sebztfc10 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril (modifié) il y a une heure, Rissili a dit : Il y a déjà joué l'an dernier et il avait été très bon à mon avis. Cette saison contre Lens aussi il a joue ARD avec Kamanzi au dessus de lui me semble mais bon ca avait ete tres tres moyen. Son avenir est clairement dans l'axe ou il est beaucoup plus convaincant. Modifié 11 avril par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril il y a une heure, sebztfc10 a dit : Son avenir est clairement dans l'axe ou il est beaucoup plus convaincant. Bien sûr, mais on a 4 joueurs devant lui en DC. Ca lui fait pas de mal de prendre quelques minutes de jeu à un autre poste en attendant que l'horizon se débouche la saison prochaine avec le départ programmé de Diarra (que je regrette comme j'ai regretté celui de Bafo). Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril (modifié) Suazo est en train de perdre sa place petit à petit et ça me fait bizarre tant il était incontournable dans notre onze. Kamanzi est un peu inégal aussi, bref on a quelques petits problèmes avec nos latéraux. On verra les choix de CMN contre Rennes avec peut-être les retour dans le 11 de départ de Keben et Diarra? Modifié 11 avril par Fernando Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril (modifié) Il y a 3 heures, Rissili a dit : Bien sûr, mais on a 4 joueurs devant lui en DC. Ca lui fait pas de mal de prendre quelques minutes de jeu à un autre poste en attendant que l'horizon se débouche la saison prochaine avec le départ programmé de Diarra (que je regrette comme j'ai regretté celui de Bafo). Difficile de se faire un avis sur son reel niveau sur un coté de la defense mais vu le potentiel du garçon dans l'axe ne vaudrait-il pas mieux pas de securiser son contrat puis de l'envoyer s'aguerrir en pret la saison prochaine dans un club qui lui garantira du temps de jeu à son poste preferentiel ? Autre scenario qui se profile, dans un systeme de jeu qui laisse entrevoir une defense à 3 centraux pour l'an prochain, on peut largement le garder dans l'effectif, je pense qu'il aura l'occasion de gratter temps de jeu dont il a besoin, surtout comme tu l'indiques avec le depart imminent de Moussa (que je regrette deja aussi tant il nous aura fait plaiz cette saison ) Modifié 11 avril par sebztfc10 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril C'est étonnant de voir qu'on part avec tous nos attaquants et seulement 4 milieux. J'aurais pris Genreau à la place de Cissoko, qui ne mettra pas un orteil sur la pelouse à moins que tous les autres attaquants sortent sur blessure. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 49 minutes, format_c a dit : C'est étonnant de voir qu'on part avec tous nos attaquants et seulement 4 milieux. J'aurais pris Genreau à la place de Cissoko, qui ne mettra pas un orteil sur la pelouse à moins que tous les autres attaquants sortent sur blessure. tout à fait d'accord. Je trouve bizarre l'absence de Genreau sauf s'il est vraiment dans une grande méforme ou encore trop juste. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 32 minutes, koala a dit : tout à fait d'accord. Je trouve bizarre l'absence de Genreau sauf s'il est vraiment dans une grande méforme ou encore trop juste. je pense plutôt à une méforme ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) Rennes reste sur 3 defaites consécutives...ils vont etre remontés comme des pendules...ouragan annoncé sur le premier 1/4 d heure...🤤 Modifié 13 avril par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Rennes reste sur 3 defaites consécutives...ils vont etre remontés comme des pendules...ouragan annoncé sur le premier 1/4 d heure...🤤 Ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il se murmure que donnum débuterait a droite . J'ai envie de demander pourquoi ... pourquoi ? Ok Aboukhlal n'a pas 90 min dans les pattes mais quid de Babicka ? Magri a droite même s'il est plein de bonne volonté ça ne marche pas non plus . En tout cas je ne trouve pas ça concluant . Donc que se passe t'il avec Babicka ? Ça mériterait de le revoir titulaire non ? Et à gauche Suazo est éteint. Je rentrerai Mawissa et Diarra axe gauche de la défense a 3 . Kamanzi a droite me semble l'option la plus solide malgré tout . Au milieu Spierings-Casseres Le reste du classique ... Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 1 heure, format_c a dit : C'est étonnant de voir qu'on part avec tous nos attaquants et seulement 4 milieux. J'aurais pris Genreau à la place de Cissoko, qui ne mettra pas un orteil sur la pelouse à moins que tous les autres attaquants sortent sur blessure. On joue avec seulement 2 vrais milieux. Donc 4 dans le groupe, sachant que Sierro est suspendu, ça me semble pas délirant, on peut les remplacer tous les deux en cours de match, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 4 heures, Gandalou a dit : Il se murmure que donnum débuterait a droite . J'ai envie de demander pourquoi ... pourquoi ? Ok Aboukhlal n'a pas 90 min dans les pattes mais quid de Babicka ? Magri a droite même s'il est plein de bonne volonté ça ne marche pas non plus . En tout cas je ne trouve pas ça concluant . Donc que se passe t'il avec Babicka ? Ça mériterait de le revoir titulaire non ? Et à gauche Suazo est éteint. Je rentrerai Mawissa et Diarra axe gauche de la défense a 3 . Kamanzi a droite me semble l'option la plus solide malgré tout . Au milieu Spierings-Casseres Le reste du classique ... Si Dønnum est titulaire c’est que les autres sont derrières lui et/ou ne sont pas prêts .. