GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Aboukhlal titulaire... Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 3 minutes, Nens a dit : Comment peut-on oser balancer des énormités comme "c'est entre eux ils font de mal à personne" quand on fait l'effort de lire l'article ? Il suffit d'être aussi con que ceux qui sont cités dans l'article pour trouver ça normal. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 4 minutes, GG a dit : Aboukhlal titulaire... Tu as oublié de finir ta phrase Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Ah pour mettre la composition certains sont la Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Je suis preneur d'un lien quand quelqu'un en aura un 😌 Gracias !! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 3 minutes, dondiego a dit : On a la compo? Il faut que tu retires @Luca31_TLSE de tes ignorés Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Un lien live tv s'il vous plaît....merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 1 heure, fab3131 a dit : C'est un petit groupe ??? je ne pense pas du tout !!! car mon ami est abonné Indian's(NVDRS) , ils sont partis en bus ce matin !!!! Vu la video… Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) j ai trouvé la dessus http://canallive.tv/ pas sur que cela marche bien faut prendre le lien C+ Modifié 13 avril par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/video-rennes-une-grosse-bagarre-eclate-entre-supporters-avant-le-match-du-stade-rennais_60946107.html 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 2 minutes, Dudu31 a dit : https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/video-rennes-une-grosse-bagarre-eclate-entre-supporters-avant-le-match-du-stade-rennais_60946107.html 😡 Ca ne ressemble pas du tout au convoi organisé avec la police. ca ressemble à des indeps. Apres, à savoir si un rendez-vous a été donné ou non. Bon rétablissement aux blessés et respect aux supporters toulousains qui ont fait le dep. Modifié 13 avril par chubee Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 8 minutes, jerome69 a dit : j ai trouvé la dessus http://canallive.tv/ pas sur que cela marche bien faut prendre le lien C+ Ça marche nickel merci 👌😌 Bien Dallinga , ça a failli faire tilt ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Quelle parade de Mandanda... 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, GG a dit : Quelle parade de Mandanda... Ouais il fait chier 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Dommage très bonne occasion de dalinga on joue le contre a fond Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril je me demande pourquoi on a inversé Diarra et Costa ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Ceux qui ne voient pas qu’on joue en 343, ce soir, je ne sais pas ce qu’il leur faut. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Casimir a dit : Ceux qui ne voient pas qu’on joue en 343, ce soir, je ne sais pas ce qu’il leur faut. Je sais pas comment tu peux continuer à t'enfoncer dans cette bêtise. Mawissa peut pas jouer plus bas que ce qu'il fait, il est défenseur, mais tu persistes à le voir comme milieu de terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Bordel les 2 équipes vont jamais tenir ce rythme tout le match ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Mawissa s’est fait enrhumer comme il faut Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, GG a dit : Je sais pas comment tu peux continuer à t'enfoncer dans cette bêtise. Mawissa peut pas jouer plus bas que ce qu'il fait, il est défenseur, mais tu persistes à le voir comme milieu de terrain Il s’est fait ballade mm sur le but 🙈 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés