effectif, je pense qu'il aura l'occasion de gratter temps de jeu dont il a besoin, surtout comme tu l'indiques avec le depart imminent de Moussa (que je regrette deja aussi tant il nous aura fait plaiz cette saison :( )

Modifié par sebztfc10
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, format_c a dit :

C'est étonnant de voir qu'on part avec tous nos attaquants et seulement 4 milieux.
J'aurais pris Genreau à la place de Cissoko, qui ne mettra pas un orteil sur la pelouse à moins que tous les autres attaquants sortent sur blessure.

tout à fait d'accord.

Je trouve bizarre l'absence de Genreau sauf s'il est vraiment dans une grande méforme ou encore trop juste.

Lien vers le commentaire

Il se murmure que donnum débuterait a droite . J'ai envie de demander pourquoi ... pourquoi ? 

Ok Aboukhlal n'a pas 90 min dans les pattes mais quid de Babicka ? 

Magri a droite même s'il est plein de bonne volonté ça ne marche pas non plus . En tout cas je ne trouve pas ça concluant .

Donc que se passe t'il avec Babicka ? 

Ça mériterait de le revoir titulaire non ? 

Et à gauche Suazo est éteint. Je rentrerai Mawissa et Diarra axe gauche de la défense a 3 .

Kamanzi a droite me semble l'option la plus solide malgré tout .

Au milieu Spierings-Casseres 

Le reste du classique ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

C'est étonnant de voir qu'on part avec tous nos attaquants et seulement 4 milieux.
J'aurais pris Genreau à la place de Cissoko, qui ne mettra pas un orteil sur la pelouse à moins que tous les autres attaquants sortent sur blessure.

On joue avec seulement 2 vrais milieux. Donc 4 dans le groupe, sachant que Sierro est suspendu, ça me semble pas délirant, on peut les remplacer tous les deux en cours de match, ça devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gandalou a dit :

Il se murmure que donnum débuterait a droite . J'ai envie de demander pourquoi ... pourquoi ? 

Ok Aboukhlal n'a pas 90 min dans les pattes mais quid de Babicka ? 

Magri a droite même s'il est plein de bonne volonté ça ne marche pas non plus . En tout cas je ne trouve pas ça concluant .

Donc que se passe t'il avec Babicka ? 

Ça mériterait de le revoir titulaire non ? 

Et à gauche Suazo est éteint. Je rentrerai Mawissa et Diarra axe gauche de la défense a 3 .

Kamanzi a droite me semble l'option la plus solide malgré tout .

Au milieu Spierings-Casseres 

Le reste du classique ... 

Si Dønnum est titulaire c’est que les autres sont derrières lui et/ou ne sont pas prêts .. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gandalou a dit :

Il se murmure que donnum débuterait a droite . J'ai envie de demander pourquoi ... pourquoi ? 

Ok Aboukhlal n'a pas 90 min dans les pattes mais quid de Babicka ? 

Magri a droite même s'il est plein de bonne volonté ça ne marche pas non plus . En tout cas je ne trouve pas ça concluant .

Donc que se passe t'il avec Babicka ? 

Ça mériterait de le revoir titulaire non ? 

Et à gauche Suazo est éteint. Je rentrerai Mawissa et Diarra axe gauche de la défense a 3 .

Kamanzi a droite me semble l'option la plus solide malgré tout .

Au milieu Spierings-Casseres 

Le reste du classique ... 

pas mieux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Si Dønnum est titulaire c’est que les autres sont derrières lui et/ou ne sont pas prêts .. 

Je n'ai jamais critiqué Donnum que j'aime beaucoup , mais force est de constater que ça ne fonctionne pas en ce moment .

Entre mauvais choix et transparence . 

Tu pense qu'on a pas mieux en stock ? 

Ok je ne suis pas aux entraînements mais je vois les matchs .

Je trouve juste étonnant de ne pas essayer autre chose . Juste pour voir .

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gandalou a dit :

Je n'ai jamais critiqué Donnum que j'aime beaucoup , mais force est de constater que ça ne fonctionne pas en ce moment .

Entre mauvais choix et transparence . 

Tu pense qu'on a pas mieux en stock ? 

Ok je ne suis pas aux entraînements mais je vois les matchs .

Je trouve juste étonnant de ne pas essayer autre chose . Juste pour voir .

Je pense qu'il essaiera d'autres choses dès lors qu'il y aura l'assurance du maintien a mon avis.

Pour l'instant il va finir avec la même compo et la même animation pour éviter de tout changer et déstabiliser les joueurs 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gandalou a dit :

Je n'ai jamais critiqué Donnum que j'aime beaucoup , mais force est de constater que ça ne fonctionne pas en ce moment .

Entre mauvais choix et transparence . 

Tu pense qu'on a pas mieux en stock ? 

Ok je ne suis pas aux entraînements mais je vois les matchs .

Je trouve juste étonnant de ne pas essayer autre chose . Juste pour voir .

Je pense que si Carles insiste sur Dønnum et préfère même mettre Magri à un poste qui n’est pas le sien, c’est que Babicka et Cissoko ne sont pas au niveau aujourd’hui.

Lien vers le commentaire

J "espère pas de blessé mais çà m'étonnerai ,j'essaye de joindre un ami qui est du déplacement mais pas pas réponse et son tel sonne ,alors est ce qu'il a tombé ? surement !!! et  bande de merde de RENNAIS on vas vous défoncez sur la pelouse !!!! j'espère avoir des nouvelles rapidement 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit :

Si Dønnum est titulaire c’est que les autres sont derrières lui et/ou ne sont pas prêts .. 

… dans la tete de CMN…

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

C’est entre eux! Ils font de mal à personne !

respect aux toulousains, en plus y avait beaucoup plus de rennais! 

il y a 18 minutes, fab3131 a dit :

J "espère pas de blessé mais çà m'étonnerai ,j'essaye de joindre un ami qui est du déplacement mais pas pas réponse et son tel sonne ,alors est ce qu'il a tombé ? surement !!! et  bande de merde de RENNAIS on vas vous défoncez sur la pelouse !!!! j'espère avoir des nouvelles rapidement 

C’est un petit groupe de toulousains, pas ceux qui ont fait le dep officiel !

d’ailleurs j’en était resté qu’il y avait une bonne entente entre rennais et toulousains…

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

… dans la tete de CMN…

C’est entre eux! Ils font de mal à personne !

respect aux toulousains, en plus y avait beaucoup plus de rennais! 

C’est un petit groupe de toulousains, pas ceux qui ont fait le dep officiel !

d’ailleurs j’en était resté qu’il y avait une bonne entente entre rennais et toulousains…

C'est un petit groupe ??? je ne pense pas du tout !!! car mon ami est abonné Indian's(NVDRS)  , ils sont partis en bus ce matin !!!!

Lien vers le commentaire
Citation

Selon les premiers éléments avancés par Ouest-France, un groupe de supporters du TFC installé au bar PMU ont été surpris par une cinquantaine d’hommes habillés en noir, et identifiés par un autre témoin comme "des supporters rennais". "C’est incroyable de voir ça, ça courait, ça criait dans tous les sens" témoigne une autre riveraine.

Comment peut-on oser balancer des énormités comme "c'est entre eux ils font de mal à personne" quand on fait l'effort de lire l'article ?

Ça ressemble plus à une agression qu'autre chose.

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.