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 5 heures, Gandalou a dit : Il se murmure que donnum débuterait a droite . J'ai envie de demander pourquoi ... pourquoi ? Ok Aboukhlal n'a pas 90 min dans les pattes mais quid de Babicka ? Magri a droite même s'il est plein de bonne volonté ça ne marche pas non plus . En tout cas je ne trouve pas ça concluant . Donc que se passe t'il avec Babicka ? Ça mériterait de le revoir titulaire non ? Et à gauche Suazo est éteint. Je rentrerai Mawissa et Diarra axe gauche de la défense a 3 . Kamanzi a droite me semble l'option la plus solide malgré tout . Au milieu Spierings-Casseres Le reste du classique ... pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a une heure, FrenchTuch a dit : Si Dønnum est titulaire c’est que les autres sont derrières lui et/ou ne sont pas prêts .. Je n'ai jamais critiqué Donnum que j'aime beaucoup , mais force est de constater que ça ne fonctionne pas en ce moment . Entre mauvais choix et transparence . Tu pense qu'on a pas mieux en stock ? Ok je ne suis pas aux entraînements mais je vois les matchs . Je trouve juste étonnant de ne pas essayer autre chose . Juste pour voir . Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 43 minutes, Gandalou a dit : Je n'ai jamais critiqué Donnum que j'aime beaucoup , mais force est de constater que ça ne fonctionne pas en ce moment . Entre mauvais choix et transparence . Tu pense qu'on a pas mieux en stock ? Ok je ne suis pas aux entraînements mais je vois les matchs . Je trouve juste étonnant de ne pas essayer autre chose . Juste pour voir . Je pense qu'il essaiera d'autres choses dès lors qu'il y aura l'assurance du maintien a mon avis. Pour l'instant il va finir avec la même compo et la même animation pour éviter de tout changer et déstabiliser les joueurs 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 45 minutes, Gandalou a dit : Je n'ai jamais critiqué Donnum que j'aime beaucoup , mais force est de constater que ça ne fonctionne pas en ce moment . Entre mauvais choix et transparence . Tu pense qu'on a pas mieux en stock ? Ok je ne suis pas aux entraînements mais je vois les matchs . Je trouve juste étonnant de ne pas essayer autre chose . Juste pour voir . Je pense que si Carles insiste sur Dønnum et préfère même mettre Magri à un poste qui n’est pas le sien, c’est que Babicka et Cissoko ne sont pas au niveau aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril https://www.ladepeche.fr/2024/04/13/rennes-tfc-cest-incroyable-de-voir-ca-fumigenes-jets-de-chaises-et-de-bouteilles-en-verre-violente-bagarre-avant-le-match-de-ligue-1-11889364.php Et allez ça commence pfff Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril 19 minutes ago, Toulousain31 said: https://www.ladepeche.fr/2024/04/13/rennes-tfc-cest-incroyable-de-voir-ca-fumigenes-jets-de-chaises-et-de-bouteilles-en-verre-violente-bagarre-avant-le-match-de-ligue-1-11889364.php Et allez ça commence pfff Mais quelle bande de mange merde 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril J "espère pas de blessé mais çà m'étonnerai ,j'essaye de joindre un ami qui est du déplacement mais pas pas réponse et son tel sonne ,alors est ce qu'il a tombé ? surement !!! et bande de merde de RENNAIS on vas vous défoncez sur la pelouse !!!! j'espère avoir des nouvelles rapidement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit : Si Dønnum est titulaire c’est que les autres sont derrières lui et/ou ne sont pas prêts .. … dans la tete de CMN… il y a une heure, Toulousain31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/04/13/rennes-tfc-cest-incroyable-de-voir-ca-fumigenes-jets-de-chaises-et-de-bouteilles-en-verre-violente-bagarre-avant-le-match-de-ligue-1-11889364.php Et allez ça commence pfff C’est entre eux! Ils font de mal à personne ! respect aux toulousains, en plus y avait beaucoup plus de rennais! il y a 18 minutes, fab3131 a dit : J "espère pas de blessé mais çà m'étonnerai ,j'essaye de joindre un ami qui est du déplacement mais pas pas réponse et son tel sonne ,alors est ce qu'il a tombé ? surement !!! et bande de merde de RENNAIS on vas vous défoncez sur la pelouse !!!! j'espère avoir des nouvelles rapidement C’est un petit groupe de toulousains, pas ceux qui ont fait le dep officiel ! d’ailleurs j’en était resté qu’il y avait une bonne entente entre rennais et toulousains… Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 14 minutes, chubee a dit : … dans la tete de CMN… C’est entre eux! Ils font de mal à personne ! respect aux toulousains, en plus y avait beaucoup plus de rennais! C’est un petit groupe de toulousains, pas ceux qui ont fait le dep officiel ! d’ailleurs j’en était resté qu’il y avait une bonne entente entre rennais et toulousains… C'est un petit groupe ??? je ne pense pas du tout !!! car mon ami est abonné Indian's(NVDRS) , ils sont partis en bus ce matin !!!! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 8 heures, claude1960 a dit : je pense plutôt à une méforme ! Il vient de jouer avec la réserve aujourd'hui et a planté 2 buts ...la forme revient ...il sera dans le groupe de l'équipe 1 bientôt 💪🏻 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Citation Selon les premiers éléments avancés par Ouest-France, un groupe de supporters du TFC installé au bar PMU ont été surpris par une cinquantaine d’hommes habillés en noir, et identifiés par un autre témoin comme "des supporters rennais". "C’est incroyable de voir ça, ça courait, ça criait dans tous les sens" témoigne une autre riveraine. Comment peut-on oser balancer des énormités comme "c'est entre eux ils font de mal à personne" quand on fait l'effort de lire l'article ? Ça ressemble plus à une agression qu'autre chose. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés